Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
ça sent enfin le depart pour nous
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
david 77 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut ça sent enfin le depart pour nous - 05/08/2006, 11h35

ça vient tout doucement mais surement. le depart approche, jeudi prochain c'est les vacances. une seule question subsiste. part-on jeudi soir direct au papagal ou part_on vendredi matin pour pau arnos voir le burn's day jusqu'a dimanche soir et apres on reprend la route jusqu'a notre petit paradis le burn's day c'est un grand evenement de stunt (acrobatie moto), le plus grand d'europe et c'est grave ma came ça mais ma tite femme ne veut plus y aller, comme de par hasard. elle veut tailler direct jusqu'au portugal. que faire dans un cas pareil? bref en tout cas jeudi c'est las vacances.

et parmis vous qui attend encore l'heure du depart?

portugal quand tu nous tiens.......

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre novice
kitina is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 05/08/2006, 11h50

Pour moi les vacances sont deja finis malheureusement. .. Je viens de passer tout le mois de juillet au portugal.. et je trouve que c'est passé trop vite !!!
  Envoyer un message via MSN à kitina  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 05/08/2006, 12h10

oui c'est clair ça passe toujours trop vite à mon gout aussi. punaise faut attendre un an apres, c'est long.

ben en attendant bonne reprise à toi alors.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Jeune gourou
nexu is on a distinguished road

Déconnecté
Talking 07/08/2006, 09h38

Citation:
Envoyé par david 77
ça vient tout doucement mais surement. le depart approche, jeudi prochain c'est les vacances. une seule question subsiste. part-on jeudi soir direct au papagal ou part_on vendredi matin pour pau arnos voir le burn's day jusqu'a dimanche soir et apres on reprend la route jusqu'a notre petit paradis le burn's day c'est un grand evenement de stunt (acrobatie moto), le plus grand d'europe et c'est grave ma came ça mais ma tite femme ne veut plus y aller, comme de par hasard. elle veut tailler direct jusqu'au portugal. que faire dans un cas pareil? bref en tout cas jeudi c'est las vacances.

et parmis vous qui attend encore l'heure du depart?
Salut!!!
passe de bonnes vacances!!!
même si elles semblent commencer par des difficultés (que choisir? moto ou "tite femme" ) je prie pour que quelquesoit ta décision tu ne le regrettes pas () parce que les vacances sont si courtes qu'il faut pas en gacher une seconde..... non?

Le départ pour moi aussi c'est bientôt (deux semaines encore )
J'ai déja mon billet de car (ça au moins ça fait plaisir.... vivement que je l'utilise :D)
  Envoyer un message via MSN à nexu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 07/08/2006, 16h34

mon cher nexu, ji crois que ti fou ma gueule toi spice di conasse arrette hein, sinon ji crois qui ça va po y aller comme y faut.....

sinon c'est clair que c'est court mais bon le burn's day aussi c'est qu'une fois par an et mes congés ont étés pose en fonction de ça. bref

quand à ton billet c'est clair vivement qu'il soit validé ça prouve que tu aproche du pied a terre mais attend un avant de valider celui du retour

en attendant bonne vacances a toi........

Réponse avec citation
vacances.... vacances.....vacances....
Vieux
  (#6 (permalink))
Jeune gourou
nexu is on a distinguished road

Déconnecté
Cool vacances.... vacances.....vacances.... - 08/08/2006, 15h47

mais non, mais non, je me fous de la gueule de personne (:confused
mais c'est juste une constatation () (lol)
C'est vrai que les vacances sont si courtes et que souvent, il y a plein de trucs à faire, ou que l'on aimerai faire..... mais c'est comme ça on a jamais le temps pour tout.....
Mais bon courage quand même pour tes vacances!! Rapporte plein de souvenirs que tu nous racontera à la rentrée....

@ + et bon soleil.....
  Envoyer un message via MSN à nexu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 09/08/2006, 16h58

no probleme nexu

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre impliqué
fefe is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 09/08/2006, 19h49

Bonne vacance à tous,
SNIFF, je ne pars pas cet été, en même temps j'ai déjà profité d'un mois complet au Portugal en janvier.
Amusez vous bien

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut 09/08/2006, 22h29

ben oui fefe, faut en laisser pour les autres.

Réponse avec citation