Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vous faîtes quoi dans la vie?
Vieux
  (#1 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Vous faîtes quoi dans la vie? - 22/09/2006, 11h56

Afin de mieux se connaître, pour ceux qui le souhaite .... vous faîtes quoi dans la vie?

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Vous faîtes quoi dans la vie?
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Vous faîtes quoi dans la vie? - 22/09/2006, 18h10

Citation:
Envoyé par Gaby Voir le message
Afin de mieux se connaître, pour ceux qui le souhaite .... vous faîtes quoi dans la vie?
allez je me lance! y a rien a cacher

ben je suis toujours en congés parentale jusqu'au mois de décembre et je me prépare a faire assistante maternelle agrée (beauvais pour qui c'a interresse )
pas si compliquer hein.....

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Vous faîtes quoi dans la vie? - 22/09/2006, 19h18

Alors moi je bosse dans un centre de recherche agricole, j'y suis secrétaire ( c'est la fonction publique, le bon plan hein lol )!!

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
luisa71 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Vous faîtes quoi dans la vie? - 22/09/2006, 19h59

ola boa noite a todos eu sou auxiliaire en gerotologie nun hospital trabaho com idosos minto duro mas que recompensas pois adoro u meu trabaho a plus LUISA:confused:

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
mary
Guest

Par défaut Re : Vous faîtes quoi dans la vie? - 23/09/2006, 22h32

Bonsoir a tous . Et bien moi je suis a mon compte dans le milleu de l'esthetique je m'occupe de la beauté de ces dames.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
dragao is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Vous faîtes quoi dans la vie? - 24/09/2006, 13h41

salut moi je suis docteur ...
enfin c est tout comme je suis mecanicien auto !! lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice
LUCIOLE is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Vous faîtes quoi dans la vie? - 02/10/2006, 10h49

Moi je suis secretaire-comptable dans une société de promotions immobilières au Luxembourg. (on s'éclate avec les chiffres...)

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
A.R. is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Vous faîtes quoi dans la vie? - 02/10/2006, 14h24

Hello,

Moi, je ne me suis pas encore lancé dans le monde du travail: je suis étudiant en sciences politiques à l'Université de Genève, alors qu'il y a quelques temps je détestais la politique et encore aujourd'hui ce n'est pas mon truc, je suis attéri dans cette branche par élimination... et il faut bien faire quelque chose dans la vie. (Ne vous inquiétez pas, vous ne me verrez pas à la place de Cavaco Silva, ni de Durão Barroso)

A bientôt!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Jeune gourou
nexu is on a distinguished road

Déconnecté
Wink Re : Vous faîtes quoi dans la vie? - 02/10/2006, 16h25

Hello!!!
Moi je suis encore chanceux: je profite de la douce vie d'étudiant à Grenoble, dans l'objectif de devenir Ingénieur. Mais ça va pas durer.... dans six mois, je commence à travailler (Stage de dernière année, juste avant d'avoir le diplome )

Je sens que je vais la regretter, cette vie de fêtes, de bars et d'aprèm libres, de semaine à 20 heures....
  Envoyer un message via MSN à nexu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Serpent
zundapp is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Vous faîtes quoi dans la vie? - 02/10/2006, 17h12

Citation:
Envoyé par Gaby Voir le message
En France , nous avions un commerce dans l´alimentaire.

Réponse avec citation