la c'est mes parents
[IMG][/IMG]
Bonsoir Carla, en agrandissant la photo de tes parents, j'ai reconnu ta maman, Maria ( et ton papa aussi d'ailleurs), qui est la cousine germaine de ma maman ( également Maria). Ma grand-mère ( qui nous a quitté il y a 3 ans) était la voisine de ta grand-mère maternelle. J'étais moi aussi à Camboes cet été, chez mes parents qui habitent la première maison du village. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas vu tes parents, tu pourras les saluer de ma part ( Cristina da Maria). Je ne me souviens de toi que toute petite, je me souviens plus de ton grand-frère Michel. Cette année, j'ai revu ta cousine Fatima ( que je n'avais pas vu depuis une quinzaine d'années, cela m'a fait donc très plaisir) et avec qui j'ai beaucoup joué sur la petite place dont tu as mis la photo ( où habite également ma tante paternelle). D'ailleurs, je dois probablement connaitre Teb, qui n'a que 2 ans que moins de moi ( encore un cousin!?). En tous cas, j'étais une fille raisonnable et pas d'alcool ni de joint, même le soir tard... Bises d'une cousine éloignée.