Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Joyeux Anniversaire Teb et Joyeux Anniversaire La carpe
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre suprême
la lilou nationale is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Joyeux Anniversaire Teb et Joyeux Anniversaire La carpe - 21/11/2008, 09h29

Bonjour Teb, je suis heureuse d'ouvrir cette discution pour toi alors du fond du coeur je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire, je ne pouvais pas oublier et pour cause , je te souhaite une magnifique journée pleine de bonnes choses, et beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur je ne peux pas te souhaiter mieux ! Que tous tes reves se réalisent et que j'ai l'occasion de te le souhaiter encore pendant de très nombreuses années !! C'est marrant je ne sais pas ou on sera dans dix ans mais je penserais forcement a toi a cette date précise je le sais !! Je t'embrasse très affectueusement et encore une fois très...

Michel !!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Joyeux Anniversaire Teb !!!
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Joyeux Anniversaire Teb !!! - 21/11/2008, 10h31

bon je te resouhaite un très bon anniversaire de tout mon coeur....

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut Re : Joyeux Anniversaire Teb !!! - 21/11/2008, 10h44

Je viens sur ce meme post ke j'aurais du intitulé "Joyeux Anniversaire Teb et Joyeux Anniversaire La carpe" souhaiter maintenant un très Joyeux Anniversaire a Elo, pour ceux ki ne savent pas elle est ma niece et elle fête ses 17 ans aujourd'hui ...

Alors ma cherie je te souhaite tout le bonheur du monde, je sais que la vie ne t'as pas epargné et j'aurais voulu vraiment pouvoir le faire moi mais j'en ai pas le pouvoir, euh j'ai beaucoup de mal a trouver mes mots ... je suis emue, je ne peux pas tracé le chemin de celle ci mais je peux te conseiller, et chaque fois que je le fais c'est en pensant a ton bien j'ai rien a y gagné moi filha... Avance vas de l'avant et sois raisonnable ... ta maman aurait voulu que tu devienne quelqu'un de bien alors pense a "elle" quand tu prends tes décisions quand tu fais tes choix...

... Je t'embrasse tendrement ma chérie je t'aime de tout mon coeur et je serais la a chaque fois que tu auras besoin de moi ... Encore une fois je te souhaite un très ...

Elo !!!

...

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Joyeux Anniversaire Teb !!! - 21/11/2008, 11h40

Citation:
Envoyé par la lilou nationale Voir le message
Bonjour Teb, je suis heureuse d'ouvrir cette discution pour toi alors du fond du coeur je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire, je ne pouvais pas oublier et pour cause , je te souhaite une magnifique journée pleine de bonnes choses, et beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur je ne peux pas te souhaiter mieux ! Que tous tes reves se réalisent et que j'ai l'occasion de te le souhaiter encore pendant de très nombreuses années !! C'est marrant je ne sais pas ou on sera dans dix ans mais je penserais forcement a toi a cette date précise je le sais !! Je t'embrasse très affectueusement et encore une fois très...

Michel !!!

Citation:
Envoyé par la lilou nationale Voir le message
Je viens sur ce meme post ke j'aurais du intitulé "Joyeux Anniversaire Teb et Joyeux Anniversaire La carpe" souhaiter maintenant un très Joyeux Anniversaire a Elo, pour ceux ki ne savent pas elle est ma niece et elle fête ses 17 ans aujourd'hui ...

Alors ma cherie je te souhaite tout le bonheur du monde, je sais que la vie ne t'as pas epargné et j'aurais voulu vraiment pouvoir le faire moi mais j'en ai pas le pouvoir, euh j'ai beaucoup de mal a trouver mes mots ... je suis emue, je ne peux pas tracé le chemin de celle ci mais je peux te conseiller, et chaque fois que je le fais c'est en pensant a ton bien j'ai rien a y gagné moi filha... Avance vas de l'avant et sois raisonnable ... ta maman aurait voulu que tu devienne quelqu'un de bien alors pense a "elle" quand tu prends tes décisions quand tu fais tes choix...

... Je t'embrasse tendrement ma chérie je t'aime de tout mon coeur et je serais la a chaque fois que tu auras besoin de moi ... Encore une fois je te souhaite un très ...

Elo !!!

...

Oui.... tu te rends compte ????
Tu es codamnée à te souvenir de moi..... jusqu'à la fin de tes jours !!!
Brrrrr, ça fait froid dans le dos .....
Tu imagines ??

Moi je suis tres heureux que tu es ouvert cette discussion, venant d'une personne qui me dit "tu as été Hypocrite" et qui dans l'instant d'apres ...s'excuse..penaude.
Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais ce moment, je m'en souviendrai toute ma vie !

De façon négative ??...
ahahah non non,surement pas !
J'ai vraiment compris à ce moment tout le bien que tu pouvais penser de moi !
LE GRAND BONHEUR .... bien égoiste.

Quelque part nous cherchons tous à être aimé des autres....

tu veux que je te dise ??

Ce jour là .... et bien ce jour là,je ne me suis jamais senti aussi aimé ...respecté.
Oui
Tout ceci est la stricte et entiere verité ....Wouahhhhh
Et ce moment, c'est toi qui me la donné.
Merci

(je suis bizzare comme type non ?)

Je profite donc...et c'était de toute façon mon attention.... (ta tante n'aurai rien pu y faire ) souhaiter un Joyeux Anniversaire à La cArpe

Oui.... the Same Day
Pauvre Lilou ahhahahhah

Que dire ?
Que ta tante est dans le vrai, que la vie est certes longue mais les choix premiers sont souvent directeurs en ce qui concerne les trajectoires de vie.
Je sais .... les vieux et leur reproches ... mais on a quand même du vécu LOL

Je te souhaite que du bonheur

Bon... je crois que j'ai encore beaucoup de taf sur le forum ... PTDR
Souriez !

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Joyeux Anniversaire Teb !!! - 21/11/2008, 11h42

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
bon je te resouhaite un très bon anniversaire de tout mon coeur....

Et je te RE- remercie Priminha ... mais je vai m'occuper de toi dans le post de Philou ahhahhaha

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre suprême

Déconnecté
Par défaut Re : Joyeux Anniversaire Teb !!! - 21/11/2008, 11h48

Souriez ?? ... oh je souris rapaz mais avec les larmes au yeux ! merci a toi ... Prends soin de toi tu es un mec bien je le sais depuis le debut ! Jinhos rapaz ...

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages