Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Comment véritablement surfer plus vite ? Téléchargez FIREFOX.
Vieux
  (#1 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Comment véritablement surfer plus vite ? Téléchargez FIREFOX. - 25/10/2008, 18h04

Je ne fais aucune pub (me rapportant) pour Firefox mais je le recommande FORTEMENT !!!

Avec Firefox, les gains de chargement des pages internet est multiplié par 2 facilement...

Vous ne croyez pas ? J'ai fais plusieurs tests avec firefox et dés que l'on a pris l'habitude deviens le navigateur parfait. Le n°1 pour le moment c'est Internet explorer, trop de beugs, trop de failles, trop lent... il sera je pense, rapidement détroné par notre ami Fire.

Firefox = Puissance, rapidité, sécurité.
Si vous souhaitez un vrai navigateur digne de ce nom, téléchargez-le ici : Navigateur Web Firefox | Plus rapide, plus sécurisé et plus personnalisable | Mozilla Europe

(Heuuu, portugal-tchat tourne beaucoup plus vite sous ce navigateur)

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Comment véritablement surfer plus vite ? Téléchargez FIREFOX.
Vieux
  (#2 (permalink))
Jeune gourou
laurent is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Comment véritablement surfer plus vite ? Téléchargez FIREFOX. - 25/10/2008, 19h20

c'est pas nouveau mon cher set ça fait quelques année que fire fox est plus stable que IE

moi je suis fan depuis plus de 5 ans (aussi j'ai utiliser un temps linux ça explique le pourquoi je connais plutot bien FF

bien à vous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Comment véritablement surfer plus vite ? Téléchargez FIREFOX. - 26/10/2008, 11h51

coucou..moi aussi je surf avec!!!! et on peut télécharger différents thèmes (couleur)

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Serpent
anibal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Comment véritablement surfer plus vite ? Téléchargez FIREFOX. - 13/12/2008, 17h38

Firefox n'est peut être pas + rapide. Il commence l'affichage d'une page + rapidement, ce qui donne l'impression d'une + grande rapidité.
Certains plug in comme flashgot pour les vidéos est très pratique.
Pour capturer des pages web en PDF, explorer fonctionne de manière optimale avec Adobe Acrobat 9.0.

Résultat, j'utilise à la fois explorer (qui fonctionne bien avec outllok) et firefox selon ce que je veux faire.

Si vous n'avez pas à gérer des logiciels bureautiques, essayez OPERA qui est très bien et qui reste d'usage confidentiel.

"Un problème sans solution est un problème mal posé. ".
Albert Einstein

Ensemble supportons notre champion national :
http://www.dailymotion.com/video/x36...on-du-portugal

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages