Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Faire De l'Argent !!!! j'avais de gros doutes et finalement ...
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
orange2008 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Faire De l'Argent !!!! j'avais de gros doutes et finalement ... - 10/09/2008, 17h35

Avant de débuter, j'avais de gros doutes et finalement j'ai fait plus de 1800$ mes 2 premières semaines!

Mon seul regret est de ne pas vous avoir découvert avant! Grâce à vous. j'ai repris le contrôle de mes finances

travailritchierich.com - *

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Faire De l'Argent !!!! j'avais de gros doutes et finalement ...
Vieux
  (#2 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Faire De l'Argent !!!! j'avais de gros doutes et finalement ... - 10/09/2008, 17h52

J'en ai marre de ces arnaques à 2 balles... On en voit partout sur le net, faut arrêter de nous prendre pour des nigauds. Si c'était aussi simple de se faire de l'argent il n'y aurait pas en France une crise du pouvoir d'achat...Depuis le temps que ce genre de système existe tout le monde ce serait jeté dessus....

Tu veux franchement nous faire avaler qu'avec ton système tu as gagné en 2 semaines !!! 1800 dollars ??

Pff, ton système je le connais comme les orteilles de mes pieds, tu dois ACHETER un pack avant de pouvoir travailler avec ton système.

J'ai jamais vu un emploi ou l'on te demande ché pas combien d'euros à payer d'avance pour commencer à travailler....

Bon courage, et merci de te présenter avant, tu seras gentil et surtout évite le spam car ce genre de truc sert surtout à spamer tous les forums.

Salutations

(M'en veux pas si j'ai mes règles... mais ton truc sert à attraper les plus faibles et ça, ça me dérange).

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice
Kiara is on a distinguished road

Déconnecté
Angry Re : Faire De l'Argent !!!! j'avais de gros doutes et finalement ... - 10/09/2008, 20h20

Tiens ce message me fait penser a une autre anarque que je connais mais celle la ce fait par le bouches a oreilles, c'est l'entreprise ACN C'EST UNE GROSSE ARNAQUE!!!
En faite j'ai eu l'occasion de pouvoir etre proche de quelqu'un qui voulais y travailler. ACN prometais de pourvoir gagner jusqu'a 10.000€ et meme plus par mois en travail pour eux. Il former les futures "commercials" sans diplome ni experience par des "réunion" qui ce font partout en france, mais sans pub que par le bouche a oreilles. En faite cette entreprise propose des service de téléphonie fixe ou portable moins chere que france telecom. Le concepte et trop compliquer a expliquer. Pour faire cour pour moi c'est une grosse arnaque.
Je ne sais pas si vous connaisiez? Pour vour faire votre idée je vous donne leur site internet

ACN ? La plus grande société mondiale de vente directe de services de télécommunications

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Jeune gourou
branca-maria is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Faire De l'Argent !!!! j'avais de gros doutes et finalement ... - 11/09/2008, 06h43

moi je ne connais mais mon fils a des copains qui commence a le faire et il veut le faire ausis je lui est dit que perso je pansait plus a un atrape couill.... qu'autre chose !!! surtout qu'il faut donne 500 € du coup mon fils ne le fais pas ouffff mais des copains l'ont fait !!!!!!!! je suis contre tout ses truc qui te pompe les €€€€€€ qui s'ont si dire a gagnée !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Jeune gourou
branca-maria is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Faire De l'Argent !!!! j'avais de gros doutes et finalement ... - 11/09/2008, 06h44

Citation:
Envoyé par orange2008 Voir le message
Avant de débuter, j'avais de gros doutes et finalement j'ai fait plus de 1800$ mes 2 premières semaines!

Mon seul regret est de ne pas vous avoir découvert avant! Grâce à vous. j'ai repris le contrôle de mes finances

travailritchierich.com - *
pour moi se site c'est plus que une arnaque !!!! je ne viend pas souvant sut se forum mais je vois que c'est votre 1 message !!! alors !!! c'est pour faire de la pub

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages