Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
besoin de rensignement pour aller vivre au portugal
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
john77 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut besoin de rensignement pour aller vivre au portugal - 21/10/2008, 11h59

bonjour à toutes et tous.alors voilà je viens sur ce forum pour avoir quelques petits renseignements et quelques conseils...donc voila je suis étudiant en médecine en 1ère année (mais plus pour très lontemps,car sa me gave) et je contais continuer mes études au portugal, mais vu que je pense très sérieusement a arrêter, je me demandais si juste avec mon bac S en poche j'avais une chance de trouver un job o portugal???je sais que le salaire minimum là-bas est très bas et vu que je n'ai pas vrèment d'études, je me demandais si j'avais une petite chance de réussir ma vie là-bas...je suis bilingue, estudei a lingua português numa escola e tenho um "diploma" nivel bac (mas nao sei se é valido em portugal)...
j'espère que vous pourez me renseigné au plus vite. merci d'avance

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : besoin de rensignement pour aller vivre au portugal
Vieux
  (#2 (permalink))
Jeune gourou
laurent is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : besoin de rensignement pour aller vivre au portugal - 21/10/2008, 12h34

avec un bacS tu as toute tes chance oui vas voir les annonces par toi meme tu verras il y a de tout