Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Décoration à faire soit même
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Question Décoration à faire soit même - 28/07/2008, 11h53

Bonjour tout le monde!

je voulais savoir si vous connaitriez des sites qui puissent m inspirer ou même qui m aideraient pour faire une déco de table ou autre pour mon mariage.
Ce que j ai trouvé pour l instant n est pas très convaincant....
et il faut que je fasse vite, je pars en vacances pour 3 semaines dimanche et il faut que tout soit pret pour le 06 septembre!!!!!

Merci par avance les amis

bisous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Décoration à faire soit même
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre suprême
marisa transport is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Décoration à faire soit même - 28/07/2008, 12h31

Coucou Malou,
Tu peux t'inspirer des photos de réalisations sur les sites de certains "wedding planner". Après tu peux adapter pour que ça te corresponde vraiment..
Autrement, j'ai trouvé ça :
C.DECO - Décoration éphémère, décoration évènementielle - Photos
Mil'Couleurs
Plutôt coloré...
Tu voudrais quoi comme ambiance ?
Bon courage,
Bises,
Isa

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Décoration à faire soit même - 28/07/2008, 14h16

Citation:
Envoyé par marisa transport Voir le message
Coucou Malou,
Tu peux t'inspirer des photos de réalisations sur les sites de certains "wedding planner". Après tu peux adapter pour que ça te corresponde vraiment..
Autrement, j'ai trouvé ça :
C.DECO - Décoration éphémère, décoration évènementielle - Photos
Mil'Couleurs
Plutôt coloré...
Tu voudrais quoi comme ambiance ?
Bon courage,
Bises,
Isa
Coucou Isa!

merci pour ta réponse je vais regarder ça de plus près...
en fait, le soir on va faire la fête à la maison avec les amis pour fêter et la crémaillère et le mariage, ça va être assez simple mais je veux quand même marquer le coup avec quelques touches par ci par là de déco de mariage sur la table par exemple...
mais un truc simple, pas trop de chichis....
je sais pas si j arrive à me faire comprendre...

bon je vais encore farfouiller sur le net !

bisous et merci

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Décoration à faire soit même - 28/07/2008, 14h56

ola malou...un petite déco sympa avec les couleurs: marron et turquoise (ca fait pas trop chichi), tu dois bien avoir près de chez toi un magasin de déco avec tout pour déco mariage etc...ici on a ISAMBOURG ya pas mal de belle chose.....
tu mets une nappe soit turquoise ou marron un chemin de table de la couleur inverse...et diverses déco des deux couleur

à la crèche pour noel ils ont fait ça et ma soeur pour l'anniv de mon beau frère! c'était très beau

bisous et bonne recherche

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Décoration à faire soit même - 28/07/2008, 15h01

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ola malou...un petite déco sympa avec les couleurs: marron et turquoise (ca fait pas trop chichi), tu dois bien avoir près de chez toi un magasin de déco avec tout pour déco mariage etc...ici on a ISAMBOURG ya pas mal de belle chose.....
tu mets une nappe soit turquoise ou marron un chemin de table de la couleur inverse...et diverses déco des deux couleur

à la crèche pour noel ils ont fait ça et ma soeur pour l'anniv de mon beau frère! c'était très beau

bisous et bonne recherche
Coucou !!

c est une bonne idée, merci ça doit etre très joli !avec en plus qques petites fleurs par ci par là, ça doit être pas mal....

oui il doit y avoir un magasin de ce genre ici, comme ça n a jamais fait partie de mes préoccupations, je ne sais pas où il se trouve!!

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Décoration à faire soit même - 28/07/2008, 15h09

Citation:
Envoyé par malou Voir le message
Coucou !!

c est une bonne idée, merci ça doit etre très joli !avec en plus qques petites fleurs par ci par là, ça doit être pas mal....

oui il doit y avoir un magasin de ce genre ici, comme ça n a jamais fait partie de mes préoccupations, je ne sais pas où il se trouve!!

bisous
moi je me suis interressé à ce genre de truc depuis que je travail avec des enfants...tu sais pour les créations..j'ai également fait la table(bordeau) pour noel chez moi (photos déposées sur le forum) mais tu devrais rechercher sur le net une adresse de ce genre de magasin près de chez toi tu verras y a pas mal de choses sympa

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Décoration à faire soit même - 28/07/2008, 15h15

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
moi je me suis interressé à ce genre de truc depuis que je travail avec des enfants...tu sais pour les créations..j'ai également fait la table(bordeau) pour noel chez moi (photos déposées sur le forum) mais tu devrais rechercher sur le net une adresse de ce genre de magasin près de chez toi tu verras y a pas mal de choses sympa

bisous
me souviens pas de cette photo....par contre je me souviens des petits paniers pour Paques que tu avais fais faire aux petites

regardes je viens de trouver ce site sur le net, je trouve que c est pas mal Focus sur les centres de table | Décoration de table

J avais pensé mettre à l entrée un tableau avec un petit texte du genre "nous sommes ravis de vous accueillir pour......etc" décoré avec qques petites fleurs et des photos de nous
Ensuite faire une jolie table peut etre dans les tons que tu viens de me dire, sinon avec une base blanche (nappe) et déco de couleur mauve par exemple

oui je vais demander à une copine, je suis sûre qu elle connait tous les magasins de mariage!

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice
vineli is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Décoration à faire soit même - 31/07/2008, 21h04

Salut Malou,
Une déco simple et sympa ? tu prends des petits ramequins porte bougies (quelques centimes chez casa), tu y verses de l'eau et tu découpes des têtes de roses que tu places dans tes bougeoirs (soit pleins de couleurs, soit une seule)
ensuite tu vas dans un magasin du genre giga, gifi ou autre farfouille tu achètes des miroirs à coller sur les murs (soit carrés, soit ronds...) et tu en fais un chemin de table que tu déposeras sur une nappe monocouleur.
Tu peux alterner miroirs et fleurs et déposer sur tes miroirs des photophores qui s'y reflèteront. Essaies et dis moi ce que tu en penses. Je l'ai fait pour l'anniversaire de ma belle mère, tout le monde a été séduit...
Bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Décoration à faire soit même - 01/08/2008, 08h07

Citation:
Envoyé par vineli Voir le message
Salut Malou,
Une déco simple et sympa ? tu prends des petits ramequins porte bougies (quelques centimes chez casa), tu y verses de l'eau et tu découpes des têtes de roses que tu places dans tes bougeoirs (soit pleins de couleurs, soit une seule)
ensuite tu vas dans un magasin du genre giga, gifi ou autre farfouille tu achètes des miroirs à coller sur les murs (soit carrés, soit ronds...) et tu en fais un chemin de table que tu déposeras sur une nappe monocouleur.
Tu peux alterner miroirs et fleurs et déposer sur tes miroirs des photophores qui s'y reflèteront. Essaies et dis moi ce que tu en penses. Je l'ai fait pour l'anniversaire de ma belle mère, tout le monde a été séduit...
Bisous
Salut Vineli!

je te remercie pour ton message et pour tes bonnes idées!!!
Super pour les miroirs je suis déjà allée faire un tour dans un magasin gifi et quelques petites idées me sont venues....

si le résultat est reussi; je mettrais une petite photo de ma déco ensuite

bisous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!