Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
les hommes tous les memes
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
emi41 is on a distinguished road

Déconnecté
Unhappy les hommes tous les memes - 12/10/2008, 22h19

pourquoi ils nous racontent toujours n importe quoi

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : les hommes tous les memes
Vieux
  (#2 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les hommes tous les memes - 13/10/2008, 00h42

Citation:
Envoyé par emi41 Voir le message
pourquoi ils nous racontent toujours n importe quoi

ola emi je voit que tu a etait déçu par un homme vue ce message je ne voit que sa ....!!!

mais au fond les femmes ne sont pas si différente il y a de tous que se soit femmes ou hommes ....!!!

l'homme peu raconter n'importe quoi mais une femme aussi peu raconter que ce qu'elle veut et mentir...!!!

je trouve sa injuste mais comme on dit il faut de tous pour faire un monde ne mélangeons pas...!!!

quelque mois en arriére j'aurai penser comme toi mais maintenant je me renconte qu'une femme ne vaut pas mieux qu'un homme ya pas grande différence.....!!!

voila juste mon point de vue ...!!!

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les hommes tous les memes - 13/10/2008, 11h38

Citation:
Envoyé par SLBENFICA Voir le message
ola emi je voit que tu a etait déçu par un homme vue ce message je ne voit que sa ....!!!

mais au fond les femmes ne sont pas si différente il y a de tous que se soit femmes ou hommes ....!!!

l'homme peu raconter n'importe quoi mais une femme aussi peu raconter que ce qu'elle veut et mentir...!!!

je trouve sa injuste mais comme on dit il faut de tous pour faire un monde ne mélangeons pas...!!!

quelque mois en arriére j'aurai penser comme toi mais maintenant je me renconte qu'une femme ne vaut pas mieux qu'un homme ya pas grande différence.....!!!

voila juste mon point de vue ...!!!
tres bonne réponse slb c vrai peux etre que pas mal d hommes sont des ..... mais il ne faut pas oublier les femme aussi parfois elles sont meme pire que nous

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les hommes tous les memes - 13/10/2008, 17h16

idem pour moi....... homme ou femme.......aucune différence sur ce sujet

A+ BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les hommes tous les memes - 13/10/2008, 19h01

d'accord les hommes sont des... pour la plupart mais des femmes s.... il y en a aussi qui ne sont pas sincères et qui se fouttent de la tete des mecs... et le pire dans tout ca c 'est que généralement ce sont les mecs qui sont bien qui sont avec des filles pas sincères et qui se moque d'eux ...
voila les filles ou les mecs je pense que c'est a peu près pareil même si je confirme qu'il y a beaucoup de c....

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Réponse avec citation
Re: les hommes tous les memes
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre acharné
caïraiana is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re: les hommes tous les memes - 13/10/2008, 21h20

Les hommes ne sont ni pire ni mieux que les femmes. Il y a des S**** chez les filles comme il y a des C**** chez les mecs. Maintenant il ne faut pas généraliser c'est beaucoup trop simple, puéril mais ça fait aussi un "faux" bien de se déculpabiliser. Dans des relations dite sérieuse lorsque ça se finit c'est bcp trop facil de rejeter la faute sur l'autre je pense sincerement que les fautes sont pour la plupart du tps partagées. On ne peut pas dire oui de toute maniere c'etait qu'un salop parce qu'on ne sait pas ce qui se passe dans le couple. La perfection n'est qu'apparence et illusion et puis comme on dit chez nous (au portugal lol) (alors excusez moi pour l'ordre j'ai un peu du mal mais le sens est le meme) "uma casa onde nao ha raillos é uma casa que nao se governa". Après on dit tous c'est que des c*** ou que des p*** pour se faciliter la tache mais surtout jusqu'au jour ou on trouve le ou la bonne et la tout est bien evidemment different.
ps: l'ami n'est pas celui qui te suit toujours c'est surtout celui qui ose te dire non ...
BEIJINHOS FOFOS CARINHOSOS E BEM ENFEITADOS lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Jeune gourou
Minhoto_galego is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les hommes tous les memes - 13/10/2008, 21h36

Je vais mettre un peu les pieds dans le plat:

Je trouve que c'est tout de même assez cliché :
Tous des c..
Toutes des S.......

On est toujours le con(ne) de quelqu'un !

Le plus important c'est d'être honnête avec soi même et ses propres convictions, qui ne sont pas forcément celles d'autrui, ensuite on nous aime ou on ne nous aime pas, peu importe on ne peux pas plaire à tout le monde.
Ensuite le distinguo, femme conne, homme salot, ou femme salope et homme con, c'est un peu blanc bonnet et bonnet blanc.
Personnellement je suis con, mais j'essaye de me soigner, je suis un salot (mais chut promettez moi de le dire à personne ).

Réponse avec citation
Re: Re : les hommes tous les memes
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre acharné
caïraiana is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re: Re : les hommes tous les memes - 13/10/2008, 21h53

Citation:
Envoyé par Minhoto_galego Voir le message
Je vais mettre un peu les pieds dans le plat:

Je trouve que c'est tout de même assez cliché :
Tous des c..
Toutes des S.......

On est toujours le con(ne) de quelqu'un !

Le plus important c'est d'être honnête avec soi même et ses propres convictions, qui ne sont pas forcément celles d'autrui, ensuite on nous aime ou on ne nous aime pas, peu importe on ne peux pas plaire à tout le monde.
Ensuite le distinguo, femme conne, homme salot, ou femme salope et homme con, c'est un peu blanc bonnet et bonnet blanc.
Personnellement je suis con, mais j'essaye de me soigner, je suis un salot (mais chut promettez moi de le dire à personne ).

Oui c'est cliché mais il y a tellement d'insulte...
maintenant c'est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde surtout que si c'est le cas ça veut dire qu'on plait à n'importe qui ...ET ça OH NON!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les hommes tous les memes - 14/10/2008, 14h58

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
tres bonne réponse slb c vrai peux etre que pas mal d hommes sont des ..... mais il ne faut pas oublier les femme aussi parfois elles sont meme pire que nous

Je suis 100% d'accord fredu

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre novice
Moskau is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : les hommes tous les memes - 14/10/2008, 15h12

Je me lance dans le bain pour mon premier poste dans un sujet pas simple. Et bien pour ce que j'ai à dire dans se sujet c'est que ce ne sont pas que les hommes qui sont ceci ou cela mais les femmes aussi. Mais ce qui fait la différence par le fait que l'on en entende plus parler c'est que les femmes auront plus envies de faire savoir leurs deceptions aux autres que les hommes qui eux le garderont plus pour eux par honneur sans doute. Enfin bref il n'y a donc pas que les hommes dans se cas précis mais les femmes aussi après il y de mauvaises personnes et de bonne personnes après l'erreur est humaine et il ne faut pas se dire que tout le monde est pareil tout simplement.

Digg this Post!