Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
UN AUREVOIR....
Vieux
  (#1 (permalink))
Singe
MISS SARA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut UN AUREVOIR.... - 29/09/2008, 15h54

A VOUS TOUS QUI LIREZ CE MESSAGE JE VOUS INFORME MA DECISION DE ME DECONNECTER DE CE MONDE VIRTUEL DONC DE QUITTER LE FORUM ENTRE AUTRES

C'ETAIT JUSTE UN MESSAGE D'AUREVOIR. JE N'ATTENDS RIEN DE VOUS EN RETOUR lol JE VAIS SUPPRIMER MON PROFIL

JE DOIS REPRENDRE MA VIE EN MAIN, ME RESSOURCER AUPRES DE MES ENFANTS DE MES AMIS ET SUIVRE MA ROUTE LOIN DE CES MEANDRES DU MONDE VIRTUEL QUI PEUT PARFOIS FAIRE TRES MAL

LE FORUM EST UNE SOURCE ENRICHISSANTE. J'AI AIME LA DIVERSITE DES PROPOS ECHANGES ET DES DIFFERENTES PERSONNALITES RENCONTREES ICI. C'EST TOUT CE QUI FAIT LA RICHESSE DES UNS ET DES AUTRES DE PART NOTRE CULTURE NOTRE PERSONNALITE NOTRE PASSE

JE SAIS QUE DE PART MA DISCRETION NOUS NOUS SOMMES TRES PEU LIES MAIS JE VOUS OBSERVAIS DE LOIN JE LISAIS VOS POSTS ET VOUS ETES DES PERSONNES AGREABLES A LIRE

JAI APPRECIE PARTAGER AVEC VOUS LORS DES POSTS DE MES OPINIONS DE MES IDEES...

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS ET QUE LES PILIERS ET LES DOYENS DE CE FORUM CONTINUENT COMME ILS LE FONT SI BIEN, A CONTRIBUER AU BON FONCTIONNEMENT DU FORUM OU CA VAUT LE COUP DE FAIRE UNE HALTE.

CE FORUM VA ME MANQUER MAIS JE REVIENDRAI QUAND LE MOMENT SERA VENU

BYE

SARA

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : UN AUREVOIR....
Vieux
  (#2 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : UN AUREVOIR.... - 29/09/2008, 16h18

Oui toujours discrete et bonne joueuse !

Nous (nous autres tes congeneres forumistes) n'avons jamais eu l'occasion d'échanger directement, avec beaucoup de regrets, une volonté de ta part que je respecte totalement.

Tu fais ce choix et c'est assez courageux, je parle ici en tant que toxicomane du forum.
Et je pense te comprendre.

A titre perso, sache que j'ai toujours lu avec attention tes interventions.... tu n'attends peut être rien, mais je les ai toujours trouvés pertinentes... de part une certaine experience de vie sans doute.

C'est avec joie, que peut être un jour, nous nous recroiserons.
Bonne route à toi Sara où que tu ayes !

Pour le peine je t'embrasse !

.....
Je m'apelle Teb...
Et je surfe sur ce forum

ClicEnfance-handicap-animaux

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : UN AUREVOIR.... - 29/09/2008, 18h04

et bien je te souhaité bonne route et j'espère kel sera pleine de joie je te dis à bientot j'espère et je te fait plein de bisouillles. et je serai là quand tu reviendra pour t'acceuillir à nouveaux ciao.jinhossssssssssss.

