Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Y a-t-il un ou une portugais(e) qui parle francais??
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
mado54 is on a distinguished road

Déconnecté
Wink Y a-t-il un ou une portugais(e) qui parle francais?? - 08/05/2006, 21h03

Salut tout le monde !

Je suis Madeline (ou mado) et je suis passionné depuis peu par le Potugual mais je ne parle pas portuguais ... Alors je voudrais savoir si un ou une portuguais(e) peut me faire découvrir cette langue !

Gros bizzzzzou a vous tous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre novice
mavrick is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 09/05/2006, 23h31

Citation:
Envoyé par mado54
Salut tout le monde !

Je suis Madeline (ou mado) et je suis passionné depuis peu par le Potugual mais je ne parle pas portuguais ... Alors je voudrais savoir si un ou une portuguais(e) peut me faire découvrir cette langue !

Gros bizzzzzou a vous tous
salut je vie au portugal depuis 3ans

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Talking 10/05/2006, 18h03

Citation:
Envoyé par mavrick
salut je vie au portugal depuis 3ans
Hey ca c'est cool !
Et tu viens de france ou tu es portuguais?? Et t'habite ou du coté du portugal??

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
mavrick is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 10/05/2006, 23h39

Citation:
Envoyé par mado54
Hey ca c'est cool !
Et tu viens de france ou tu es portuguais?? Et t'habite ou du coté du portugal??
je vie au portugal depuis 3ans et j habite a cote de leiria je t envoi mon mail si tu veus discute avec moi freddy.franca@hotmail.com

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Smile 11/05/2006, 16h47

Citation:
Envoyé par mavrick
je vie au portugal depuis 3ans et j habite a cote de leiria je t envoi mon mail si tu veus discute avec moi freddy.franca@hotmail.com
ca y'est je t'es ajouter a ma liste de contact mon adresse en mado54@hotmail.fr ! A bientot j'espère !

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice
gigi is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 12/05/2006, 20h53

comment ca marche

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut 15/05/2006, 13h45

Citation:
Envoyé par gigi
comment ca marche
case " présentation"

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice
michou67 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 20/05/2006, 12h22

salut mado 54

Je ne suis pas Portugaise je suis Française installé dans le bas-rhin F rance,mais je parle le portugais avec accent, je le lis je l'ecris avec quelques fautes de toute façon je me debrouille je suis mariée à un portugais depuis 24 ans nous sommes du coté de Porto.Je t'envie, j'aimerai habiter le portugal j'adore ce pays rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux un jour j'y habiterai sure.Je fait partie d'une association portugaise dans le bas-rhin qui s'occupe de trouver les moyens de continuer a transmettre la langue portugaise a nos enfants pour garder leurs cultures je te laisse mon adresse mail si tu veux m'ecrire ça me ferais plaisir ;gomes_michele@yahoo.fr a bientot peut etre

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre novice
choopeta is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 29/05/2006, 10h43

bonjour à tous,
moi je suis née au portugal mais depuis toute mon enfance je vis en france mais moi c'est dans le haut rhin je pense que je ne dois pas habiter trop loin de michou 67 enfin bref
moi par contre je ne parle pas trop bien le portugais je ne sais pas rouler le rrrr
j'aurais aimé pouvoir discuter avec des portugaises
alors à très bientôt
bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre novice
michou67 is on a distinguished road

Déconnecté
Thumbs up 29/05/2006, 13h38

ola choopeta

moi rouler les rrrrr ou pas je me debrouille et les Portugais sont heureux de savoir que je comprend tout et que je me debrouille pour parler je suis a Still dans le bas-rhin 25 km de Strasbourg mon rêve habiter au portugal !!!! Mon mari est de Santo-Tirso Nord du Portugal pays du Minho je fait parti d'une association Portugaise.Tu as une adresse msn se serait sympa de discuter

Réponse avec citation