Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Etes-vous pleinement satisfait de votre vie ?
Etes-vous pleinement satisfait de votre vie ? Está plenamente satisfeito da sua vida ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
SATISFAIT OU PAS
Vieux
  (#1 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut SATISFAIT OU PAS - 16/10/2006, 10h56

ola toda gente!

Voila, la question est juste satifait ou pas de votre vie.
Avez vous des choix dont vous regrêtter aujourd'hui? la vie vous a t elle donner tout ce que vous désiriez.
Pensez vous que vous êtes avec la bonne personne?

ps : mon regret est de ne pas avoir vraiment profiter de ma jeunesse, j'ai recontrer mon mari à l'age de 16 ans (au collège) je voulais savoir si il y a d'autres filles qui sont dans le meme cas que moi

merci pour vos réponses (que j'attend avec impatience)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : SATISFAIT OU PAS
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : SATISFAIT OU PAS - 16/10/2006, 11h12

Très bon sujet Chupeta .....
Ayant comme devise : il vaut mieux vivre avec des remords plutot qu'avec des regrets, je ne regrette en rien mes choix de vie .
Je suis satisfaite de la vie que je mène, j'ai trouver ma perle rare assez jeune ( 16 ans mais officiellement 19 ) mais j'estime avoir profiter de ma jeunesse .
J'aurais aimer poursuivre mes études mais la vie en a fait autrement ce qui ne m'a pas empêcher d'avoir une bonne situation aujourd'hui, loin de là d'ailleurs .
Le seul point négatif à mon joli tableau ..... être loin de ceux que j'aime, ma FAMILLE, moi ici eux là-bas , mais comme je l'ai dit ça a été un choix et je l'assume mais c'est pas évident tous les jours .
Un exemple en ce moment en pleine grossesse j'aurais tout donner pour vivre ce moment de ma vie avec ma mère et ma soeur , heureusement que la technologie est là, merci au net, au téléphone et à la webcam!

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Coq
goreti is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : SATISFAIT OU PAS - 16/10/2006, 12h17

J'ai pas fini mes etudes au Portugal pour me marier et suivre mon mari en SUISSE .
Je regrette pas ...mais aujourd'hui je pense que je devais terminer mes etudes ,mais je suis heureuse 2 enfants une vie pas mal ...mais il y a un mais...PORTUGAL me manque énormement

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : SATISFAIT OU PAS - 16/10/2006, 12h38

Citation:
Envoyé par Gaby Voir le message
Ayant comme devise : il vaut mieux vivre avec des remords plutot qu'avec des regrets, je ne regrette en rien mes choix de vie .
Je suis satisfaite de la vie que je mène, j'ai trouver ma perle rare assez jeune ( 16 ans mais officiellement 19 ) mais j'estime avoir profiter de ma jeunesse .
J'aurais aimer poursuivre mes études mais la vie en a fait autrement ce qui ne m'a pas empêcher d'avoir une bonne situation aujourd'hui, loin de là d'ailleurs .
Le seul point négatif à mon joli tableau ..... être loin de ceux que j'aime, ma FAMILLE, moi ici eux là-bas , mais comme je l'ai dit ça a été un choix et je l'assume mais c'est pas évident tous les jours .
Un exemple en ce moment en pleine grossesse j'aurais tout donner pour vivre ce moment de ma vie avec ma mère et ma soeur , heureusement que la technologie est là, merci au net, au téléphone et à la webcam!
c'est vrai gaby c'est pas un regret mais un remord que j'ai pour ma jeunesse!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : SATISFAIT OU PAS - 16/10/2006, 13h16

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
c'est vrai gaby c'est pas un regret mais un remord que j'ai pour ma jeunesse!!!
olà Chupetinha,
je suis en train de te voir venir
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : SATISFAIT OU PAS - 16/10/2006, 13h51

Citation:
Envoyé par igol Voir le message
olà Chupetinha,
je suis en train de te voir venir
a+
ola igolzinho

qu'est ce que tu veux dire par là?

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : SATISFAIT OU PAS - 17/10/2006, 13h08

Citation:
Envoyé par Gaby Voir le message
ola gabyzinha

Je te l'ai déja dit mais je te le redit encore félicitation!!
Tu en ai à combien de mois?ça se passe bien? pas trop de nausées...
Si tu as des questions a me poser concernant la grossesse n'hésite pas peutêtre que je pourais t'aider ou te conseiller va savoir....
Ps : on pourra comme ça ouvrir un autre lien concernant la grossesse et les enfants.....
TCHAO beijinhos

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : SATISFAIT OU PAS - 17/10/2006, 13h13

En ce qui concerne ce lien, je viens demander a tout ceux qui on des histoires a nous raconter concernant leur vie (petites anecdotes, conseil) qu'ils n'hésitent pas! ça peut toujours servir à d'autres.

merci pour votre participation.....
até breve

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : SATISFAIT OU PAS - 17/10/2006, 13h40

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ola gabyzinha

Je te l'ai déja dit mais je te le redit encore félicitation!!
Tu en ai à combien de mois?ça se passe bien? pas trop de nausées...
Si tu as des questions a me poser concernant la grossesse n'hésite pas peutêtre que je pourais t'aider ou te conseiller va savoir....
Ps : on pourra comme ça ouvrir un autre lien concernant la grossesse et les enfants.....
TCHAO beijinhos
Merci ma chupetazinha
j'en suis à 3 mois maintenant, là ça va ca se passe bien mais ca n'a pas été le cas au debut, une horreur
Mon bidon commence à prendre forme, je prendrais une photo tiens lol
Bisous ma belle

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Serpent
zundapp is on a distinguished road