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : UN AUREVOIR.... - 29/09/2008, 20h01

coucou miss sara....parfois on a besoin de recul dans sa vie et il faut donc faire des choix même si cela fait mal au coeur...pour toi je te souhaite que du bon dans ta vie... et reviens nous en forme, pleine de joie et heureuse on sera toujours là

bisous et à très vite

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : UN AUREVOIR.... - 29/09/2008, 20h19

Citation:
Envoyé par MISS SARA Voir le message
A VOUS TOUS QUI LIREZ CE MESSAGE JE VOUS INFORME MA DECISION DE ME DECONNECTER DE CE MONDE VIRTUEL DONC DE QUITTER LE FORUM ENTRE AUTRES

C'ETAIT JUSTE UN MESSAGE D'AUREVOIR. JE N'ATTENDS RIEN DE VOUS EN RETOUR lol JE VAIS SUPPRIMER MON PROFIL

JE DOIS REPRENDRE MA VIE EN MAIN, ME RESSOURCER AUPRES DE MES ENFANTS DE MES AMIS ET SUIVRE MA ROUTE LOIN DE CES MEANDRES DU MONDE VIRTUEL QUI PEUT PARFOIS FAIRE TRES MAL

LE FORUM EST UNE SOURCE ENRICHISSANTE. J'AI AIME LA DIVERSITE DES PROPOS ECHANGES ET DES DIFFERENTES PERSONNALITES RENCONTREES ICI. C'EST TOUT CE QUI FAIT LA RICHESSE DES UNS ET DES AUTRES DE PART NOTRE CULTURE NOTRE PERSONNALITE NOTRE PASSE

JE SAIS QUE DE PART MA DISCRETION NOUS NOUS SOMMES TRES PEU LIES MAIS JE VOUS OBSERVAIS DE LOIN JE LISAIS VOS POSTS ET VOUS ETES DES PERSONNES AGREABLES A LIRE

JAI APPRECIE PARTAGER AVEC VOUS LORS DES POSTS DE MES OPINIONS DE MES IDEES...

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS ET QUE LES PILIERS ET LES DOYENS DE CE FORUM CONTINUENT COMME ILS LE FONT SI BIEN, A CONTRIBUER AU BON FONCTIONNEMENT DU FORUM OU CA VAUT LE COUP DE FAIRE UNE HALTE.

CE FORUM VA ME MANQUER MAIS JE REVIENDRAI QUAND LE MOMENT SERA VENU

BYE

SARA
Sara,
creio lêr na tua menssagem uma certa amargura e desilusao....a amargura da traiçao..e a desilusao de um amor..
Seja qual fôr a tua decisao , fica a saber que gostei imenso de ter participado contigo nesta pequena "vida virtual"...mesmo se nao tivemos tempo de nos conhecer melhor,pois tu sentadinha no teu cantinho , com os teus olhinhos postos no teu ecrâ , vias e sentias o dia a dia deste pequeno microcosmos que é o Portugal tchat..participavas sempre com as tuas opinioes acertadas de perfeita conhecedora dos meandros da "vida"..
Desejo-te as maiores Felicidades ,e que tudo te corra pelo melhor....e quando sentires soudades , fica a saber que teràs aqui sempre uma orelha amiga..que te podera escutar
..assim como uma , palavra amiga se a quizeres ouvir..
beijinhos
igol

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : UN AUREVOIR.... - 29/09/2008, 20h54

continue bien ta route sara que ta vie fleurisse et que tu puisse faire ce dont tu as envie bien a toi sara bisous

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre acharné
MALUKO. is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : UN AUREVOIR.... - 29/09/2008, 21h52

au revoir et on s est meme pas dit bonjour oupppppppps
MALUKO.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : UN AUREVOIR.... - 29/09/2008, 22h46

Coucou Sara,

C'est ton choix et il faut le respecter; j'espère que je ne t'ai pas fuire autrement je vais devoir porter encore ça sur le dos ! aie aie

Je pense que nous avons tous besoin d'avoir du temps pour nous et je comprends très bien ton point de vue. Sache que le forum a toujours les portes ouvertes et que est toujours là pour t'accueillir les bras ouverts.

Gros bisous à toi e porta-te bem

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : UN AUREVOIR.... - 02/10/2008, 14h22

Coucou Miss Sara

C est avec surprise que je vois ton post....il est vrai que nous n avons jamais eu l occasion d échanger directement, mais ta présence sur le forum a toujours appréciable et surtout agréable.
Je te souhaite bon vent et reviens quand tu le souhaiteras, nous t accueillerons à bras ouverts!

bisous

Réponse avec citation