Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : photos de mes vacances
Vieux
  (#31 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : photos de mes vacances - 01/09/2008, 09h02

ohhh que saudades......en plus cette été je ne suis pas descendu merci à toi priminha d'avoir posté mon chez moi ahhhhhhhh très belles photos et passe le bonjour à tes parents

beijinhos

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#32 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : photos de mes vacances - 01/09/2008, 13h47

jolie les photo carla mais dans les photo de mariage il manque ton dulcine mais rien que ton image embaillie les photos

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#33 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : photos de mes vacances - 01/09/2008, 22h37

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
jolie les photo carla mais dans les photo de mariage il manque ton dulcine mais rien que ton image embaillie les photos
Merci fred pour le compliment mais pas de dulciné pour l'instant et j'en veu pas 'ailleurs je suis tès bien comme ca pour le moment lol bisous et merci pour tout ces commentaires....

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Réponse avec citation
Vieux
  (#34 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : photos de mes vacances - 01/09/2008, 22h38

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ohhh que saudades......en plus cette été je ne suis pas descendu merci à toi priminha d'avoir posté mon chez moi ahhhhhhhh très belles photos et passe le bonjour à tes parents

beijinhos

j'en ai encore a mettre prima jeles mettrai dans la semaine j'y manquerai pas toi aussi passe le bonjour aussi a tes parents bisous à toi prima

Réponse avec citation
Vieux
  (#35 (permalink))
Membre acharné
antu25 is on a distinguished road

Déconnecté
Smile Re : photos de mes vacances - 01/09/2008, 22h50

la c'est mes parents
[IMG][/IMG]
Bonsoir Carla, en agrandissant la photo de tes parents, j'ai reconnu ta maman, Maria ( et ton papa aussi d'ailleurs), qui est la cousine germaine de ma maman ( également Maria). Ma grand-mère ( qui nous a quitté il y a 3 ans) était la voisine de ta grand-mère maternelle. J'étais moi aussi à Camboes cet été, chez mes parents qui habitent la première maison du village. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas vu tes parents, tu pourras les saluer de ma part ( Cristina da Maria). Je ne me souviens de toi que toute petite, je me souviens plus de ton grand-frère Michel. Cette année, j'ai revu ta cousine Fatima ( que je n'avais pas vu depuis une quinzaine d'années, cela m'a fait donc très plaisir) et avec qui j'ai beaucoup joué sur la petite place dont tu as mis la photo ( où habite également ma tante paternelle). D'ailleurs, je dois probablement connaitre Teb, qui n'a que 2 ans que moins de moi ( encore un cousin!?). En tous cas, j'étais une fille raisonnable et pas d'alcool ni de joint, même le soir tard... Bises d'une cousine éloignée.

Réponse avec citation
Vieux
  (#36 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : photos de mes vacances - 06/09/2008, 13h07

Citation:
Envoyé par antu25 Voir le message
la c'est mes parents
[IMG][/IMG]
Bonsoir Carla, en agrandissant la photo de tes parents, j'ai reconnu ta maman, Maria ( et ton papa aussi d'ailleurs), qui est la cousine germaine de ma maman ( également Maria). Ma grand-mère ( qui nous a quitté il y a 3 ans) était la voisine de ta grand-mère maternelle. J'étais moi aussi à Camboes cet été, chez mes parents qui habitent la première maison du village. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas vu tes parents, tu pourras les saluer de ma part ( Cristina da Maria). Je ne me souviens de toi que toute petite, je me souviens plus de ton grand-frère Michel. Cette année, j'ai revu ta cousine Fatima ( que je n'avais pas vu depuis une quinzaine d'années, cela m'a fait donc très plaisir) et avec qui j'ai beaucoup joué sur la petite place dont tu as mis la photo ( où habite également ma tante paternelle). D'ailleurs, je dois probablement connaitre Teb, qui n'a que 2 ans que moins de moi ( encore un cousin!?). En tous cas, j'étais une fille raisonnable et pas d'alcool ni de joint, même le soir tard... Bises d'une cousine éloignée.

désolé je vien seulement de voir ce post j'espere que tu reviendra
je n'y manquerai pas de saluer mes parents de ta part .... Teb doit aussi être un cousin a toi et chupeta aussi .... a bientot j'espere bisosu a toi
voila grace a ce forum j'ai trouvé 3 petits cousins c'est dingue comme le monde est petit bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#37 (permalink))
Cheval
jose1974 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : photos de mes vacances - 06/09/2008, 13h45

slt elle sont superbe tes photos

meilleur veux 2009
  Envoyer un message via MSN à jose1974  
Réponse avec citation
Vieux
  (#38 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : photos de mes vacances - 06/09/2008, 16h12

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
désolé je vien seulement de voir ce post j'espere que tu reviendra
je n'y manquerai pas de saluer mes parents de ta part .... Teb doit aussi être un cousin a toi et chupeta aussi .... a bientot j'espere bisosu a toi
voila grace a ce forum j'ai trouvé 3 petits cousins c'est dingue comme le monde est petit bisous
coucou carla...on va dire merci PORTUGAL TCHAT !!!!!!! moi j'ai même repris contact avec un de mes cousins germains grace au forum
bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#39 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : photos de mes vacances - 07/09/2008, 00h20

Citation:
Envoyé par antu25 Voir le message
la c'est mes parents
[IMG][/IMG]

On ne voit rien de tes photos !!!!
Tu y vois quelque chose toi ??
a +++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation