Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : JoYeuX AnniVerSaiRe PhiLou !!!
Vieux
  (#46 (permalink))
Boeuf
Philou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : JoYeuX AnniVerSaiRe PhiLou !!! - 23/07/2008, 10h00

Citation:
Envoyé par marisa transport Voir le message
Coucou Philou,

Alors, pour ce jour trèèèèès spécial je t'embrasse fort, et je te souhaite le meilleur pour aujourd'hui et pour plus tard, du bonheur, des rires... bref : tout ce que tu cultives au quotidien et que tu nous communiques avec tant de gentillesse.

Je crois que tu vas être bien occupé ce soir avec les cadeaux d'Igol, mais à l'occasion organisons nous un pique nique , on trouvera bien un coin de pré, au bord d'une rivière ... Regarde j'ai commencé à ceuillir des fleurs des champs ...

Très bon anniversaire,
Bisous,
Isa

Mon Isa, ma très chère Isa.

Je savais bien que tu ne m'oublierais pas aujourd'hui.

Ta présence se fait de plus en plus rare ces temps ci sur le forum, j'imagine que tu dois être débordée.

Mais tu as pris le temps de venir me faire un petit coucou et je t'en remercie du fond du coeur.

Merci Isa, cela me touche beaucoup ce que tu me dis là.

Pour le pique nique, c'est quand tu veux. Je met une bouteille de rosé au frais...

DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE POUPOUTES POUR TOI MON ISA QUE J'AIME

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#47 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : JoYeuX AnniVerSaiRe PhiLou !!! - 23/07/2008, 10h04

Citation:
Envoyé par PAULA06400 Voir le message
OLA mon PHILOU je ne pouvais pas oublié ce jour......
je ne peu changer...lollll .....c'est tous moi...merci PHILOU mais tu le devine tu m'inspire bcp
merci a toi grand pope...toi ne change pas... profites bien de la vie PHIL.......comme d'habtidue...joyeux et fidèle...a bientot..santé maroto hihihihi chutttt !!
je passerai un de c'est quatre part LYON mon philou on boira un verre ensemble lolllll tchin !! mouuuuuuuu@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Merci, merci, merci et encore merci ma Belle Cannoise.

Pour ce qui est de boire un coup ensemble ce sera avec un immense plaisir.

Par contre, ne t'arrête pas à Lyon, les Gônes n'en valent pas la peine, file jusqu'à St Etienne, ce sera mieux.

hihihihihihihih MDR

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#48 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : JoYeuX AnniVerSaiRe PhiLou !!! - 23/07/2008, 10h10

Citation:
Envoyé par Michelinho Voir le message
Joyeux anniversaire mon Philou,
Passe une bonne soirée et surtout ne pense pas que
tu es vieux car dans ton esprit tu es un vrai garçonnet.
Bon je suis fier de pouvoir te souhaiter tes ans et de plus
le jour j.
Xau, @+.
Fais un voeux avant de souffler tes bougies.

Aaaahhhhh, mon chèr Michelinho.

Je te remercie sincèrement pour ton petit message, cela me fait très plaisir, surtout le coté garçonnet

Merci du fond du coeur pour ce que tu es Mich, et ne change surtout pas, tu es quelqu'un de bon.... Merci à toi

DES MILLIERS DE POUPOUTES POUR TOI MON AMI

Réponse avec citation
Vieux
  (#49 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : JoYeuX AnniVerSaiRe PhiLou !!! - 23/07/2008, 10h22

Citation:
Envoyé par Aurisia Voir le message
Je suis désolée mon Philou Je n'ai pas pu te souhaiter Joyeux anniversaire
Je n'ai pas pu me connecter
Suis-je pardonnée
Pour ton jeune âge... je te souhaite tout le bonheur du monde entouré de tes proches... de tous ceux que tu aimes

DE LA PART DE

Aurisia ou devrais-je dire Cat Woman

Ne pleure pas, tu es juste à l'heure en tenant compte du décalage horaire et je ne t'en veux absolument pas.

Je te remercie sincèrement pour ton attention.

Par contre, je suis pas très content..... Ben oui quoi, tu viens presque plus sur le forum, tu passes de manière épisodique.... Mais peut être es-tu trop occupé avec le Mr de trombine

Bah je t'en veux pas, l'essentiel est que tu ne nous oublies pas et que tu reviennes régulièrement nous voir.

Merci à toi Aurisia, tu sais tout le bien que je pense de toi....