Citation:
Envoyé par stella82
Bonsoir au forum!
Mon chéri et moi sommes porugais tous les 2 et voulons nous marier au Portugal a Braga. On ne sait pas comment s'organiser à savoir comment réserver une eglise, s'il faut se déplacer ou si ca peut se faire à distance. Tout ce qui est préparatifs et a quinta n'est pas un problème, sa famille vivant là bas peut s'en charger...mais comment faire pour ce qui est église et prêtre???
Très urgent! vos conseils seront des plus précieux pour que mon mariage soit le plus beau jour de ma vie!
Merci d'avance!!
|
Pour le prêtre, tu peux demander aussi à la famille, il peut accepter s'il est gentil mais le mieux c'est de se déplacer car un mariage c'est avant tout le choix de deux personnes. Il faut quand même qu'il vous rencontre avant le mariage pour connaitre vos motivations. Tu peux essayer de rentrer en contact avec lui par téléphone aussi.
Saches que avant le mariage tu dois trouver aussi 2 témoins. C'est juste histoire de prouver que vous n'êtes pas mariés à l'étranger.
Le prêtre se charge de tout, vous n'avez pas besoin d'aller à la mairie. C'est normallement lui qui se déplace. Le jour de votre mariage à l'église vous êtes déjà mariés civilement.
Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas
félicitations à vous