Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Etes-vous pleinement satisfait de votre vie ?
Etes-vous pleinement satisfait de votre vie ? Está plenamente satisfeito da sua vida ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
L´AMOUR
Vieux
  (#1 (permalink))
Serpent
zundapp is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut L´AMOUR - 18/02/2008, 18h25

L´épreuve d´amour sonde l´affection et rend morose, hélas !

Les preuves d´amour sont de l´affection,errent en mots roses,et lassent !

L´amour comme épée, l´humour comme bouclier

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : L´AMOUR
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : L´AMOUR - 18/02/2008, 19h14

BONJOUR VU QUE L ON PARLE D AMOUR J AIMERAIS POSER UNE QUESTION A TOUS ET A TOUTES .

LA FIDELITE EXCITE T ELLE ENCORD?

POURQUOI CETTE QUESTION ? TOUS SIMPLEMENT CAR GRACE A TOUTES LES TECHNOLOGIE POSSIBLE INTERNET PORTABLE ETC ETC IL EST PLUS FACILEMENT DE FAIRE DES NEWS CONAISSANCE . J AIMERAIS JUSTE SAVOIR CE QUE VOUS VOUS PENSEZ A SAVOIR SI LA FIDELITE EST UN MOT QUI NA AUQUNE VALEUR ET QUI NE SERT A RIEN OU SI LA FIDELITE EXCITE ENCORD?

Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : L´AMOUR - 18/02/2008, 22h04

moi perso je pense que oui car sa fait 12ans que je suis mariée et j'ai toujour était fidèle donc oui il existe encord des gens fidèle.voilà c dit à bientot.

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : L´AMOUR - 18/02/2008, 23h33

bon ...moi.......JOKER...!!!!!!
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : L´AMOUR - 19/02/2008, 00h08

Citation:
Envoyé par igol Voir le message
bon ...moi.......JOKER...!!!!!!
a+
Idem.....

de toute façon....on nous croira pas !!!!!!

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : L´AMOUR - 19/02/2008, 06h22

Ma fidélité est à toute épreuve donc cela existe !!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : L´AMOUR - 19/02/2008, 06h47

JE NE SAIS PAS MOI PERSO JE ME POSE CETTE QUESTION CAR JE PENSE QUE L ON VI DANS UNE SOCIETE DE CONSOMATION ET QUE LA TV NOUS INFLUENCE JE M EXPLIQUE A LA TV LES HISTOIRE D AMOUR SON TJR BELLE ET RAREMENT REEL JE PENSE QUE BEAUCOUP DE PERSONNE RECHERCHE LA FACILITE ET QUAND L HISTOIRE EST DEVENUE COMPLIQUER ON RECHERCHE LE BIEN ETRE AILLEUR MAIS VOUS LES FIDELE JE VOUS TIRE UN GRAND CHAPEAU CAR JE PENSE QUE LA BATAILLE DU 21 SIECLE EST LA BATAILLE DE RAVIVIER LA FLAMME DEL AMOUR TOUS JOURS SANS LA LAISSER S ETEINDRE COMME LA FLAMME A LA MEMOIRE DU SOLDAT INCONUE
Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : L´AMOUR - 19/02/2008, 08h04

moi je dit que si tu trompe et c que la personne avec qui tu est ne te convient pas donc je voie pas l'interé de rester avec après les films à 10 balles qu'il nous font voir c bien une fiction je dirai meme sensfiction mais bon .et si il a des tension dans ton couple et bien il faut discuter directe de se qui va pas .après il à d'autre personne qui trompe car il veulent d'autres sensation l'interdit mais tout en restant avec leur conjoint car avec l'amant il y que le plaisir et avec le conjoint c la sécurité aller savoir tout etre est different.voilà.à bientot.et je sais qu'il existe des hommes fidèle meme si c très rare.lol

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : L´AMOUR - 19/02/2008, 08h33

personelement je ne suis plus en couple justement pour ca mais je vois tellement de personne qui sot imfidele entre eux que je me dit que le couple du 21 siecle doit ou seras un couple de plus en plus libertin regarde donc nos parent certe c etais une autre epoques avant quand on c marriere c etais devant dieu et il fallais honorer ca famille en etant fidele travailleur maintenat ces valeur on disparue enfijn c es ma pensse
Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : L´AMOUR - 19/02/2008, 09h40

ola fredu....il y a des chose à dire à ce sujet dont chacun à ses propres opinions de la vie de couple..pour ma part cela fait 14 ans que je suis avec mon homme dont bientôt 9 ans de mariage et tout ça....sans aventure extra conjugal!!! et oui ça existe lol la preuve!! lol
Bon c'est vrai la vie de couple n'est pas rose tous les jours....et le risque de déraper est présent faut pas se leurer tout le monde y pense à un moment donné !!! mais faut bien réfléchir car il y a beaucoup de chose en jeu! tout perdre pour une passade....je trouve ça dommage!!!! (j'ai 1 amie qui à oser et est en train de tout perdre, elle en pleure aujourd'hui!!! )et oui alors est ce que "gouter ailleurs" en vaut vraiment la chandelle? et bien je sais pas à vous de me le dire
y en a qui aime le risque ......moi je ne saurais l'assumer!!!! je sais ce que j'ai, mais je ne sait pas ce que je récupererais....alors pourquoi tenter le diable!!!

bon sur ce sujet fort interressent, j'attend également d'autres avis

bisous

Réponse avec citation