Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Faîtes connaître vos villes !
Faîtes connaître vos villes ! Aqui podem falar das suas cidades, aldeias preferidas. Podem pôr fotografias, falar da história da cidade ...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : mon chez moi ;)
Vieux
  (#46 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : mon chez moi ;) - 06/12/2007, 13h55

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
Tu savais que le Bouboul (José, mon cousin germain) à l'issu de ces soirées bien arrosées, avait tendance à conduire les yeux fermés?

Mais bon, il fait partie de ceux qui connaissent par coeur tout les perilleux virages.
LOL
éh ba!! et moi qui prenais ce risque!!!!!! bon ya rien eu donc ça va
je sens que cela va être une aprèm souvenirs va falloir que je ressorte de vieilles photos(avec brijou, josé, michel...on arrossait la fin de l'été et donc mon départ!! avec du porto!!! on avait même réussi a faire une pyramide humaine lol chez brijou ..dommage j'en ai pas de toute la troupe et toi?
tiens j'en ai même une autre de chez toi au village ou je buvais un grand biberons (de je sais plus qui d'ailleurs) et j'avais fait des couettes!!!ahh va falloir que je la retrouve
mais j'en ai une autre de chez tes parents en france ou lorsque j 'étais venu avec prima dina
bon sur ce ......aie que saudades
bisous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#47 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : mon chez moi ;) - 06/12/2007, 13h56

Citation:
Tu savais que le Bouboul (José, mon cousin germain) à l'issu de ces soirées bien arrosées, avait tendance à conduire les yeux fermés?

Mais bon, il fait partie de ceux qui connaissent par coeur tout les perilleux virages.
LOL
au fait si tu as des nouvelles des primos et primas n'hésite pas en mp j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#48 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : mon chez moi ;) - 06/12/2007, 14h02

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
éh ba!! et moi qui prenais ce risque!!!!!! bon ya rien eu donc ça va
je sens que cela va être une aprèm souvenirs va falloir que je ressorte de vieilles photos(avec brijou, josé, michel...on arrossait la fin de l'été et donc mon départ!! avec du porto!!! on avait même réussi a faire une pyramide humaine lol chez brijou ..dommage j'en ai pas de toute la troupe et toi?
tiens j'en ai même une autre de chez toi au village ou je buvais un grand biberons (de je sais plus qui d'ailleurs) et j'avais fait des couettes!!!ahh va falloir que je la retrouve
mais j'en ai une autre de chez tes parents en france ou lorsque j 'étais venu avec prima dina
bon sur ce ......aie que saudades
bisous
AH bon ???

Concernant les pots de départ, josé ou Mimi n'ont jamais essayer de te faire boire un "MIRADOR" ?
Un nom farfelu imaginé par le Bouboul.....

C'est 1/3 de porto ou martini avec 2/3 de SUPER BOCK.......LOL

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#49 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : mon chez moi ;) - 06/12/2007, 14h09

Citation:
AH bon ???

Concernant les pots de départ, josé ou Mimi n'ont jamais essayer de te faire boire un "MIRADOR" ?
Un nom farfelu imaginé par le Bouboul.....

C'est 1/3 de porto ou martini avec 2/3 de SUPER BOCK.......LOL
euhhh pas à ma connaissance(sauf si l'alcool me l'a fait oublier ), mais en ce temps là c'était plus porto et ou super bock...à la fête a st francisco de assis!! on nous avaient même donné le gateau de la fête car on étais venu en troupe pour manger le poulet!! et biensur brijou et moi dansions sur les tables lol lol lol

je sais même plus si tu y étais.... mais je ne pense pas

Réponse avec citation
Vieux
  (#50 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : mon chez moi ;) - 06/12/2007, 14h14

Tout à fait, c'était l'année où des cousins d'Oloron Sainte Marie étaient venus pour la première au village natal de leur mère.
Je leur avais pour l'occasion servi de guide.

Sauf que je sais plus avec qui j'étais.......
LOL

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#51 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : mon chez moi ;) - 06/12/2007, 14h47

Hello les cousins...

merci pour le partage... c'est émouvant...

et bravissimo Chupeta pour les vidéos j'avais l'impression d'y être...

la saudade... j'en réchappe relativement bien en ce qui me concerne car je suis allé au bled jusqu'à l'âge de 17 ans et après trauma, je n'y ai pas mis les pieds pendant presque autant d'années...

en revanche je suis impatiente d'y retourner... un jeune attend mon aide... je pense à eux !

Gros bisous à vous deux !

Réponse avec citation
Vieux
  (#52 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : mon chez moi ;) - 06/12/2007, 14h52

Citation:
Envoyé par lakshmigirl Voir le message
Hello les cousins...

merci pour le partage... c'est émouvant...

et bravissimo Chupeta pour les vidéos j'avais l'impression d'y être...

la saudade... j'en réchappe relativement bien en ce qui me concerne car je suis allé au bled jusqu'à l'âge de 17 ans et après trauma, je n'y ai pas mis les pieds pendant presque autant d'années...

en revanche je suis impatiente d'y retourner... un jeune attend mon aide... je pense à eux !

Gros bisous à vous deux !
ola lakshmigirl.....et oui que de saudades, et ça fait du bien d'en parler..enfin d 'écrire
Aussi, j'espère que tu pourras y retourner très bientôt, tu verras beaucoup de choses on bien changées....

e beijinhos

Réponse avec citation
Vieux
  (#53 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : mon chez moi ;) - 06/12/2007, 16h46

Pas mal du tout.... un jour je ferais pareil pour le site portugal-tchat... et j'irais le foutre chez youtube, daylimotion et compagnie... ça pourrait aider à faire connaitre le site et le forum... Genre une copie d'écran des pages du site, présentation rapide des membres du Forum avec musique de fond lol
a+++

Tu me fileras un de c 4 le nom de tes logiciels ... quand j'aurais 2 minutes je me pencherais dessus ... mci miss !!

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#54 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : mon chez moi ;) - 06/12/2007, 19h04

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
Pas mal du tout.... un jour je ferais pareil pour le site portugal-tchat... et j'irais le foutre chez youtube, daylimotion et compagnie... ça pourrait aider à faire connaitre le site et le forum... Genre une copie d'écran des pages du site, présentation rapide des membres du Forum avec musique de fond lol
a+++

Tu me fileras un de c 4 le nom de tes logiciels ... quand j'aurais 2 minutes je me pencherais dessus ... mci miss !!
ola stub!! si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas

xau

Réponse avec citation