Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Il est temps de vous dire Adieu
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Il est temps de vous dire Adieu - 08/10/2008, 22h32

Après plus de 3 années passées avec vous sur ce forum, il est enfin temps de vous quitter.

Je ne vous quitte pas parce que je ne vous aime pas, loin de là mais parce que je veux tirer un trait sur ce forum une fois pour toutes. Je ne vous quitte pas parce que je suis lache mais parce que je dois penser à moi, à mon bien être et à ma vie. Vous allez juger ces propos certainement d'égoistes mais c'est ma décision de tirer un trait sur tous ces bons moments passés avec vous. J'ai beaucoup rigolé avec vous malgré toutes les méchancetés que j'ai fait subir à certains et certaines. Je m'en excuse aujourd'hui auprès de tous ceux qui ont été blessés par mes mots mal adroiits.Ce n'était pas volontaire, loin de là.

Cette méchanceté, m'a permis de me rendre plus forte et beaucoup moins vulnérable. Je l'ai toujours caché ce petit coeur tout sensible et avec plein d'amour envers les autres. C'était ma manière de me protéger.

Vous êtes tous défférents, tous enrichissants. Restez ainsi, ne changez pas.

N'oubliez surtout pas, que dans la vie il vaut mieux avoir des remorts que des regrets et aussi que les gens sont importants non pas par ce qu'ils font mais par ce qu'ils sont.

Il faut tirer un trait sur le passé, laisser ses problèmes derrière et avancer pour accomplir ses désirs. Je ne sais pas ce que je veux aujourd'hui mais ce que je ne veux plus c'est souffrir derrière un écran. Je me laisse à l'abandon de mes proches et mes amis.

Pour les discussions ouvertes par moi, vous pouvez les fermer. Cela sera signe que Latinissima est morte sur le forum et que la paix y règne finalement.

Je vous souhaite à tous, une très bonne continuation et surtout que vous soyez heureux dans la vie. Mettez vous en paix avec votre esprit et avec le monde aussi. C'est important dans la vie.

Pour finir, je reprends la phrase de Nanita : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

A jamais
Latinissima

PARTIE POUR TOUJOURS

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Il est temps de vous dire Adieu
Vieux
  (#2 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Il est temps de vous dire Adieu - 08/10/2008, 22h59

bye

et souris maintenant

ClicEnfance-handicap-animaux

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
f.ds74 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Il est temps de vous dire Adieu - 08/10/2008, 23h00

Je ne te connais pas beaucoup, mais je suis sûr que tu reviendras ... PAROLE D'UM HOMME AVEC UN ZIZI DANS LE CRANE

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Il est temps de vous dire Adieu - 09/10/2008, 09h17

coucou lati...

il s'en ai passé des choses ici et avec toi....des bons des mauvais j'en ai eu l expérience ...cela m'avait donné un coup de massue sur le moment jusqu'à plus te parler ..mais le passé c'est le passé, j'ai passé outre toutes ces conneries! car dans la vie il ne faut pas s'arrêter à un echec.....j'ai essayé de te connaitre malgré tout et je ne me suis pas trompé sur la personne que tu étais vraiment ..pour moi tu n'avais pas choisie la bonne manière de t'investir sur le forum, tu en a blessé plus d'un ..mais bon ça à été ton choix et je le respecte..comme je respecte ton choix aujourd'hui.....je voudrais juste te dire pense à toi, a ton bien être et si pour cela il faut partir d'ici et bien tu fais bien , trop de chose de raccroche ici et ce n'est pas ça qui te feras tourner la page..........donc ma petite lati..prend soin de toi et fais nous signe ici ou ailleurs de temps à autre .....

je ne te dis pas adieu car je n'aime pas ce mot mais à une prochaine fois......

