Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : annif hugol
Vieux
  (#16 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : annif hugol - 13/10/2008, 10h24

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
[color="DarkOrchid"][size="4"][font="Comic Sans MS"]GRRRRRRRRRRRRRRRRRR J AI UN ENORME SOUCIS....j'avais posté un message et aujourd'hui il n'y est pas!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRR comment ça se fait!!!!! Mon cher hugol j'en suis désolé!!!! je vais pas réecrire la même chose...car les même sentiments que le jour j ne sont plus grrrrrrrrrrrrr
ahahahaha .. oui Chouchou !

Ou plutot....... Oui Hugol !

... que veux tu, qui va à la chasse, perd sa place.... c'est un peu bête mais c'est toujours comme ça que ça fonctionne!!

Un Joyeux pour toi....
A un de ces soirs dans un Nightclub... (enfin je n'espere pas )

ClicEnfance-handicap-animaux

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#17 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : annif hugol - 13/10/2008, 10h37

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
ahahahaha .. oui Chouchou !

Ou plutot....... Oui Hugol !

... que veux tu, qui va à la chasse, perd sa place.... c'est un peu bête mais c'est toujours comme ça que ça fonctionne!!

Un Joyeux pour toi....
A un de ces soirs dans un Nightclub... (enfin je n'espere pas )
ou au cleopatra lol

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : annif hugol - 14/10/2008, 09h08

Coucou Hugol

J espère qu il t arrive encore de venir faire un petit tour sur le forum voir comment se portent tes amis virtuels ou tout simplement pour connaitre les derniers sujets brulants du forum...
En tous cas, cela fait longtemps que tu n es pas passé nous voir (ahhh c est beau l amuuuuuurrrrrrrr!! ), mais ça n empêche pas que nous n'oublions pas notre poète du forum....
Alors avec un tout petit peu de retard

Malou de la ville qui porte un drôle de nom et qui attend toujours de te voir avec ta guitare place Verdun !! lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Coq
Hugol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : annif hugol - 14/10/2008, 17h17

Un grand merci à tous!!!!!!!!!! Vraiment, du fond du coeur...

Je suis vraiment desolé mais je n'ai plus actuellement de connection internet à la maison, j'ai demenagé et je n'ai pas encore repris un abonnement....
Alors je consulte ma boite mail de temps en temps et j'ai reçu un message en provenance du forum, je viens donc faire un tour et qu'est ce que je trouve? Tout vos messages d'amitiés!

Vous êtes geniaux tous autant que vous êtes, et ça fait chaud au coeur de savoir que malgré le temps qui passe vous m'avez sauvegardé dans un coin de votre memoire....

Je viens bientot retrouver le net et à ce moment là je reviendrai et on rigolera encore et encore....

Il y a du bon dans vos esprits, merci à tous encore une fois...

Ps: sinon tout va bien pour moi, je suis heureux......

Que certains élèves surpassent le maître est la première condition au progrès.

Decouvrez l'univers "Minho celta"
http://www.comboutique.com/celtanorte

Réponse avec citation
Vieux
  (#20 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : annif hugol - 14/10/2008, 17h48

Citation:
Envoyé par Hugol Voir le message

Je suis vraiment desolé mais je n'ai plus actuellement de connection internet à la maison, j'ai demenagé et je n'ai pas encore repris un abonnement....
Alors je consulte ma boite mail de temps en temps et j'ai reçu un message en provenance du forum, je viens donc faire un tour et qu'est ce que je trouve? Tout vos messages d'amitiés!

Vous êtes geniaux tous autant que vous êtes, et ça fait chaud au coeur de savoir que malgré le temps qui passe vous m'avez sauvegardé dans un coin de votre memoire....

Je viens bientot retrouver le net et à ce moment là je reviendrai et on rigolera encore et encore....

Comment veux tu que l'on t'oublie voyons!!!!!toi notre narrateur adoré c'est IMPOSSIBLE!!!!!! en tout cas mon petit hugol je suis très contente de savoir que tu es heureux ...on attend une nouvelle photo avec le sourire que tu as surmement eu en écrivant ce message

bisous à toi !!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#21 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : annif hugol - 14/10/2008, 17h58

mon clermontois préféré on peut pas t'oublié revient nous vite et contente que tu soit heureux bisouilllles

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#22 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : annif hugol - 15/10/2008, 13h55

Citation:
Envoyé par Hugol Voir le message

Coucou Hugol

Merci pour ta visite et contente que tu sois heureux

Reviens nous bientôt, on est en manque de tes belles histoires

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#23 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : annif hugol - 15/10/2008, 19h49

coucou hugol

merci pour ton message.......revient vite vite.....

A+ BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#24 (permalink))
Boeuf
Philou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : annif hugol - 15/10/2008, 21h41

Mon Ami, mon frère.

Non, je n'ai pas raté le jour de ton anniversaire. Je savais très bien que c'était ce dimanche. Je suis venu sur le forum d'ailleurs, mais l'inspiration n'étais pas au rendez vous. C'est en partie pour quoi ma présence ici se fait plus épisodique. Non pas que je ne pense plus à vous, bien au contraire ; simplement que ma présence est moins nécessaire.

Par contre je me devais de te montrer à toi, Hugol, que j'étais toujours présent, que je pensais toujours à toi. Ta vie à prie un tournant, tout comme la mienne la pris il y a quelque temps. Aujourd'hui, c'est ton tour. Je veux simplement que tu saches que je ne t'oubli pas mon Ami. Je te souhaite à toi Poête du 21ème siecle un joyeux NON ANNIVERSAIRE aujourd'hui et 363 autres.
Je pense à toi Hugol et profites de la vie tu le mérites.

POUPOUTES A TOI

.

Réponse avec citation