Après plus de 3 années passées avec vous sur ce forum, il est enfin temps de vous quitter.
Je ne vous quitte pas parce que je ne vous aime pas, loin de là mais parce que je veux tirer un trait sur ce forum une fois pour toutes. Je ne vous quitte pas parce que je suis lache mais parce que je dois penser à moi, à mon bien être et à ma vie. Vous allez juger ces propos certainement d'égoistes mais c'est ma décision de tirer un trait sur tous ces bons moments passés avec vous. J'ai beaucoup rigolé avec vous malgré toutes les méchancetés que j'ai fait subir à certains et certaines. Je m'en excuse aujourd'hui auprès de tous ceux qui ont été blessés par mes mots mal adroiits.Ce n'était pas volontaire, loin de là.
Cette méchanceté, m'a permis de me rendre plus forte et beaucoup moins vulnérable. Je l'ai toujours caché ce petit coeur tout sensible et avec plein d'amour envers les autres. C'était ma manière de me protéger.
Vous êtes tous défférents, tous enrichissants. Restez ainsi, ne changez pas.
N'oubliez surtout pas, que dans la vie il vaut mieux avoir des remorts que des regrets et aussi que les gens sont importants non pas par ce qu'ils font mais par ce qu'ils sont.
Il faut tirer un trait sur le passé, laisser ses problèmes derrière et avancer pour accomplir ses désirs. Je ne sais pas ce que je veux aujourd'hui mais ce que je ne veux plus c'est souffrir derrière un écran. Je me laisse à l'abandon de mes proches et mes amis.
Pour les discussions ouvertes par moi, vous pouvez les fermer. Cela sera signe que Latinissima est morte sur le forum et que la paix y règne finalement.
Je vous souhaite à tous, une très bonne continuation et surtout que vous soyez heureux dans la vie. Mettez vous en paix avec votre esprit et avec le monde aussi. C'est important dans la vie.
Pour finir, je reprends la phrase de Nanita : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
A jamais
Latinissima
PARTIE POUR TOUJOURS