Re : JoYeuX AnniVerSaiRe PhiLou !!! -
22/07/2008, 12h35
Ces cinq hommes ont un point commun: ils portent un bob ou quelque chose qui y ressemble! Un bob, c'est beau, regardez donc comme ça leur donne du charme! Mais de toute évidence parmi ces cinq hommes, il y en a qui ne me fait pas le même effet que les quatre autres...non, non ce n'est pas quelque chose de physique, c'est plus important que ça. Il y en a un que je commence à connaitre, les autres me sont totalement indifférent. Il y en a un qui poupoute à tout va et les autres qui ne savent même pas ce que cela signifie. il y en a un qui est toujours plein de bonne humeur, de bonnes idées, de bonnes intentions, qui sait être auprès de ses amis quand il faut, il y en a un que l'on aime tous et c'est à celui-là que j'aimerais souhaiter le plus beau des anniversaires!
Philou
Que certains élèves surpassent le maître est la première condition au progrès.
22/07/2008, 13h23
salut philou,
je voulais moi aussi te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE..avec tout de bon , comme d'habitude;
reçoit aussi ces humbles fleurs..que je pris dans mon jardin
ha!!! et aussi ,une bouteille de bon vin..pour arroser l'événement.
que tu va avoir(je pense)..beaucoup de plaisir a déboucher.....
on na pas eu encore le temps , de trop se parler(je suis un homme de la nuit , et toi du jour) , mais les fois ,que on a parlé sur le tchat , j'ai , apprécie beaucoup d'échanger avec toi.
allez boit un coup..et soit heureux!!
igol
"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)
22/07/2008, 15h00
Citation:
Envoyé par PAULA06400
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PHILOU
AH mon PHIL...joyeux anniversaire grand pope..que cette journé soit inoubliable pour toi,
car tu es une personne qui apporte bcp ici avec ta joie de vivre, ta positivité..ton humeur
ensoleillé
nos petit rendez vous avec teb pour l apero lollllllllllll je bois a ta santé PHILOU c'est ma tournee............!!
hi hi hi une grande tournee....tu sais il faut au moin ça avec teb hihihi
merci pour ce que tu apporte ici PHILOU et ton amitié...
AAAAAHHHHHHHH MA BELLE CANNOISE
Je savais bien que tu passerais faire un petit tour par le forum aujourd'hui.
En tout état de cause, je suis sincèrement très touché de tout ce que tu as écrit. Cela me réchauffe le coeur.
Je te remercie de tout coeur.
Reste tel que tu es, une Belle Cannoise au grand Coeur.