Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
URGENT-AJUDAI ME POR FAVOR!!!
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
stella82 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut URGENT-AJUDAI ME POR FAVOR!!! - 03/10/2008, 21h42

Bonsoir au forum!
Mon chéri et moi sommes porugais tous les 2 et voulons nous marier au Portugal a Braga. On ne sait pas comment s'organiser à savoir comment réserver une eglise, s'il faut se déplacer ou si ca peut se faire à distance. Tout ce qui est préparatifs et a quinta n'est pas un problème, sa famille vivant là bas peut s'en charger...mais comment faire pour ce qui est église et prêtre???
Très urgent! vos conseils seront des plus précieux pour que mon mariage soit le plus beau jour de ma vie!
Merci d'avance!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : URGENT-AJUDAI ME POR FAVOR!!!
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : URGENT-AJUDAI ME POR FAVOR!!! - 04/10/2008, 12h34

Citation:
Envoyé par stella82 Voir le message
Bonsoir au forum!
Mon chéri et moi sommes porugais tous les 2 et voulons nous marier au Portugal a Braga. On ne sait pas comment s'organiser à savoir comment réserver une eglise, s'il faut se déplacer ou si ca peut se faire à distance. Tout ce qui est préparatifs et a quinta n'est pas un problème, sa famille vivant là bas peut s'en charger...mais comment faire pour ce qui est église et prêtre???
Très urgent! vos conseils seront des plus précieux pour que mon mariage soit le plus beau jour de ma vie!
Merci d'avance!!
Pour le prêtre, tu peux demander aussi à la famille, il peut accepter s'il est gentil mais le mieux c'est de se déplacer car un mariage c'est avant tout le choix de deux personnes. Il faut quand même qu'il vous rencontre avant le mariage pour connaitre vos motivations. Tu peux essayer de rentrer en contact avec lui par téléphone aussi.

Saches que avant le mariage tu dois trouver aussi 2 témoins. C'est juste histoire de prouver que vous n'êtes pas mariés à l'étranger.

Le prêtre se charge de tout, vous n'avez pas besoin d'aller à la mairie. C'est normallement lui qui se déplace. Le jour de votre mariage à l'église vous êtes déjà mariés civilement.

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas

félicitations à vous

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages