Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vous êtes où?????
Vieux
  (#1 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Vous êtes où????? - 25/07/2006, 17h02

au boulot, en vacances, promener les enfants ou les chiens? lol
entre l'admi qui je crois à un soucis informatique ( mauvais serveur ) et les membres qui se font discret !!!!!! j'ai plus rien à faire moi !!!!!lol

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 25/07/2006, 19h12

Citation:
Envoyé par Gaby
au boulot, en vacances, promener les enfants ou les chiens? lol
entre l'admi qui je crois à un soucis informatique ( mauvais serveur ) et les membres qui se font discret !!!!!! j'ai plus rien à faire moi !!!!!lol
coucou,gaby,
je prepare mes valizes(de carton)
dimanche je parts..viseu où je depose madame,en suite tràs -os -montes...une petite semaine....je reviens recuperer madame,et hop là..Algarve
soleil ,bains e anglaises.......pendant une semaine........et le depart (trois semaines çà và vite......
vivement la France pour me reposer

bonnes vacances a tous

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Hé hé
Vieux
  (#3 (permalink))
Jeune gourou
nexu is on a distinguished road

Déconnecté
Unhappy Hé hé - 26/07/2006, 08h54

Bonjour à Gaby et à toi aussi Igol

Pour Igol:

à Les vacances..... Que c'est bien!..... Malheureusement pour moi va faloir pacienter pour partir en vacance (3 semaines encores!!!! )

Passe de bonnes vacances et bon voyage!

Pour Gaby:

Même si c'est l'été, même si le soleil est au rendez-vous, malheureusement, il y en a qui sont encore au travail..... (mais faut que j'arrète de me plaindre, je suis pas le seul dans ce cas. )

Je travaille sur grenoble où la chaleur est épouvantable.....
Vivement l'air marin de nos côtes, cet embrun qui sent si bon et qui est si doux....

Bon courage à toi Gaby! En esperant que tu trouve de quoi t'occuper ( )

a+
  Envoyer un message via MSN à nexu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut 26/07/2006, 09h06

Moi aussi je suis encore là, départ mardi 01/08!!!! J'y reste que 13 jours .... è melhor do que nada nao è !!
Pour Igol .... lol comment ça les Anglaises!!!!
Pour Nexu , passe de bonnes vacances mais bon courage pour tes dernières 3semaines !

N'oubliez pas de faire pleins de photos comme ça chacun fera un p'tit reportage de sa région et de ses vacances !!!
à bientôt
Gaby

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
haaaa.... le soutien, ça fait du bien (lol)
Vieux
  (#5 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Wink haaaa.... le soutien, ça fait du bien (lol) - 26/07/2006, 15h59

Merci pour ton soutien! Du courage, Du courage voila ce qu'il faut pour supporter les dernières heures de boulot!! ( je vais tout casser sinon!!!!)
Non Non, je plaisante! Et puis trois semanine c'est pas grand chose comparé à ceux qui restent et pour qui je souhaite de tout coeur qu'ils passent quand même de bonnes vacances (p'tite dédicasse à certaines personnes de ma connaissance...)

Pour les photos, Gaby, C'est pas mal comme idée pour faire découvrir sa région!!! ()
J'y penserais (d'ailleurs y a t'il déja une discussion sur ce forum où l'on puisse découvrir des photos de notre bô pays? Faut que je cherche, mais si c'est pas fait ça pourrai être pas mal de la lancer....)
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut 26/07/2006, 18h45

Citation:
Envoyé par Gaby
Moi aussi je suis encore là, départ mardi 01/08!!!! J'y reste que 13 jours .... è melhor do que nada nao è !!
Pour Igol .... lol comment ça les Anglaises!!!!
Pour Nexu , passe de bonnes vacances mais bon courage pour tes dernières 3semaines !

N'oubliez pas de faire pleins de photos comme ça chacun fera un p'tit reportage de sa région et de ses vacances !!!
à bientôt
Gaby
Ho !!!!non,,,gaby
tu vas pas penser ça du vieux igol.
J'oublié le mot 'bierés'.......bierés anglaises ,voilà

ps_(com madame ao lado?????...é perigoso?;;;diz-me ela sempre " olha com os olhos e papa com a testa" é a sua frase preferida..ea mim doi-me a alma..e fico mal......mal mal

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut 27/07/2006, 08h54

Citation:
Envoyé par nexu

Pour les photos, Gaby, C'est pas mal comme idée pour faire découvrir sa région!!! ()
J'y penserais (d'ailleurs y a t'il déja une discussion sur ce forum où l'on puisse découvrir des photos de notre bô pays? Faut que je cherche, mais si c'est pas fait ça pourrai être pas mal de la lancer....)
Ici il y a déjà un petit commencement ....http://www.portugal-tchat.com/www.po...isplay.php?f=8
Donc l'idée est lancée, prenez des photos de votre region, ville ou village .... de vos vacances quoi comme ça à notre retour chacun fera son p'tit reportage
Citation:
Envoyé par igol
Ho !!!!non,,,gaby
tu vas pas penser ça du vieux igol.
J'oublié le mot 'bierés'.......bierés anglaises ,voilà

ps_(com madame ao lado?????...é perigoso?;;;diz-me ela sempre " olha com os olhos e papa com a testa" é a sua frase preferida..ea mim doi-me a alma..e fico mal......mal mal
lol je ne la connaissais pas celle-là, pas mal Igol

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Par défaut 27/07/2006, 09h39

[quote=Gaby]Ici il y a déjà un petit commencement ....http://www.portugal-tchat.com/www.po...isplay.php?f=8
Donc l'idée est lancée, prenez des photos de votre region, ville ou village .... de vos vacances quoi comme ça à notre retour chacun fera son p'tit reportage

Ok!

Merci, je vais allez y faire un tour pour voir à quoi ça ressemble!!!

Bon reportage!!! (et surtout bonnes vacances!!!!)
Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut 27/07/2006, 13h13

olà nexu
je voulais te souetée aussi de bonnes vacances,
et sourtout,ne'oublie pas de faire le plain de bons souvenirs ,et de bonne musique,
je t'envoie encore um petit truc,tu me diras de nouvelles
tchau

Réponse avec citation
Bonnes vacances
Vieux
  (#10 (permalink))
Jeune gourou