Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Rencontre de Jeunes au Portugal GRATUITE!!!!
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
sandrine750 is on a distinguished road

Déconnecté
Thumbs up Rencontre de Jeunes au Portugal GRATUITE!!!! - 17/07/2006, 18h17

Salut à tous!!!

Je vais cette année à la 9ème Rencontre de Jeunes Luso descendants organisée par la CCPF, une assoc' portugaise à Paris.
Cette rencontre a lieu du 6 au 13 août à CASTELO BRANCO, et cette assoc' paye tous les frais sur place!!

J'y ai déjà participé l'année derniere à Leiria, et c'etait vraiment sympa!

Il reste encore des places et les inscriptions se terminent bientôt (la semaine prochaine) Ca va être vraiment cool et c'est un excellent moyen de rencontrer d'autres jeunes d'origine portugaise.
Je me suis tellement éclatée l'année derniere que j'ai posé mes vacances cette année en fonction!!
Le Programme: animations, rencontres, rando, ballades, foot, soirée en boîte..
Pour s'inscrire:
www.ccpf.info
ou 01 44 62 05 04 (Diana ou Anne Sophie, elles sont vraiment sympas!!!)
Hésitez pas
Bisous à tous
Sandrine

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut 21/07/2006, 13h08

Citation:
Envoyé par sandrine750
Salut à tous!!!

Je vais cette année à la 9ème Rencontre de Jeunes Luso descendants organisée par la CCPF, une assoc' portugaise à Paris.
Cette rencontre a lieu du 6 au 13 août à CASTELO BRANCO, et cette assoc' paye tous les frais sur place!!

J'y ai déjà participé l'année derniere à Leiria, et c'etait vraiment sympa!

Il reste encore des places et les inscriptions se terminent bientôt (la semaine prochaine) Ca va être vraiment cool et c'est un excellent moyen de rencontrer d'autres jeunes d'origine portugaise.
Je me suis tellement éclatée l'année derniere que j'ai posé mes vacances cette année en fonction!!
Le Programme: animations, rencontres, rando, ballades, foot, soirée en boîte..
Pour s'inscrire:
www.ccpf.info
ou 01 44 62 05 04 (Diana ou Anne Sophie, elles sont vraiment sympas!!!)
Hésitez pas
Bisous à tous
Sandrine
Bonjour Sandrine, c'est vraiment bien comme asso en plus sa tombe très bien, c'est ma ville et j'y serais justement à cette pèriode. Y aurait-il moyen d'echanger nos coordonnées?
Gaby

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut 21/07/2006, 17h14

Salut Gaby!
tu t'es déjà inscrit?
Si tu ne l'as pas fait, inscris toi vite parce que les inscriptions se terminent bientôt! Je suis très copine avec Diana et Anne Sophie de l'assoc' appelle les de ma part! 01 44 62 05 04
Question indiscrete: Gaby, ... fille ou mec??!!!
Gros bisous
sandrine

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut 24/07/2006, 08h57

j'suis une fille lol

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
gaby
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Smile gaby - 24/07/2006, 10h14

Gaby, (fille oké!!!lol)

Ca serait vraiment chouette de se rencontrer la bas!
Tu comptes t'inscrire à la rencontre?
Envoies moi ton numero si tu veux!

Bisous

Sandrine

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut 24/07/2006, 13h11

Citation:
Envoyé par sandrine750
Gaby, (fille oké!!!lol)

Ca serait vraiment chouette de se rencontrer la bas!
Tu comptes t'inscrire à la rencontre?
Envoies moi ton numero si tu veux!

Bisous

Sandrine
Bah ecoute ca se passe comment au juste, car je serais bien aller faire un tit tour, ou vous rejoindre quelque part ....
Je te file mon numero par mp

Réponse avec citation
séjour au portugal
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice
m_brunette is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut séjour au portugal - 10/08/2006, 15h05

salut,

je pars 4 jours en septembre à Lisbonne, seule,je vosi que c'est très cher question logement, connaitrais tu des personnes sur place pour de la collocation?

merci de ton aide et j'espère que le séjour s'est bien passé pour toi
Linda

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages