Citation:
Envoyé par MISS SARA
En ce qui me concerne, mes convictions personnelles sur le couple, sont la sincérité, l'honnêteté, la franchise.... Ce sont des principes d'ailleurs que je conçois dans la vie de tous les jours.
Evidemment, tout le monde n'a pas la même perception de mes propos mais je ne vois pas comment une relation basée sur le mensonge peut durer. Comment pardonner et s'il est concevable de pardonner ? Comment oublier des blessures ancrées à jamais ? Peut-on s'offrir totalement à l'autre lorsque l'on doute en permanence, lorsque la confiance n'est + ?
Et quelle est la limite à ne pas dépasser dans le mensonge ? Il y petits et grands mensonges ? Est-ce justifiable de dire que mentir est une manière de protéger l'autre ou de ne pas la blesser?
...........
|
OLA SARA
Oui pas évident, mais pour moi , mon experirence personnel, jai un principe le respect d'autrui, la confiance mutuel, surtout la sincérité trés importante, j'ai tjs suivi ces principe,
il faut être honnete enver l'autre......défois ça marche !! le mensonge n'apporte rien de bon
c'est une sorte de trahison enver son conjoint......essayé de mentir pour ne pas faire soufrir
l'autre, un jour ou l'autre, ça se sais...!! cela depend aussi du mensonge mais ça ne peut que faire soufrir...!!
le dialogue et la sincérité la confiance et le respect dans un couple pour moi c'est la clés d'une liaison......durable ou non...ça c'est la vie mais pour moi cest des principes fondamental voilà bisouilles