Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Forum ? ce que vous en pensez ?
Vieux
  (#1 (permalink))
Jeune gourou
euris is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Forum ? ce que vous en pensez ? - 26/09/2008, 17h27

Bonsoir à tous,

Cela fait plusieurs jours que cela me trotte dans la tête et j'avoue que je vais prendre le temps de vous exposez mon point de vue...

Peut-être ai-je tort mais bon je suis quelqu'un d'assez franche et quand j'ai quelque chose sur le coeur ben je dois le dire même si je jette un pavé dan la marre.

Ou est passé la convivialité de ce forum ??? la famille que nous formions ??? j'ai l'impression que tout s'éssoufle et que désormais "c'est chacun pour soit"... je conçois que chacun à sa vie et le tourbillon du temps fait que nous ne prenons plus forcément le temps mais je ne pense pas que cela soit la seule raison....

Enfin voilà je l'ai dit ...

Je vous poupoutes bien fort

ISA

Pour connaître la valeur de la générosité, il faut avoir souffert de la froide indifférence des autres...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Forum ? ce que vous en pensez ?
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Forum ? ce que vous en pensez ? - 26/09/2008, 17h59

coucou euris.....pour ma part en ce moment c'est le manque de temps..les filles que je gardent sont plus grande donc je dois les occuper....je vois mal entendre une des petites dire à sa maman que tata reste devant l'ordinateur toute la journée
En plus de ça je suis en train d'essayer entre les siestes des enfants de lire mon livre!!! et quand tu regarde bien une journée n'a pas assez d'heure pour tout faire le soir c'est douche de mes enfants, manger, dodo repassage..menage....voilà ma vie quoi !!!! mais je reste présente ici même de loin de temps à autre......
ma petite euris je te dit à très vite

bisous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Forum ? ce que vous en pensez ? - 26/09/2008, 18h27

Pour ma part j'ai toujours été à peu près le même... Je ne participe pas trop car mon principal travail c'est de veiller que tout va bien sur ce forum et sur le site en général.

Par contre, heuuuu Euris, je pense comme le dit Chupeta, certains, certaines ont peut etre d'autres priorités que le Forum, moins de temps aussi peut etre....

Et puis le Forum c'est par pèriodes, ça fonctionne bien, 2 mois plus tard ça s'écroule, ensuite ça reprend.... c'est la vie du Forum.

Bonne fin de journée !

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Forum ? ce que vous en pensez ? - 26/09/2008, 19h06

bonjour euris.....
pour moi j'ai passé des bon moments sur se forum pendant ma convalescence d'avril 2008
je pense que nous sommes tous une bonne familles très conviviale....
pour ma part j'ai repris mon boulot en septembre avec un grand plaisir mais voilà le forum me manque..... nous avons tous une vie de famille boulot enfants ménage courses loisir sieste... etc etc.......donc avec le temps ben....!!! on décroche un peu du forum.........
regarde moi avant de partir au boulot.... je poste un bonjour et puis un petit café c'est toujours une petite intention de ma part pour les autres du forum....... même si personne me répond je sais qu'il y a une présence virtuelle et une très grande amitié et beaucoup de respect entre nous................

voilà voilà.....
je te fait un gros bisou.......euris
et je vous souhaite a vous tous une très bonne soirée et un bon week-end

A+ BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Forum ? ce que vous en pensez ? - 26/09/2008, 19h21

Petit-ange, tu me fais penser à quelque chose. Il faut savoir que bon nombre de membres reçoit par mail des notifications des messages postés. Donc, ils lisent pas mal de choses sur ce Forum (depuis leur messagerie) mais ne participent pas tout simplement. Ça ne veut pas dire qu'ils ne l'aiment pas ce forum, ils apprécient peut être tout simplement lire par mail ce qui se dit ici.

Ceux là, un jour peut etre, viendront participer aux discussions...
La porte est toujours ouverte aux nouveaux venus.

** Si vous avez des conseils pour rendre ce Forum un peu plus attractif, proposez des idées.. je sais pas ;(;(
@++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : Forum ? ce que vous en pensez ? - 26/09/2008, 19h24

La convivialité est entrain de s'éteindre! Avec autant de jeux, où sont passées les conversations piquantes? ! Plus personne se dit quoi que se soit, mais si on ouvre notre gueulle et bien on se fait traiter de la sorte. Pour ma part, tant qu'il y aura autant de jeux, je ne vois pas l'intérêt de venir sur le forum ! Il n'y a aucun échange, pas d'avis. Rien ne se passe!

Bon, j'espère qu'un jour les mentalités changeront et evolueront !

A bon entandant
Aperto de pé

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Forum ? ce que vous en pensez ? - 26/09/2008, 19h50

salut euris,
le forum ??..(c'est un nom..un peu abstrait..)..je dirait un local ou tout le monde peut se réunir..discuter..jouer...passer le temps..
voila !!!un peu comme le café de ton village ..il y a les habituées..ceux qui sont de passage..et les outres.;!!

les habituées...!!!!.ils sont la accrochées au zinc....(mais um Moscatel.Setubal!!!!!!)

ceux qui sont de passage...!!..ils vient ..ils ..ne postent pas..ils on fait leur présentation , comme il se doit..c'est tout
MAIS ILS REGARDENT..ils sont là..(la majorité silencieuse)

les outres de passage..!!je parle pas..ils n'existent pas!!

le problème c'est quand les habituées.(ceux qui font marcher le bar). .Ils vont trouver un outre bar..ou alors ils vont ouvrir un outre bar...ou se mettent a boire entre eux (msn)!!
c'est là !! tout le problème

un forum est composée par les gents qui le font vivre..par toi par moi..par faty..par angelise..par teb...et par beaucoup d'autres..
c'est la qualité de ces gens là qui font donner la l'ambiance a ce forum, de que tu parles..l'affinité..l'amitié..et le reste , vont faire les discutions..(leur niveaux c'est important) je connu un membre qui est partie ,puis notre niveau de discutions était très bas..

Tout le reste..beaucoup de travail..trop occupé..c'est du bla bla bla..
moi aussi je travaille et je suis oc coupé.;mais je m"efforcée pour être là
bisou marota

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Forum ? ce que vous en pensez ? - 26/09/2008, 21h16

moi perso en se moment l'ordi me gave un peu c pas vous qui me gavè lol c que j'ai eu un trop plein d'ordi donc j'essaie de faire autre chose se qui ne m'empeche pas de venir quand meme c comme sa va sa vient comme dit igol y à ceux qui reste se qui parte et ceux qui revienne ou pas lol il faut laissé le temps au temps voilà je vous fait plein de gros bisouilles.

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Forum ? ce que vous en pensez ? - 27/09/2008, 00h19

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
La convivialité est entrain de s'éteindre! Avec autant de jeux, où sont passées les conversations piquantes? ! Plus personne se dit quoi que se soit, mais si on ouvre notre gueulle et bien on se fait traiter de la sorte. Pour ma part, tant qu'il y aura autant de jeux, je ne vois pas l'intérêt de venir sur le forum ! Il n'y a aucun échange, pas d'avis. Rien ne se passe!

Bon, j'espère qu'un jour les mentalités changeront et evolueront !

A bon entandant
Aperto de pé

MDR... j'adore !!
Elle lache pas le morceau !!

Too Much Lati !

ClicEnfance-handicap-animaux

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit!