Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
LE FORUM
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut LE FORUM - 20/08/2008, 19h07

BONJOUR A VOUS TOUS...........

OH ! là , la...!!!!!!!!! le forum et bien triste en se moment...............

bisou bisou

A+BISOU

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : LE FORUM
Vieux
  (#2 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LE FORUM - 20/08/2008, 19h49

Oui tu as raison, mais ça a, depuis le début, toujours été comme ça.

Comme pour le tchat et pour le site entier, il y a des pèriodes creuses et des pèriodes en hausse de visiteurs/membres.. ainsi va la vie du site et des gens.....

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LE FORUM - 20/08/2008, 21h05

mais pti ange on n'est là nous bon c vrai les autres sont en vacance mais tinkiète ils vont vite revenir je te fait plein de gros bisouillles ma belle

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Cheval
jose1974 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LE FORUM - 21/08/2008, 03h57

et oui ils vont revenir vite aller bonne fin de vacances

Envoyer un message via MSN à jose1974  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LE FORUM - 09/09/2008, 23h28

ah ben voila je l'ai deja spécifié dans une autre discussion mais je pense que c'est ici que je dois le mettre ...

Je trouve hélas le forum également triste en ce moment depuis mon retour du portugal il y a moins de personnes et moins d ambiance j'aimerais revoir ce forum comme avant mon départ au portugal ou le mini chat était rempli maintenant il y a quasiment personne sur le chat ou sinon en se croisant je suis triste allez j'espere que ca va aller revenez...

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Jeune gourou
branca-maria is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LE FORUM - 10/09/2008, 06h27

bonjour ben moi c'est vrai que je ne viend pas souvent mais manque de temps je suis sur d'autre forum de nounou et autre donc certain pareille je fais une apparition par çi par la

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LE FORUM - 10/09/2008, 09h29

Voici mon avis à moi.

Set a évidement raison de dire que certaine periodes sont plus creuses que d'autres... mais les jeux, à mon humble avis, n'y contribus pas.

Suite à au tremblement de terre de Mai... pas mal de forumistes "historiques" nous ont quittés, d'autres se sont des lors moins interessés au forum.

Cette ..(comment peut on dire cela).... BAISSE a été masquée par l'arrivée de nouveaux membres tres actifs sur le forum.

Malheureusement ces "nouveaux" ne sont plus aussi presents maintenant...... et l'ambience du Minitchat s'en ressent.
Le Minitchat.... lol, c'est cette baisse évidente d'échange qui à mon sens est responsable du peu de frequentation.

Moins de visiteurs, Moins d'inscriptions....moins de vie.

Lati
Comme expliqué sur ta discu, je comprend ton ras le bol, mais des outils existent pour palier à ça, comme expliqué par Carla et moi même d'ailleur.

Mais je le dis tout net....
Si tu souhaites plomber l'ambiance des jeux, qui restent encore synonyme d'émulation sur ce forum, libre à toi.

Tout ce que tu reussiras à faire sera de faire fuir pas mal de furomistes qui font en partie vivre ce forum.

Un forum comme le notre se veut "generaliste" comme expliqué ailleur.... et non élitiste comme certains souhaiterait manifestement le voir.

Mais c'est marrant, j'ai remarqué que tu t'impliquais beaucoup dans le forum ces derniers temps.....
Et c'est une tres bonne chose.

C'est une periode comme il y en a déja eue.

Concernant les jeux, j'ai deux propositions à faire :
Si techniquement c'est possible évidement.

Soit il est possible de regrouper TOUT les jeux dans ce que j'appellerai "super discussion JEUX"...et non forum...
pas clair LOL
J'explique,
des lors que quelqu'un poste dans un jeu (que ce soit "3 lettres" "OBJETS" etc etc ....) seul c'est cette super discussion "JEUX" apparaitrait dans le top 10.
Je peux ainsi jouer à 10 jeux de suite sans polluer le top 10 des dernieres discussions.
Cela me parrait difficile, mais pourquoi pas......

Soit et plus simplement, dans nos options perso.... n'existe il pas un outil, nous permetant de "bannir" certaines discussions ?
Ce serait à mon avis la solution la plus pratique, chacun pouvant à son grée, faire disparaitre telle ou telle discussion.

Le forum je le vois ainsi ... qu'il detienne un ou une multitudes de neurones, qu'elle soit de race de confession differente..........une personne quelle qu'elle soit est libre de venir discuter, poster.... faire partie de ce faorum.
C'est ce que j'ai toujours apprecié ici.

Et je pense que cette "idée" n'est pas morte.

XAU

ClicEnfance-handicap-animaux

Dernière modification par teb7 ; 10/09/2008 à 09h35

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : LE FORUM - 10/09/2008, 10h40

ola amigos.....on revient toujours à ce genre de discussion à un moment donné malheureusement....mais c'est bien ça le net..on vient on repart.....j'ai moi même par moment envi de rien....et donc ma présence se fait plus rare..mais je veille toujours même si je ne participe pas il y a parfois des moments de la vie qui font que nous n'avons plus le temps ou plus l'envi d'allumer le pc ..c'est comme ça et rien ne pourras changer cela! mais comme à chaque baisse de fréquentation il y a toujours un après ...alors ne pas désespérer ça va venir .....et oui teb comme tu l'as dit ..notre lati s'implique beaucoup ces jours çi à remonter des posts et c'est super !! alors amigos...je vous dit à très vite....une rentrée se fait toujours en douceur

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LE FORUM - 10/09/2008, 10h50

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ola amigos.....on revient toujours à ce genre de discussion à un moment donné malheureusement....mais c'est bien ça le net..on vient on repart.....j'ai moi même par moment envi de rien....et donc ma présence se fait plus rare..mais je veille toujours même si je ne participe pas il y a parfois des moments de la vie qui font que nous n'avons plus le temps ou plus l'envi d'allumer le pc ..c'est comme ça et rien ne pourras changer cela! mais comme à chaque baisse de fréquentation il y a toujours un après ...alors ne pas désespérer ça va venir .....et oui teb comme tu l'as dit ..notre lati s'implique beaucoup ces jours çi à remonter des posts et c'est super !! alors amigos...je vous dit à très vite....une rentrée se fait toujours en douceur

bisous

Exact....mais j'ai aussi remarqué que tu ne me parlais plus.....

Mais je ne pense pas qu'avoir des discussions sur le forum en lui même soit une mauvaise chose si bien entendu cela s'avere constructif.

Bisouilles Priminha !!

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Modérateur ancestral...