Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
LE BAISER.....
Vieux
  (#1 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut LE BAISER..... - 02/10/2008, 14h19

Toi qui lis ces quelques lignes.....

Serais tu curieux de savoir si ......tu Kiss Cool ??

Petite definition

Le baiser
Le baiser est une étape importante ; il marque le début d’une relation, la rencontre sensuelle entre deux corps. Témoignage de tendresse par excellence, c’est aussi l’ingrédient indispensable des préliminaires......

Si tu en as le courage, testes toi ici

Quel goût ont tes baisers ? - Test - TaSanté.com

Alors pour Moi:

Ton résultat :
Tu as obtenu un score de 31 point(s).

Ton profil :
Des baisers passionnés ! Quand tu embrasses, c'est avant tout avec le cœur, beaucoup plus qu'avec tes lèvres ou ta langue ! C'est ce qui rend tes baisers incroyablement bons et réconfortants ! Mais ça ne t'empêche pas non plus de croquer, de lécher, parfois même de mordre... Mais tout ça n'est pas une question de technique ni de pratique ! Tu l'as bien compris, c'est du feeling !

Ouais.. je crois avoir saisi...

Je suis vraiment curieux de connaitre le profil de Lati...
(oups... c'est pas le jour pour Elle ... la pauvre....Deuil aux arcades )

ClicEnfance-handicap-animaux

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : LE BAISER.....
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LE BAISER..... - 02/10/2008, 14h33

Score 30 points !

Pareil que toi Teb....

C est marrant, ce genre de test me fait penser à ceux de mes magazines d ado, genre "ok podium" !!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre suprême
mado69 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LE BAISER..... - 02/10/2008, 15h01

Ton résultat : 34 Point
Ton profil :
Des baisers passionnés ! Quand tu embrasses, c'est avant tout avec le cœur, beaucoup plus qu'avec tes lèvres ou ta langue ! C'est ce qui rend tes baisers incroyablement bons et réconfortants ! Mais ça ne t'empêche pas non plus de croquer, de lécher, parfois même de mordre... Mais tout ça n'est pas une question de technique ni de pratique ! Tu l'as bien compris, c'est du feeling !

J adore ça mais j ai un mari qui deteste embrasser

*****Dans le monde , vous avez trois sortes d amis:vos amis qui vous aiment,vos amis qui ne se soucient pas de vous ,et vos amis qui vous detestent******
  Envoyer un message via MSN à mado69  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LE BAISER..... - 02/10/2008, 16h19

bon bain moi je répond à la première question mais y pas suite je doit faire comment lol

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LE BAISER..... - 02/10/2008, 16h26

Citation:
Envoyé par nanita Voir le message
bon bain moi je répond à la première question mais y pas suite je doit faire comment lol

Bah, en dessous il y a un icone "quetions suivante"

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : LE BAISER..... - 02/10/2008, 18h43

Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 30 point(s).
Ton profil :

Des baisers passionnés ! Quand tu embrasses, c'est avant tout avec le c�ur, beaucoup plus qu'avec tes lèvres ou ta langue ! C'est ce qui rend tes baisers incroyablement bons et réconfortants ! Mais ça ne t'empêche pas non plus de croquer, de lécher, parfois même de mordre... Mais tout ça n'est pas une question de technique ni de pratique ! Tu l'as bien compris, c'est du feeling !

comme malou

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LE BAISER..... - 02/10/2008, 19h15

bonjour teb........
voici mon résultat.............

Ton résultat :
Tu as obtenu un score de
33 point(s).

Ton profil :

des baisers passionnés ! Quand tu embrasses, c'est avant tout avec le cœur, beaucoup plus qu'avec tes lèvres ou ta langue ! C'est ce qui rend tes baisers incroyablement bons et réconfortants ! Mais ça ne t'empêche pas non plus de croquer, de lécher, parfois même de mordre... Mais tout ça n'est pas une question de technique ni de pratique ! Tu l'as bien compris, c'est du feeling !

86 %....

bisou mon chaton..........ah oui!!!!non je t'évite pas....... mais hier j'étais très fatigué....

A+ BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LE BAISER..... - 02/10/2008, 19h17

ton resultat:

tu as obtenu un scores de 33 point (s)

ton profil:

Des baisers passionnés! Quand tu embrasses c'est avant tous avec le coeur,beaucoup plus qu'avec tes lévres ou ta langue! C'est ce qui rend tes baiseres incroyablement bons et réconfortants! Mais ça ne t'empéche pas non plus de croquer,de lécher ,parfois méme de mordre .
Mais tous ça n'est pas une question de technique ni de pratique tu la bien compris,c'est du feeling!

86%

Et bem je voit que c'est comme la plupart :

Et voila pour ma part lol

Mado69 hi hi moi aussi j'adore ça lol
mais bon toute seule sniff peu pas faire grand chose lol

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LE BAISER..... - 02/10/2008, 19h21

Citation:
Envoyé par petite-ange
Ton profil : [COLOR="DarkOrchid"
[/color]

[C

bisou mon chaton..........ah oui!!!!non je t'évite pas....... mais hier j'étais très fatigué....
ola petite ange
la migraine??..hummmmm...c'est ça??
(tu vois teb...sont toutes pareils..t'as pas de chance)

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation