|
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...
|
|
|
|
Jeune gourou
Déconnecté
|
Débat la profondeur de la vie -
21/10/2008, 15h45
Que pensez vous des gens qui ne regardent que superficiellement les autres?
Voilà, toute la question qui, je l'espère, vous fera réagir nombreux.
Donc, que pensez vous des gens qui ne cherchent plus en profondeur, qui se contente de la beauté extérieur par exemple ?
Aussi, que pensez vous des gens qui vont trop vite, qui ne prennent plus le temps de vraiment connaître leurs contemporains
Dans notre société, tout est pour aller au plus vite. Fast food, speed dating, marche rapide, sex rapide etc. sont nos quotidiens et si la vrai vie c'était de prendre son temps pour vraiment prendre son pied?
Si au lieu de courir ce qui serait bien ce serait d'y aller en douceur mais en profondeur ?
Moi, je crois encore au romantisme, à la douceur, la tendresse, prendre son temps respirer et aller en douceur sans précipitation, apprendre à savoir a qui on a à faire...
Et vous, qu'en pensez vous?
bien à vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
Re : Débat la profondeur de la vie -
21/10/2008, 19h59
bonsoir laurent
très bonne question.......la profondeur de la vie
j'en pense......  que après une journée de boulot j'ai le cerveau un peu fatigué.....
mais promis mon laurent je vais réfléchir a tête reposer sur la profondeur de la vie
je te souhaite une bonne soirée......
A+ BISOU
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre suprême
Déconnecté
|
21/10/2008, 22h00
Je pense qu'on glisse sur une surface lisse, sans chercher a creuser, l'apparence, j'ai faillit ne pas savoir se que c'était, heureusement, ce n'est pas le cas aujourd'hui, grace à dieu ? Où au medecin ?. La beauté, au premier abord est toujours physique, l'aspect,et ça qu'on le veuille ou non, c'est ce qu'on remarque en premier, moi en tant que femme, quand je croise un bel homme, ça m'est bien agréable, mais j'en reste à ce stade, pour quelqqu'un que je croise dans la rue. En ce qui concerne mes relations amicales ou amoureuses, la profondeure m'attire plus que la surface,malgré mon signe astral, je pense ne pas être superficielle, car c'est une des caractériqtique de la balance, semble t-il, et je ne me sent pas comme ça. quand on aime les gens, on les trouve toujours beaux, notre perception de l'autre change.
Mais si on peut être beau, intelligent, et sincère, là c'est le top. mais les 3 réunis, c'est très rare
La beauté du 21 ème siècle, je la trouve trop lisse, elle manque de caractère
Dernière modification par Luna ; 21/10/2008 à 22h12
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre suprême
Déconnecté
|
21/10/2008, 22h19
La beauté du 21 ème siècle, je la trouve trop lisse, elle manque de caractère
La rapidité, et l'éphémère, ce n'est pas mon truc, en ce qui concerne les relations humaines. L'amour est quelque chose de trop precieux pour le faire à la chaine, , il perd de sa valeur, sans le sentiment, ou la petite flamme, qui nous lie à un être, et qui embrase, mais sans les liens qui font mal aux poignets
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|