S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Faîtes connaître vos villes !
Faîtes connaître vos villes ! Aqui podem falar das suas cidades, aldeias preferidas. Podem pôr fotografias, falar da história da cidade ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : As Ferias de IGOL (2007)
Vieux
  (#76 (permalink))
Administrateur
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 06/09/2007, 21h53

Sou homem feliz Igol

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#77 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 06/09/2007, 22h06

Citation:
Posté par setubal Voir le message
Sou homem feliz Igol

Eu sei Setubal..eu sei...

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#78 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 07/09/2007, 10h19

Setubal voilà ton cadeau..cette magnifique brune, pour toi tout seul... qui pense a toi...voilà

agora falta uma semana para poder me repousar....quero dizer vir para França...amanha Viseu..Porto..Mirandela.
Depois dou novas...nao se esqueçam de assistir....a .publicidade agora.....a continuaçao das férias do Igol
a+[/quote]

Cher Igol!
j'espère que personne ne t a vu prendre cette derniere photo, sinon, on t aura peut etre pris pour un pervers...... lol
ce que tu ne ferais pas pour faire plaisir à Setubal....!!
pour le reste, très joli t-shirt et joli bracelet de Mme Igol!!
a+

Réponse avec citation
Vieux
  (#79 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 07/09/2007, 13h35

Citation:
Posté par malou Voir le message
Setubal voilà ton cadeau..cette magnifique brune, pour toi tout seul... qui pense a toi...voilà

agora falta uma semana para poder me repousar....quero dizer vir para França...amanha Viseu..Porto..Mirandela.
Depois dou novas...nao se esqueçam de assistir....a .publicidade agora.....a continuaçao das férias do Igol
a+

Cher Igol!
j'espère que personne ne t a vu prendre cette derniere photo, sinon, on t aura peut etre pris pour un pervers...... lol
ce que tu ne ferais pas pour faire plaisir à Setubal....!!
pour le reste, très joli t-shirt et joli bracelet de Mme Igol!!
a+
[/quote]

cou cou malou,
t'as raison j'ai honte de moi...mais met-toi a ma place...elle était pas loin,j'ai eu droit a voir une lubrification complète,(je veux dire huile de protection),hou-làlà ....je me fais remettre en ordre par ma femme..AI AI AI ..et tu pense que j'allais partir sans un trofée pour Setubal??
Le t'short c'est tres marrant..devant il y a une femme(matador) avec sa cape....et derrière c'est écrit"touradas so na cama" hi hi hi..les gens ont trouvé tres originale...Et tres protection des animaux.
Le bracet ??....j'ai eu tres mal a monter la haut......et apres pour descendre,je te dit pas
a+

Réponse avec citation
Vieux
  (#80 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 07/09/2007, 16h26

Ola Igol,
Ça va ?????????
En te regardant sur la photo ou tu nous presentes ton ti-short d´espagne, j´ai trouvé que tu ressembles beaucoup a un acteur "Bruce Willis". Du moins tu as des airs de lui...
Le bracelet de Mme. Igol est magnifique. J´adore les pierres, c´est pour cette raison que je fais la collection...
a+++++++++

Réponse avec citation
Vieux
  (#81 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 07/09/2007, 17h37

Citation:
Posté par FANNY13 Voir le message
Ola Igol,
Ça va ?????????
En te regardant sur la photo ou tu nous presentes ton ti-short d´espagne, j´ai trouvé que tu ressembles beaucoup a un acteur "Bruce Willis". Du moins tu as des airs de lui...
Le bracelet de Mme. Igol est magnifique. J´adore les pierres, c´est pour cette raison que je fais la collection...
a+++++++++

ola Fanny...mais tu ne le savais pas????? mais c'est notre Bruce à nous!!!!! on a une de ces chance de l'avoir ici lui.......................

bisous...........

Réponse avec citation
Vieux
  (#82 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 07/09/2007, 19h54

Citation:
Posté par FANNY13 Voir le message
Ola Igol,
Ça va ?????????
a+++++++++

Moi ça va..(setubal je crois,aussi..hier il ete heureux)...tout va bien

Alors là,j'aime pas beaucoup ce type(ma femme elle l'adore) et moi je crois que je suis un peu jaloux...mais Malou et Chupeta ont dit que j'étais beaucoup plus beau ..donc je le tolère maintenant
a+

Réponse avec citation
Vieux
  (#83 (permalink))
Cheval

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 07/09/2007, 22h05

Citation:
Posté par CHUPETA Voir le message
ola Fanny...mais tu ne le savais pas????? mais c'est notre Bruce à nous!!!!! on a une de ces chance de l'avoir ici lui.......................

bisous...........

Mais non Chupeta je ne le savais pas qu´il ressemblai a Bruce Willis. Il est trop classe...
n´est ce pas !!!!
Gros Bisous....

Réponse avec citation
Vieux
  (#84 (permalink))
Cheval

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 07/09/2007, 22h07

Citation:
Posté par igol Voir le message
Moi ça va..(setubal je crois,aussi..hier il ete heureux)...tout va bien

Alors là,j'aime pas beaucoup ce type(ma femme elle l'adore) et moi je crois que je suis un peu jaloux...mais Malou et Chupeta ont dit que j'étais beaucoup plus beau ..donc je le tolère maintenant
a+

Mais voyons Igol, il a un grand charme Bruce et tu dois être fier, au contraire...

Réponse avec citation
Vieux
  (#85 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 08/09/2007, 10h49