Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
quel désespoir, quelle désillusion.....
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
CHRIS809 is on a distinguished road

Déconnecté
Unhappy quel désespoir, quelle désillusion..... - 23/10/2008, 14h39

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, de conseils et de réconfort
Il y a moins de 2 mois je cherchais via ce site du travail pour ce qui était mon cher et tendre....
nous 2 c finit officiellement il y a 2 semaines
tout allait bien et son cousin lui avait trouver un bon job et bien payé dans le 77. Notre rêve allait devenir réalité. Et puis du jour au lendemain de - en - de communication et puis + rien donc j'ai rompu, à distance c'est déjà dur mais en plus si on ne se parle pas....
du coup depuis des gens de notre village (et oui c'est pour ça que c'est dur...on est du même village et vous tous ici savez ce que cela signifie...) me font comprendre qu'il n'allait jamais venir car il avait des dettes auprès de ces ex, les 3 dernières en dates étaients des divorcées avec enfants (euh il a 23piges et moi 29 !!!!!) et les versions que lui m'avaient données sont tellement différentes et à la foi cohérente....ah je sais que sa maman!!!! ne veut pas qu'il vienne...
Je n'arrive toujours pas à y croire, j'avais de nouveau redonné ma confiance à un homme (euh jeune homme!! ) c'était trop beau pour être vrai.
J'ai un espèce d'espoir un truc qui me dit que c'est pas possible !
mdr je comprend pas !! il était venu en france passer 3 jours ça marchait bien on avait des projets
oh lala jme sens si triste....

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : quel désespoir, quelle désillusion.....
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : quel désespoir, quelle désillusion..... - 23/10/2008, 14h43

ah je sais plus quoi faire personne n'est de castelo do neiva ???

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Cheval
Aurisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : quel désespoir, quelle désillusion..... - 23/10/2008, 14h54

Désolée pour toi Chris...

Que dire en de pareilles circonstances...

Vous n'avez pas pu vous expliquer? Pourquoi ne souhaite-il pas te parler?
Tente de dénouer la situation et si cela ne marche pas... va de l'avant et n'oublie pas que nous sommes là pour tenter de t'apporter "quelques réconforts" au détour d'une discussion sur le mini tchat ou par le biais de posts.

A bientôt et courage

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : quel désespoir, quelle désillusion..... - 23/10/2008, 15h04

Citation:
Envoyé par CHRIS809 Voir le message
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, de conseils et de réconfort
Il y a moins de 2 mois je cherchais via ce site du travail pour ce qui était mon cher et tendre....
nous 2 c finit officiellement il y a 2 semaines
tout allait bien et son cousin lui avait trouver un bon job et bien payé dans le 77. Notre rêve allait devenir réalité. Et puis du jour au lendemain de - en - de communication et puis + rien donc j'ai rompu, à distance c'est déjà dur mais en plus si on ne se parle pas....
du coup depuis des gens de notre village (et oui c'est pour ça que c'est dur...on est du même village et vous tous ici savez ce que cela signifie...) me font comprendre qu'il n'allait jamais venir car il avait des dettes auprès de ces ex, les 3 dernières en dates étaients des divorcées avec enfants (euh il a 23piges et moi 29 !!!!!) et les versions que lui m'avaient données sont tellement différentes et à la foi cohérente....ah je sais que sa maman!!!! ne veut pas qu'il vienne...
Je n'arrive toujours pas à y croire, j'avais de nouveau redonné ma confiance à un homme (euh jeune homme!! ) c'était trop beau pour être vrai.
J'ai un espèce d'espoir un truc qui me dit que c'est pas possible !
mdr je comprend pas !! il était venu en france passer 3 jours ça marchait bien on avait des projets
oh lala jme sens si triste....
Salut Chris ....
Je me souviens tres bien....
Clair qu'il faut que tu comprennes, le non dit, Pas Bon !!

Une chose est sure ..... si tes informations s'averent être exactes et bien tu peux t'estimer heureuse de n'avoir rien construit de vraiment concret avec lui.
Et si il revient à la charge.... fuis le plus loin possible !!!!

Ca c'est mon avis.

Désolé... mais ce genre de combine (si elle est vrai) à tendance à m'enerver .

On est avec toi pas de soucis .. Courage jeune fille

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : quel désespoir, quelle désillusion..... - 23/10/2008, 15h08

merci à vous àa fait du bien...
et oui je suis d'accord si c vrai....
le problème c'est que pour l'instant je n'ai que des blablas et rien comme discussion de sa part et rien non plus que tout ce qui se dit est vrai et à notre grand désespoir les portugais sont doués pour les ragots !!!!
j'ai une boule dans le ventre...grrrrrrrrrr j'ai besoin de savoir !!!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : quel désespoir, quelle désillusion..... - 23/10/2008, 15h11

ah et non j'ai communiquer par textos, youpi !!!! depuis 3-4 semaines je n'ai pas entendu sa voix!!!!! et c ça qui est dur !!!!!!! la dernière fois que j'ai téléphoné c'était sur le fixe et sa MAMAN me raccrochait au nez !!! sympa !!! grrrrrrrrrr
c pour tout ça que je comprend pas = du jour au lendemain !!! et il était du genre franc !!! je reste persuadée quil y a des trucs louches et de ne pas savoir grrrrrrr je vais devenir folle !!!! j'irais bien au portugal lui dire 2 mots mais g pas les sous !!!!!!!!! grrrrrrrr

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Cheval
Aurisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : quel désespoir, quelle désillusion..... - 23/10/2008, 15h13

Citation:
Envoyé par CHRIS809 Voir le message
ah et non j'ai communiquer par textos, youpi !!!! depuis 3-4 semaines je n'ai pas entendu sa voix!!!!! et c ça qui est dur !!!!!!! la dernière fois que j'ai téléphoné c'était sur le fixe et sa MAMAN me raccrochait au nez !!! sympa !!! grrrrrrrrrr
c pour tout ça que je comprend pas = du jour au lendemain !!! et il était du genre franc !!! je reste persuadée quil y a des trucs louches et de ne pas savoir grrrrrrr je vais devenir folle !!!! j'irais bien au portugal lui dire 2 mots mais g pas les sous !!!!!!!!! grrrrrrrr

Envoie lui un télégramme ou une lettre avec accusé de réception... comme ça tu es sûre qu'il l'a reçoit en main propre...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : quel désespoir, quelle désillusion..... - 23/10/2008, 15h25

je lui ai envoyé un mail mais de mon adresse perso j'ai pas l'accusé de réception mais je suis certaine quil la lu, j'avais même recopié ce qui lui m'avait écrit....aujourd'hui j'ai encore envoyé 1 texto (hier aussi !)ça faisiat presque 2 semaines que je tenais en essayant de l'oublier...mais po focil !!!!
la en + je lui propose de l'aide ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : quel désespoir, quelle désillusion..... - 23/10/2008, 15h27

Arffff
Je suis désolé pour ce que j'ai écrit ..... qui suis je pour te donner des conseils ?
Un recommandé Aurisia? pourquoi pas .
Si il n'y a pas de retour, c'est un peu plus clair.

Pourtant
Envie de te dire
Oublies ce mec et vas de l'avant !
Les plans sur la comete on en fait tous.... parfois ça marche d'autre fois non.
Dans ce dernier cas et bien ....on passe à autre chose et basta !
Pas de regrets .... oui je suis un mec

Vraiment désolé.

Mais ça ne m'empeche pas d'enrager

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation