Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Les rêves...
Vieux
  (#1 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Les rêves... - 05/10/2008, 00h53

chacun rêve durant son sommeil on dit que le rêve est l'inconscient... Mais c'est bizarre car quelque fois nous rêvons de choses étranges mais que se passe t il dans notre inconscient? ET pourquoi faisons nous ces rêves ?

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Les rêves...
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Les rêves... - 05/10/2008, 09h44

moi je pense que c notre cerveau qui agi mais y à encore plein de chose qu'on ne connai pas encore chez l'etre humain.

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Jeune gourou
mayaabelha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Les rêves... - 05/10/2008, 10h14

moi souvent je me reveille avec l'impression d'avoir deja vecu ce reve c'est vraiment etrange oui je l'avoue et dans les livres de reves ils disent que ce que nous vivons durant notre vie nous le gardons en memoire et le revons des annees plus tard est ce bien vraie ça!!!

bizz'ou bizz'ou

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Cheval
Aurisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Les rêves... - 05/10/2008, 16h08

Les rêves se sont des désirs... déguisés...

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : Les rêves... - 05/10/2008, 17h09

Les rêves sont nos amours refoulés. J'adore rêver...

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Les rêves... - 05/10/2008, 20h39

moi aussi lati j'adore rêver mais certaines fois je rêves et je m'y croirait vraim ent et du coup le matin quand je me lève je suis toute bizarre....

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Les rêves... - 05/10/2008, 21h13

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
moi aussi lati j'adore rêver mais certaines fois je rêves et je m'y croirait vraim ent et du coup le matin quand je me lève je suis toute bizarre....
C'est souvent décevant le réveil. Bon en ce moment, je ne rêve pas car je ne dors pas mais en temps normal je fais en moyenne 3 rêves par nuit et je m'en souviens parfaitement. Je rêve très souvent des personnes qui m'entourent et souvent que je vais avoir un accident de voiture. Je ne sais pas ce que celà veut dire mais bien souvent je me réveille en sueur. Des nuits bien agitées

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Les rêves... - 05/10/2008, 21h19

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
C'est souvent décevant le réveil. Bon en ce moment, je ne rêve pas car je ne dors pas mais en temps normal je fais en moyenne 3 rêves par nuit et je m'en souviens parfaitement. Je rêve très souvent des personnes qui m'entourent et souvent que je vais avoir un accident de voiture. Je ne sais pas ce que celà veut dire mais bien souvent je me réveille en sueur. Des nuits bien agitées
sait tu ou on peut avoir des truc sur la signification des rêves? ou des document sur l'inconscient? car en fait je pense que que c'est l'inconscient qui fait tout...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Les rêves... - 05/10/2008, 21h26

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
sait tu ou on peut avoir des truc sur la signification des rêves? ou des document sur l'inconscient? car en fait je pense que que c'est l'inconscient qui fait tout...
Au fait, je vais t'avouer que j'ai un livre là dessus. Il est super intérressant mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Je me plongerais quand je serai opérée de mes petits pieds et alors là les filles attention, je vais vous dire tout ce qu'ils disent sur vos petits rêves !

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Les rêves... - 05/10/2008, 21h29

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Au fait, je vais t'avouer que j'ai un livre là dessus. Il est super intérressant mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Je me plongerais quand je serai opérée de mes petits pieds et alors là les filles attention, je vais vous dire tout ce qu'ils disent sur vos petits rêves !
super j'attent avec impatience j'aime bien tout ces truc sur les rêves l'inconcsient... tu vas te faire operer des pieds rien de grave? bjs

Réponse avec citation