Olà Carla
j'ai tardé à répondre car j'oeuvrais sur plusieurs dossiers de retrouvailles simultanément mais comme je viens d'en résoudre deux coup sur coup... je prends le temps cette fois de te répondre...
Je suis très touchée par ton geste et à la fois un peu gênée...
je ne sais pas trop quoi te dire d'autant que nous n'avons pas encore eu le temps de faire connaissance j'espère que ça viendra...
Merci infiniment... comme je me plais à le dire à nouveau
QUE DU BONHEUR !!!!!!...
J'espère apporter ainsi ma modeste contribution à l'homme et à travers lui, à l'humanité...
J'ai appris depuis peu que je suis de souche généalogique maternelle inconnue, je suis née d'un veuvage passionnel à jamais douloureux puis, j'ai été l'enfant d'un beau-père tyrannique, je me suis ensuite transformée en adolescente rebelle d'un divorce violent qui a vu la dislocation de la fratrie et pour finir, j'ai astiqué les armes de ma féminité sur le front des femmes battues...
Aujourd'hui, je suis l'alchimie de tout ce vécu...
sauf que la foi et la rage de vaincre ont fait que j'ai pu renaître à la vie... et depuis j'ai appris à pardonner...
Ce sont de très bonnes raisons pour moi de chercher à aider ceux qui, après avoir vécu l'éclatement de leur famille par la souffrance, veulent la retrouver à nouveau...
Parfois, je me dis que c'est peut-être aussi pour ça que j'arrive à résoudre autant de cas... c'est parce que moi, cette souffrance je l'ai vécue plus d'une fois... et elle est suffisamment douloureuse pour que par amour de mon prochain, je n'ai nullement envie que d'autres la connaissent...
Cette souffrance je l'entends, elle me parle et me guide... elle étouffe... et peut aller jusqu'à tuer ceux qui l'épousent au quotidien...
Je suis là pour la libérer... je suis là pour les délivrer...
Contrairement à ce que certains pensent et/ou aimaient à laisser croire... je n'ai nullement besoin de cela pour me faire valoir...
Mes preuves, il y a longtemps que je les ai faites et mes premiers pas dans les médias aussi...
de fait, je continue à travailler d'arrache-pied... parfois ici mais, beaucoup plus souvent dans l'ombre...
Ce que je veux... c'est du BONHEUR... RIEN QUE DU BONHEUR... QUE DU BONHEUR !!!!
Et QUE DU BONHEUR c'est ce que je vis lorsque je permets à l'amour familial d'exister à nouveau... !!!!
Ma vie à du sens... 
J'espère que vous avez trouvé ou trouverez celui de la vôtre...
Carla un grand merci encore pour ton message...
Tu vois, moi aussi j'apprends, j'apprends à dire ce que je ressens et c'est loin d'être aisé...
Bonne nuit,
A bientôt