Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
ALLERGIE / JEUX DU FORUM
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut ALLERGIE / JEUX DU FORUM - 05/09/2008, 22h12

Depuis quelques mois, ce forum est 'spamé' par des jeux, au secours................ Je viens ici pour lire des posts et qu'est que je vois?! Des mots à gauche et droite ! La vache ! Que nos forumistes sont joueurs ! Ils ne savent faire que ça, nuit et jour et toute l'année !

Je développe actuellement une allergie à ces conversations ! c'est grave docteur? ! Il n'y a plus personne qui ouvre des discussions, ils ne font que jouer ces petits faineants ! Jouer, jouer .... olalala que va devenir notre forum? un terrain de jeux?

J'adore jouer mais je vais sur l'arcade ! là bas je ne développe pas d'allergie mais des palpitations au coeur ! Ah sacré Teb, tu es dur à battre mais j'y arriverai un jour quitte à me servir de !!

ce message juste pour dire que j'en ai ralbol des jeux, j'en peux plus !!! !Que peut-on faire?

Aperto de pé enquanto estou viva

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : ALLERGIE / JEUX DU FORUM
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : ALLERGIE / JEUX DU FORUM - 05/09/2008, 22h36

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ALLERGIE / JEUX DU FORUM - 06/09/2008, 05h42

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Depuis quelques mois, ce forum est 'spamé' par des jeux, au secours................ Je viens ici pour lire des posts et qu'est que je vois?! Des mots à gauche et droite ! La vache ! Que nos forumistes sont joueurs ! Ils ne savent faire que ça, nuit et jour et toute l'année !

Je développe actuellement une allergie à ces conversations ! c'est grave docteur? ! Il n'y a plus personne qui ouvre des discussions, ils ne font que jouer ces petits faineants ! Jouer, jouer .... olalala que va devenir notre forum? un terrain de jeux?

J'adore jouer mais je vais sur l'arcade ! là bas je ne développe pas d'allergie mais des palpitations au coeur ! Ah sacré Teb, tu es dur à battre mais j'y arriverai un jour quitte à me servir de !!

ce message juste pour dire que j'en ai ralbol des jeux, j'en peux plus !!! !Que peut-on faire?

Certe, je suis un peu d'accord avec toi...on a quelque fois du mal à reperer les dernieres discussions car le top 10 comme son nom l'indique, nous montre les dix derniers post.... c'est pourquoi je vais systematiquement dans "Stats Top 10" et que j'y affiche le "top 30" histoire de ne rien rater.

D'ailleur tu as ratè une discussion...."CASTRATRICES"

Mais ce sont les forumistes les plus frequement presents qui font le forum.....

Ces jeux sont tres prisés, et par beaucoup de nos congeneres.
Et je pense, à juste titre !

Ce ne sont pas les discussions de "quelques uns".

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ALLERGIE / JEUX DU FORUM - 06/09/2008, 11h44

bain il en faut pour tout le monde moi perso j'aime bien ces jeux là car je vais pas sur les jeux d'arccade je l'est trouve pas bien après chacun fait se qu'il veut sit t'aime pas nos jeux bain personne t'oblige à y répondre moi j'aime pas certain de tes poste et c pas pour sa que ji suis allergique voilà bonne journée bise.

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ALLERGIE / JEUX DU FORUM - 06/09/2008, 11h58

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message

trop c'est trop
pour une fois je crois que t'as raison lati
c'est vrai c'est une vrai pollution ces jeux...mais soit disent , (moi j'ai rien contre les jeux ni les joueurs entant moi même joueur occasionnel)..
a part de faire gonfler le score total des "réponses"de certains forumistes..ce que on peut voir dans le top 10 (la igol fait la gueule)
je pense que ses jeux devait être placées dans une outre partie du forum..en peu comme les photos ..sans impliquer dans vie vie courent des discutions..
voila
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : ALLERGIE / JEUX DU FORUM - 06/09/2008, 12h17

