Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Retour de vacances!!
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Smile Retour de vacances!! - 27/08/2008, 09h35

Bonjour mes amis!!

Vous m avez manqué!!!
Me voilà donc de retour apres 3 semaines de vacances, autant dire que la rentrée au boulot lundi a été tres difficile....
je m excuse de ne pas être venue vous faire un petit coucou avant, mais j avais du boulot et trop de saudades....j etais trop triste d etre partie du Portugal....ça va un peu mieux, mais c est de plus en plus dur de repartir tous les ans...et comme d habitude j ai versé ma petite larme....
Bon en tous cas, j ai vu que tout le monde s est activé durant le mois d Aout!
J ai pleins de nouveaux membres à saluer et beaucoup de discussions auxquelles il faut que je prenne part....
Et puis promis, quelques photos de mes vacances et peut etre une nouvelle trombine au passage.....
Beijinhos et à tres vite...je n ai pas le temps de rester trop longtemps ici avec vous....

Xau

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Retour de vacances!!
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Retour de vacances!! - 27/08/2008, 12h25

Citation:
Envoyé par malou Voir le message
Bonjour mes amis!!

Vous m avez manqué!!!
Me voilà donc de retour apres 3 semaines de vacances, autant dire que la rentrée au boulot lundi a été tres difficile....
je m excuse de ne pas être venue vous faire un petit coucou avant, mais j avais du boulot et trop de saudades....j etais trop triste d etre partie du Portugal....ça va un peu mieux, mais c est de plus en plus dur de repartir tous les ans...et comme d habitude j ai versé ma petite larme....
Bon en tous cas, j ai vu que tout le monde s est activé durant le mois d Aout!
J ai pleins de nouveaux membres à saluer et beaucoup de discussions auxquelles il faut que je prenne part....
Et puis promis, quelques photos de mes vacances et peut etre une nouvelle trombine au passage.....
Beijinhos et à tres vite...je n ai pas le temps de rester trop longtemps ici avec vous....

Xau
bonjour malou moi pareil je suis rentrée dimanche et j'ai repris le traavail hier unpeu dur de plus c'est un nuveau travail... Moi aussi je suuis triste davoir quitté notre portugal ca fait toujours de la peine

bisous

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Retour de vacances!! - 27/08/2008, 14h27

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
bonjour malou moi pareil je suis rentrée dimanche et j'ai repris le traavail hier unpeu dur de plus c'est un nuveau travail... Moi aussi je suuis triste davoir quitté notre portugal ca fait toujours de la peine

bisous
Ola Carla

allez prenons notre mal en patience....d ici quelques jours ça ira deja mieux!

bon courage au travail

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Retour de vacances!! - 27/08/2008, 14h31

contente que tu soit de retour ma ptite malou bon courage pour le taff bisouilles

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Retour de vacances!! - 27/08/2008, 14h42

Citation:
Envoyé par nanita Voir le message
contente que tu soit de retour ma ptite malou bon courage pour le taff bisouilles
Coucou Nani !

Contente de te retrouver !!

bisous et à tres vite sur le mini tchat !

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Retour de vacances!! - 28/08/2008, 15h15

Coucou

Voilà quelques photos prises pendant les vacances !!

Petite ballade dans Viana do Castelo avant d aller faire un peu de shopping dans le centre commercial de la gare....

Paysages aux alentours de chez moi....

Là Fati tu devrais reconnaitre....

C'était Guimaraes ! et là Penha où nous avons rencontré un petit écureuil gourmand qui mangeait du chocolat...

Enfin un petit tour à Porto

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre suprême
marisa transport is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Retour de vacances!! - 29/08/2008, 09h22

Olà Malou,
Bien contente que tu sois de retour parmi nous...
Merci pour les photos.
Bisous,
Isa

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Retour de vacances!! - 29/08/2008, 10h47

Citation:
Envoyé par marisa transport Voir le message
Olà Malou,
Bien contente que tu sois de retour parmi nous...
Merci pour les photos.
Bisous,
Isa
Oh coucou Isa!!!!

merci pour ton petit comm'

bisous et à tres vite!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre suprême
mado69 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Retour de vacances!! - 29/08/2008, 14h53

Ola Ma voisine
Je suis contente de te retrouver je te fais un gros bisous
C est qu il est de plus en plus dure de partir de labas De se retourne et de voir que sa s éloigne de plus en plus et dire qu il n y a qu un pays qui nous separare de notre Portugal et il est si long
Aller courage ont se tiens le moral mutuellement
Bizzzzzzzzzzzzzzz

*****Dans le monde , vous avez trois sortes d amis:vos amis qui vous aiment,vos amis qui ne se soucient pas de vous ,et vos amis qui vous detestent******
  Envoyer un message via MSN à mado69  
Réponse avec citation