Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, de conseils et de réconfort
Il y a moins de 2 mois je cherchais via ce site du travail pour ce qui était mon cher et tendre....
nous 2 c finit

officiellement il y a 2 semaines
tout allait bien et son cousin lui avait trouver un bon job et bien payé dans le 77. Notre rêve allait devenir réalité. Et puis du jour au lendemain de - en - de communication et puis + rien donc j'ai rompu, à distance c'est déjà dur mais en plus si on ne se parle pas....
du coup depuis des gens de notre village (et oui c'est pour ça que c'est dur...on est du même village et vous tous ici savez ce que cela signifie...) me font comprendre qu'il n'allait jamais venir car il avait des dettes auprès de ces ex, les 3 dernières en dates étaients des divorcées avec enfants (euh il a 23piges et moi 29 !!!!!) et les versions que lui m'avaient données sont tellement différentes et à la foi cohérente....ah je sais que sa maman!!!! ne veut pas qu'il vienne...
Je n'arrive toujours pas à y croire, j'avais de nouveau redonné ma confiance à un homme (euh jeune homme!!

) c'était trop beau pour être vrai.
J'ai un espèce d'espoir un truc qui me dit que c'est pas possible !
mdr je comprend pas !! il était venu en france passer 3 jours ça marchait bien on avait des projets
oh lala jme sens si triste....