Citation:
Envoyé par Gaby
Très bon sujet Chupeta .....
Ayant comme devise : il vaut mieux vivre avec des remords plutot qu'avec des regrets, je ne regrette en rien mes choix de vie .
Je suis satisfaite de la vie que je mène, j'ai trouver ma perle rare assez jeune ( 16 ans mais officiellement 19 ) mais j'estime avoir profiter de ma jeunesse .
J'aurais aimer poursuivre mes études mais la vie en a fait autrement ce qui ne m'a pas empêcher d'avoir une bonne situation aujourd'hui, loin de là d'ailleurs .
Le seul point négatif à mon joli tableau ..... être loin de ceux que j'aime, ma FAMILLE, moi ici eux là-bas , mais comme je l'ai dit ça a été un choix et je l'assume mais c'est pas évident tous les jours .
Un exemple en ce moment en pleine grossesse j'aurais tout donner pour vivre ce moment de ma vie avec ma mère et ma soeur , heureusement que la technologie est là, merci au net, au téléphone et à la webcam!
|
ola gabyzinha
Je te l'ai déja dit mais je te le redit encore félicitation!!
Tu en ai à combien de mois?ça se passe bien? pas trop de nausées...
Si tu as des questions a me poser concernant la grossesse n'hésite pas peutêtre que je pourais t'aider ou te conseiller va savoir....
Ps : on pourra comme ça ouvrir un autre lien concernant la grossesse et les enfants.....
TCHAO beijinhos