Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
la sincérité des hommes...
Vieux
  (#1 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Cool la sincérité des hommes... - 05/10/2008, 00h36

un psychologue que j'ai rencontré dans mes stages a l'hôpital m'a dit : "seul 4 % des hommes sur terre sont sincere? Croyez vous en ce statistique?

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : la sincérité des hommes...
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : la sincérité des hommes... - 05/10/2008, 09h47

non ji croit pas il y plein de gens sincère plus qu'on ne le croit

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : la sincérité des hommes... - 05/10/2008, 10h46

Pour moi les hommes, tous les mêmes... Ils ont une quequette à la place du cerveau et rien d'autre et oui. Pour moi, ces statistiques sont bonnes. Franchement, je crois que je vais me décider à rentrer dans un couvent comme ça je ne souffrirai plus à cause des hommes. Aujourd'hui la mode chez eux, c'est quand la fille souhaite avancer dans la vie : ils ne veulent pas s'engager et s'enfuient ! Alors ça sers à quoi un homme.?! A rien du tout !

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : la sincérité des hommes... - 05/10/2008, 10h53

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Pour moi les hommes, tous les mêmes... Ils ont une quequette à la place du cerveau et rien d'autre et oui. Pour moi, ces statistiques sont bonnes. Franchement, je crois que je vais me décider à rentrer dans un couvent comme ça je ne souffrirai plus à cause des hommes. Aujourd'hui la mode chez eux, c'est quand la fille souhaite avancer dans la vie : ils ne veulent pas s'engager et s'enfuient ! Alors ça sers à quoi un homme.?! A rien du tout !
ohhhhhhhhh à ce point???

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : la sincérité des hommes... - 05/10/2008, 10h56

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ohhhhhhhhh à ce point???
Oh que oui... Il faudra me donner la preuve du contraire pour que je change d'avis mais pour ça il va falloir lutter. Je vais sortir mon et garde à ceux qui feront du mal à une femme. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas. !

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre suprême
océana tunis is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : la sincérité des hommes... - 05/10/2008, 11h17

Bonjour,lati..
je suis désolée pour ce que tu ressens,mais..si une relation ne marche pas entre deux
personnes..il faut qu' ils voient ce qui ne va pas entre eux ,et si ils sont préts tout les deux à surmonter ce
problème..
personnellement ,je crois en l'homme ,et sa sincérité,et je pense,qu'il faut toujours assumer
sa responsabilité,à moitié avec le partenaire..
lati avant de chercher les défauts de l'autre il faut qu'on regarde en soi ,commencer par
soi même changer...au lieu de declancher la guerre pose ton arme ,mon amie et cherche autre stratégie, propre aux femme, ...l'amour pas la guerre..
ne laisse jamais,le doute entrer dans ton coeur sinon jamais tu ne pourras aimer....

avec toute mon amitié...

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : la sincérité des hommes... - 05/10/2008, 11h21

Citation:
Envoyé par océana tunis Voir le message
Bonjour,lati..
je suis désolée pour ce que tu ressens,mais..si une relation ne marche pas entre deux
personnes..il faut qu' ils voient ce qui ne va pas entre eux ,et si ils sont préts tout les deux à surmonter ce
problème..
personnellement ,je crois en l'homme ,et sa sincérité,et je pense,qu'il faut toujours assumer
sa responsabilité,à moitié avec le partenaire..
lati avant de chercher les défauts de l'autre il faut qu'on regarde en soi ,commencer par
soi même changer...au lieu de declancher la guerre pose ton arme ,mon amie et cherche autre stratégie, propre aux femme, ...l'amour pas la guerre..
ne laisse jamais,le doute entrer dans ton coeur sinon jamais tu ne pourras aimer....

avec toute mon amitié...

Et pourquoi nous fait-on du mal lorsqu'on aime? Pourquoi laisse-t-on les sentiments grandir? Je reste toujours sincère envers les autres mais là je pense que si j'avais été comme la Lati du forum (sévère, méchante) personne oserait me faire du mal.

Je ne fais pas subir aux autres ce que l'on m'a fait subir. ça ne se fait pas!

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre suprême
océana tunis is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : la sincérité des hommes... - 05/10/2008, 11h39

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Et pourquoi nous fait-on du mal lorsqu'on aime? Pourquoi laisse-t-on les sentiments grandir? Je reste toujours sincère envers les autres mais là je pense que si j'avais été comme la Lati du forum (sévère, méchante) personne oserait me faire du mal.

Je ne fais pas subir aux autres ce que l'on m'a fait subir. ça ne se fait pas!

[COLOR="Purple"]lati...personnellement je te vois sur le forum,pleine d'humour,je le sens, tu a un coeur de diamant, et je sais que tu es sincère mais peut être ce flot de sentiments te fait mal que tu réagis en montrant le côté négatif ,disant comme un oiseau blessé tu es, écoutes,petite soeur
montre nous la vrai lati...je pense qu'on partageant les mêmes locaux on peut être amies,nous soutenir quand il faut,et nous dire la verité en face sans douter de notre sincérité..
ma chère tu es magnifique,tu as un caractère à part..mais n'en abuses pas trop
amitier...

[/color]

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : la sincérité des hommes... - 05/10/2008, 11h45

Citation:
Envoyé par océana tunis Voir le message
[COLOR="Purple"]lati...personnellement je te vois sur le forum,pleine d'humour,je le sens, tu a un coeur de diamant, et je sais que tu es sincère mais peut être ce flot de sentiments te fait mal que tu réagis en montrant le côté négatif ,disant comme un oiseau blessé tu es, écoutes,petite soeur
montre nous la vrai lati...je pense qu'on partageant les mêmes locaux on peut être amies,nous soutenir quand il faut,et nous dire la verité en face sans douter de notre sincérité..
ma chère tu es magnifique,tu as un caractère à part..mais n'en abuses pas trop
amitier...

[/color]
Merci Oceana, très souvent tu as les mots justes. Tu es comme mon papi. Rien ne pourra guerir l'oiseau blessé. il s'affaiblit de jour en jour et met sa coquille pour se protéger de l'extérieur.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))