Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Faîtes connaître vos villes !
Faîtes connaître vos villes ! Aqui podem falar das suas cidades, aldeias preferidas. Podem pôr fotografias, falar da história da cidade ...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
qui connait chaves
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
madere94 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut qui connait chaves - 25/01/2007, 12h38

qui connait chaves

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : qui connait chaves
Vieux
  (#2 (permalink))
Jeune gourou
lilou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : qui connait chaves - 25/01/2007, 23h19

madere 94 : qui connait Chaves ?
bonjour je m'appelle lilou et je connais chaves et son eau chaude puisée au coeur de Chaves. J'habite à 30 km de Chaves pres de Rebordelo (Chairos à 5 km ) je suis allé à son marché à mes dernières vacances au Portugal. c'est une très jolie ville agréable pour s'y promener . En France j'habite dans le 49 à Cholet ou plus excatement un petit bourg à 5 km la campagne quoi mais je l'ai choisi avec mon mari et mes 3 enfants. Si tu veux dialoguer avec moi pas de problèmes écris moi. A bientôt.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Serpent
Rosebleu is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : qui connait chaves - 26/01/2007, 07h37

Bjr moi aussi je connais tres bien Chaves le village natal de mes parents est a 16 kms (Vila do Conde) , je sais pas si vous connaisse .

C est vrai le marche du mercredi a Chaves est super et en plus il est tres grand il y a un grand choix . Les sources d eau chaud a chaves sont un bien pour bcp de malade et ca fait venir bcp de monde la visite.

Mais Chaves a d autres beaux endroits a regarde comme Les Chateaux et les Forts de Chaves que sont des monuments maginfiques .

Voila qq photos de la ville de Chaves , bisou rosebleu

[color="Magenta"]"Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon coeur qui te le dit."

Não te desejo a vida de uma rosa pq é curta demais...
Nem te desejo a vida de uma estrela pq é longa demais...
Mas desejo-te a vida de um ser humano como tu,com a beleza
de uma rosa e o esplendor de uma estrela!...
  Envoyer un message via MSN à Rosebleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
marisaamelia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : qui connait chaves - 04/02/2007, 19h40

eu conheço

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Jeune gourou
lilou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : qui connait chaves - 04/02/2007, 21h01

bonjour marisaamelia et bienvenue sur le forum. J' habites à 30 km de chaves et d'ou viens tu et ou habites tu en france .Si tu veux dialoguer avec moi , réponds moi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice
saussay is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : qui connait chaves - 06/02/2007, 11h11

moi aussi je connais chaves de plus j'ai été à l'école a montalegre avec une fille de rebordelo je suis à 60 km de chaves

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre acharné
mikatte is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : qui connait chaves - 06/02/2007, 21h40

Soutelo a 6 km de chaves que de belle photos a faire!!!! quelqu'un connais?

Réponse avec citation
Re: qui connait chaves
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice
pcifd is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re: qui connait chaves - 22/02/2007, 21h17

ola eu sou o alves conheço bem chaves fis la a recruta sou de vila real mais propriamente da campea
  Envoyer un message via MSN à pcifd  
Réponse avec citation
Re : Re: qui connait chaves
Vieux
  (#9 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Re: qui connait chaves - 22/02/2007, 21h24

Citation:
Envoyé par pcifd Voir le message
ola eu sou o alves conheço bem chaves fis la a recruta sou de vila real mais propriamente da campea
ola pcifd! tu as poster avant de te présenter..pas bien!! ce serait sympa de te présenter en quelques lignes pour ça je t'avance le lien; c'est toujours plus sympa de savoir a qui on parle!!
http://www.portugal-tchat.com/www.po...isplay.php?f=6

et j 'oubli pas ..bon forum

Réponse avec citation
Re: qui connait chaves
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre novice
pcifd is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re: qui connait chaves - 23/02/2007, 21h57

ola chupeta. desculpa por nao me ter apresentado mas o problema sou ainda novo no forum so descobri ontem. mas estou bastante contente por me teres enviado um mail se quizeres podes enviar-me por mail o teu endereço msn que eu respondo-te um abraço para ti ate breve chau .
  Envoyer un message via MSN à pcifd  
Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Membre novice
aquiereve is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : qui connait chaves - 06/10/2007, 22h24

hello, bonjour a tous moi j'ai vecu a chaves , il y a effectivement les eaux chaudes qui sont très reputer mais pas seulement, il y a une personne a chaves très connu qui est Joao Padeiro, le roi dos folars, une personnalité impressionnante, et connus de tous, une chanson à ete ecrite pour lui, il a meme ete invité a une émission de télé pour le questionner sur sa vie. a coté de ca c'est une très jolie ville, paisible , avec des endroits très beaux pour les amoureux. Moi j'en connais un qui est une riviere au milieu de nul part cache