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Il est temps de vous dire Adieu - 09/10/2008, 09h39

latinissima

Des liens se font
Et se défont
Des sentiments naissent
Et disparaissent
Issus de tous les horizons
Découvrant les faiblesses
Dévoilant les sensibilités
D'une grande toile d'araignée
Certains fabulent sur une vie
Espérant susciter une envie
D'autres voudraient participer
Et moi je regarde émerveillée
Cette grande valse de mots ajustés
Mêlés d'humour, d'amour et de tendresse
De milles baisers dispersés
Que chacun dans sa vie privée
Garderait profondément cachés

Voilà ! rien de bien extraordinaire mais une petite pensée pour toi....

A+

A+ BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre suprême
océana tunis is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Il est temps de vous dire Adieu - 09/10/2008, 10h02

Citation:
Envoyé par petite-ange 93 Voir le message
latinissima

Des liens se font
Et se défont
Des sentiments naissent
Et disparaissent
Issus de tous les horizons
Découvrant les faiblesses
Dévoilant les sensibilités
D'une grande toile d'araignée
Certains fabulent sur une vie
Espérant susciter une envie
D'autres voudraient participer
Et moi je regarde émerveillée
Cette grande valse de mots ajustés
Mêlés d'humour, d'amour et de tendresse
De milles baisers dispersés
Que chacun dans sa vie privée
Garderait profondément cachés

Voilà ! rien de bien extraordinaire mais une petite pensée pour toi....

A+

TRES BEAU CE QUE TU AS ECRIT ANGE

LATI JE NE TE CONNAIS PAS BEAUCOUP MAIS J'AI AIME TA DIFFERENCE..

JE TE SOUHAITE LE BONHEUR LE SUCCES ET LA PAIX DANS TON ESPRIT ET TON AME
MAIS J'AI UNE PETITE CONVICTION QU'UN JOUR TU SORS ,D'UN COUP DANS UNE CONVERASTION AVEC TON ARME....A BIENTOT MA CHERE....DIEU TE PROTEGERA.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Il est temps de vous dire Adieu - 09/10/2008, 10h03

depuis mon inscription sur portugal chat beaucoup de personnes avec qui je mettais lié d affection sont partie !! laks , mcm lolypop , boss,etc etc sauf que laks et toi vous etiez des pillier je suis triste de voire que cet affection virtuel que j ai pour les gens est une affection réel perso je me suis pris la tete pas mal de fois avec toi et meme comme sa je t apprecie enormement
mais je comprends ta fuite etre dans un lieu qui te rapl le passer n est peux etre pas la meilleur solution
tu as beoin de temp pour faire ton deuil, (tu mettras du temps parfois tu te sentiras mieux mais parfois tu rechuteras dans tes pensee et souvenir obscure et tu te diras que tu n y arriveras jamais
jusqu au jour ou un matin tu penseras de nouveau a etre aimer et aimer et tu rempliras ton coeur d amour et de passion et l envie d aimer reviendras de nouveau
oh oui sa parais dure et meme impossible mais "avec le temp tous s en va "
maintenat je te laisse vivre ta vie en esperant un jour d avoir de tes nouvelles je te souhaite tous le bonheur du monde car derriere ta carapace de femme au coeur de pierre et de minhota chiante et relou lol je sais que tu n es pas celle que tu as voulue nous montrer bonne chance a toi et bon courage

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre suprême
marisa transport is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Il est temps de vous dire Adieu - 09/10/2008, 15h23

A bientôt Lati. Ici ou ailleurs... Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !
En attendant, prends soin de toi.
Les beaux jours reviendront !
Bizz,
Isa

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Il est temps de vous dire Adieu - 09/10/2008, 15h40

Salut Lati

ça m attriste toujours de voir qu'un membre du forum s en va ....et cette fois c est toi...
nous ne nous connaissons pas vraiment, et je crois qu'à part un vague "coucou" sur le mini tchat, nous ne nous sommes jamais parlées en direct...
Qu importe, et qu importe les disputes et autres vagues que tu as pu faire sur le forum....tu auras toujours ta place ici et je crois que ces derniers jours tu as reussi à montrer à tout le monde qui tu etais vraiment

En tous cas, je te souhaite bon vent et surtout beaucoup de bonheur pour l avenir

bisous et comme chupeta, je n aime pas le mot "adieu" alors je te dis à bientôt

Malou

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
<