Moi je suis avec mon mari portugais depuis 7 ans et cela fait 2 ans kon est mariés(en France) et franchement si il me dit un jour "on va vivre au Portugal" je pense que jle suivrai sans attendre!
Tous les ans on y va en vacances donc c sure que **t l'été c'est bien mais apres il fo voir mais bon moi cela me gene pas de partir car g presque pas de famille ici et ma famille de coeur ce sont eux la bas au "bled" comme on dit!
je ne suis pas née portugaise et meme des fois je le regrette tellement j'aime le pays,les gens TOUT
bon c comme partout il fo pas te faire d'illusion ya des cons partout mais bon tu ten fou!
il me manke juste la langue

et d'ailleurs petite annonce "je recherche kelkun pour m'apprendre la langue pour pas trop cher et dans les Yvelines"
Tu verra c'est génial je ne sais pas d'où est ton ami mais nous(tu vois je dit meme nous!!) nous sommes dans le Nord a 1h de Porto,dans un petit village(100habitants) mais ils sont super accueillant jsuis la petite francaise du village!
Je ne sais pas si mon mari voudra repartir la bas car il a 28 ans et cette génération là part bcp moins ken ils sont agés ke ses parents par exemple
bon allez j'arrete là et bonne vacances et PROFITE BIEN