lol je me suis toujours dit ........ jamais avec un Portugais mdrrr ( j'rigole j'rigole mais mon homme est français

) !!
Si je peux t'aider ne serait-ce qu'un peu .......
Moi je suis portugaise, mon homme Français ... ça fait 7 ans qu'on vis ensemble !
Honnetement je ne pense pas que pour ton copain ca vienne de sa culture, au contraire , des portugais plus jeunes que mon homme est qui se sont projetés tot j'en connais pas mal. Nan je pense que ce problème vient de lui tout simplement , peut etre pas pres? il a quel age?
par contre une chose qui est sure ..... les portugais sont très acceuillants, ils te donneraient leur chemise si besoin, mais quand tu veux rentrer dans ce cercle fermé qu'est la " Familia " ..... c'est déjà plus compliqué.
Tu as les parents un peu à " l'ancienne " mon fils ou ma fille seulement avec un portugais et rien d'autres, même si tu es la plus mimi d'la terre . Apres tu as ceux un peu comme mes parents qui , bien sur auraient bien aimer que je sois avec un Portugais, mais qu'est-ce qui compte, mon bonheur ou le leur? mon homme est Français, ca m'empeche pas de l'aimer et qu'il soit apprécier par ma famille !
par contre ........ c'est vrai que c'est pas toujours évident étant donner que nous n'avons carrément pas eu la meme education .....
mais franchement dans ton cas je pense plus que c'est ton mec .. et pas sa culture
Au fait si tu pouvais aller te présenter dans la rubrique appropriée ca serais sympa , merci
Gaby