Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
laskmigirl....
Vieux
  (#1 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut laskmigirl.... - 03/11/2008, 21h08

voila je dédie ce post à laskmigirl...
je voulais juste dire a lask que ce qu'elle fait est très honorable... le fait que tu aide toute ces personnes à retrouver des être cher est vraiment super sympa .... je ne pense pas que j'exagère... voila je voulais juste te dire cela... en tout cas bravo et continue d'aider les gens qui en ont besoin BRAVO LASKMIGIRL

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : laskmigirl....
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : laskmigirl.... - 03/11/2008, 21h11

désolé j'ai fait une faute dans ton pseudo lol dsl

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : laskmigirl.... - 05/11/2008, 10h29

Oui, Priminha ... tu as vu juste.

H E U R E U X

Déesse Lakshmi est de retour parmi nous

Avec ses quatre mains representant

La vertu
Le désir sincère
L'ambition
Le lotus.

Chance et fortune.

Bienvenue

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : laskmigirl.... - 06/11/2008, 20h39

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
Oui, Priminha ... tu as vu juste.

H E U R E U X

Déesse Lakshmi est de retour parmi nous

Avec ses quatre mains representant

La vertu
Le désir sincère
L'ambition
Le lotus.

Chance et fortune.

Bienvenue
c'est beau l'amour
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : laskmigirl.... - 06/11/2008, 23h27

Citation:
Envoyé par igol Voir le message
c'est beau l'amour
a+

hahahha Igol... il est clair que tu as raté quelques épisodes !! MDR

J'y pense ... ma Freebox marche du tonnerre !!

H E U R E U X également de te revoir

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : laskmigirl.... - 06/11/2008, 23h42

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
hahahha Igol... il est clair que tu as raté quelques épisodes !! MDR

J'y pense ... ma Freebox marche du tonnerre !!

H E U R E U X également de te revoir
salut meu maroto
c'est sur je vois il y a du changement..;des nouveaux arrivées..des vieux qui sont parties(je pense a petite ange...)

elle marche bien ta freebox??t'as de la chance.;la mienne marché très bien aussi
Mais un jour.. pafff!!!! et la !! que connu les services de depannage Free
Nulles..complètement nulles..il y a pas d'outre mot..4 semaines pour avoir une nouvelle freebox ,c'est trop!!
bon!!c'est passé!!

Alors petite ange nous a quitté?? et toi? t'as pas peut la retenir??
c'est vraiment dommage....elle va beaucoup nous manquer

allez a +meu maroto

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : laskmigirl.... - 06/11/2008, 23h47

Citation:
salut meu maroto
c'est sur je vois il y a du changement..;des nouveaux arrivées..des vieux qui sont parties(je pense a petite ange...)

elle marche bien ta freebox??t'as de la chance.;la mienne marché très bien aussi
Nulles..complètement nulles..il y a pas d'outre mot..4 semaines pour avoir une nouvelle freebox ,c'est trop!!
bon!!c'est passé!!

allez a +meu maroto
Non, mais tu me connais, je n'aime pas influencer... mais je garde le contact.

Et elle reviendra s'occuper de son châton .... enfin j'espere !

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre acharné
antu25 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : laskmigirl.... - 06/11/2008, 23h50

Citation:
salut meu maroto

bon!!c'est passé!!

allez a +meu maroto
Tiens, ma freebox est également tombée en panne la semaine dernière!! Hot line injoignable et super nulle... assistance tchat où on vous prend pour une débile ( elle est bien branchée votre freebox???). J'ai fini par avoir un dépanneur à domicile ( je ne pensais même pas que c'était possible!): il était bien à l'heure, a bidouillé la freebox pendant une heure pour me dire qu'il fallait en changer et que j'allais en recevoir une neuve dans une semaine. L'après midi même, tout fonctionnait de nouveau... petit message de free pour dire que tout va bien et pas de nouvelle freebox, mais bon çà marche...
Bises.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : laskmigirl.... - 08/11/2008, 00h53

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
voila je dédie ce post à laskmigirl...
je voulais juste dire a lask que ce qu'elle fait est très honorable... le fait que tu aide toute ces personnes à retrouver des être cher est vraiment super sympa .... je ne pense pas que j'exagère... voila je voulais juste te dire cela... en tout cas bravo et continue d'aider les gens qui en ont besoin BRAVO LASKMIGIRL

Olà Carla

j'ai tardé à répondre car j'oeuvrais sur plusieurs dossiers de retrouvailles simultanément mais comme je viens d'en résoudre deux coup sur coup... je prends le temps cette fois de te répondre...

Je suis très touchée par ton geste et à la fois un peu gênée...
je ne sais pas trop quoi te dire d'autant que nous n'avons pas encore eu le temps de faire connaissance j'espère que ça viendra...

Merci infiniment... comme je me plais à le dire à nouveau

QUE DU BONHEUR !!!!!!...

J'espère apporter ainsi ma modeste contribution à l'homme et à travers lui, à l'humanité...

J'ai appris depuis peu que je suis de souche généalogique maternelle inconnue, je suis née d'un veuvage passionnel à jamais douloureux puis, j'ai été l'enfant d'un beau-père tyrannique, je me suis ensuite transformée en adolescente rebelle d'un divorce violent qui a vu la dislocation de la fratrie et pour finir, j'ai astiqué les armes de ma féminité sur le front des femmes battues...

Aujourd'hui, je suis l'alchimie de tout ce vécu...
sauf que la foi et la rage de vaincre ont fait que j'ai pu renaître à la vie... et depuis j'ai appris à pardonner...

Ce sont de très bonnes raisons pour moi de chercher à aider ceux qui, après avoir vécu l'éclatement de leur famille par la souffrance, veulent la retrouver à nouveau...

Parfois, je me dis que c'est peut-être aussi pour ça que j'arrive à résoudre autant de cas... c'est parce que moi, cette souffrance je l'ai vécue plus d'une fois... et elle est suffisamment douloureuse pour que par amour de mon prochain, je n'ai nullement envie que d'autres la connaissent...

Cette souffrance je l'entends, elle me parle et me guide... elle étouffe... et peut aller jusqu'à tuer ceux qui l'épousent au quotidien...

Je suis là pour la libérer... je suis là pour les délivrer...

Contrairement à ce que certains pensent et/ou aimaient à laisser croire... je n'ai nullement besoin de cela pour me faire valoir...

Mes preuves, il y a longtemps que je les ai faites et mes premiers pas dans les médias aussi...
de fait, je continue à travailler d'arrache-pied... parfois ici mais, beaucoup plus souvent dans l'ombre...

Ce que je veux... c'est du BONHEUR... RIEN QUE DU BONHEUR... QUE DU BONHEUR !!!!

Et QUE DU BONHEUR c'est ce que je vis lorsque je permets à l'amour familial d'exister à nouveau... !!!!

Ma vie à du sens...

J'espère que vous avez trouvé ou trouverez celui de la vôtre...

Carla un grand merci encore pour ton message...

Tu vois, moi aussi j'apprends, j'apprends à dire ce que je ressens et c'est loin d'être aisé...

Bonne nuit,
A bientôt

A beleza não está