Citation:
Envoyé par igol Voir le message
trop c'est trop
pour une fois je crois que t'as raison lati
c'est vrai c'est une vrai pollution ces jeux...mais soit disent , (moi j'ai rien contre les jeux ni les joueurs entant moi même joueur occasionnel)..
a part de faire gonfler le score total des "réponses"de certains forumistes..ce que on peut voir dans le top 10 (la igol fait la gueule)
je pense que ses jeux devait être placées dans une outre partie du forum..en peu comme les photos ..sans impliquer dans vie vie courent des discutions..
voila
a+
Je suis tout à fait d'accord avec toi papi ! Pour ma part, je ne reçois pas sur mes mails les réponses à des questions auxquelles je suis abonnée! Malhereusement pour moi, je ne participe presque jamais puisque les jeux viennent polluer le TOP 10. Comme Tebl l'a remarqué, je ne vois rien passer comme son truc de catastrices.

Bref, je pense qu'une rubrique serait plus appropriée et éviterait de fausser les statistiques ! Eh, on ne rédige rien et on est dans le top 10 ! Pas normal ça !

Bref, il est normal que certaines n'aime pas mes discussions comme le dit Nanina mais ce sont des discussions et non pas des mots à chaque poste. Je n'aime pas aussi certaines discussions mais je ne suis pas allergique à elles. Bien étrangement, on constate que les gens ne participent pas aux discusssions mais aux jeux oullalala ! Le but d'un forum est d'échanger via des discussions ! Un jeu, n'est pas une discussion ! Donc je trouve que c'est à bannir du forum où à mettre dans une rubrique !

Si l'on regarde les forums de doctissimo par exemple, il n'y a pas de jeux et c'est bien évidemment l'un des meilleurs forums français sur le net.

Peut-être que Setubal va se dire, oui mais le nombre de visiteurs va baisser ! Je dis que ceux qui aiment le forum viennent et que s'il y a plus de discussions le site sera encore mieux reférencé !

J'ai osé le dire, les jeux polluent même si j'aime jouer ! Je ne change pas d'idée même si certains vont encore se dire elle fout le bordel ! Non, je dis ce que je pense et là il n'y a rien à faire ! Je ne veux en aucun cas vous priver de vos jeux mais pas sur les discussions du forum!

Autre chose, un nouveau arrive dans le forum, il voit que des jeux !!! Il va se dire super je vais jouer, ou alors si c'est quelqu'un qui connait bien d'autres forums : oula c'est un terrain de jeux ce forum rien d'autre !!

Aperto de pé

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : ALLERGIE / JEUX DU FORUM - 06/09/2008, 12h19

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
Certe, je suis un peu d'accord avec toi...on a quelque fois du mal à reperer les dernieres discussions car le top 10 comme son nom l'indique, nous montre les dix derniers post.... c'est pourquoi je vais systematiquement dans "Stats Top 10" et que j'y affiche le "top 30" histoire de ne rien rater.

D'ailleur tu as ratè une discussion...."CASTRATRICES"

Mais ce sont les forumistes les plus frequement presents qui font le forum.....

Ces jeux sont tres prisés, et par beaucoup de nos congeneres.
Et je pense, à juste titre !

Ce ne sont pas les discussions de "quelques uns".
Salut Teb,

Je me suis connectée le matin et j'ai vu le post sur le TOp 10! Le soir je me suis connectée et je n'ai pas retrouvé le post ! Bref, quand je vois que des jeux dans le TOP 10, je vais jouer sur l'arcade : je me dis rien d'intéressant à l'horizon !!

Je pense que je ne dois pas être la seule !!

Aperto de pé

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Cheval
jose1974 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ALLERGIE / JEUX DU FORUM - 06/09/2008, 14h09

SALUT A TOUS, IL EN FAUT POUR TOUT LE MONDE DES JEUX, DES DISCUTIONS C EST VRAI QU IL EN A TROP IL FAUDRAIT EN GARDE UNE DIZAINE AC EST MON AVIS PERSO BON WEEK END A TOUS

Envoyer un message via MSN à jose1974  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : ALLERGIE / JEUX DU FORUM - 06/09/2008, 14h11

Le sage Jose a répondu ! Mais 10 c'est encore tropppppppp à mon goût ! Top 10=10