Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Je ne suis pas mort!
Vieux
  (#1 (permalink))
Coq
Hugol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Je ne suis pas mort! - 21/07/2008, 13h54

Salut les amis!

oui, on peut le dire, je n'ai pas été présent ces derniers temps mais je ne vous ai pas oublié pour autant! Je suis vivant, vraiment vivant!
Les choses ont tellement changées ici, je ne connais plus personne (à part les piliers intouchables), je viens finalement cet après-midi comme un nouveau membre, plein de curiosité....j'espère que les esprits connus sont restés les mêmes, il y a eu des départs, des abandons, de coups de gueules en coup de folie, vous avez remodelé l'endroit.
voyons quelle surprise il me réserve, je suis heureux d'être enfin rentré de son long périple qui m'aura conduit vers d'autres horizons.

Que certains élèves surpassent le maître est la première condition au progrès.

Decouvrez l'univers "Minho celta"
http://www.comboutique.com/celtanorte

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Je ne suis pas mort!
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Je ne suis pas mort! - 21/07/2008, 14h11

Citation:
Envoyé par Hugol Voir le message
Salut les amis!

oui, on peut le dire, je n'ai pas été présent ces derniers temps mais je ne vous ai pas oublié pour autant! Je suis vivant, vraiment vivant!
Les choses ont tellement changées ici, je ne connais plus personne (à part les piliers intouchables), je viens finalement cet après-midi comme un nouveau membre, plein de curiosité....j'espère que les esprits connus sont restés les mêmes, il y a eu des départs, des abandons, de coups de gueules en coup de folie, vous avez remodelé l'endroit.
voyons quelle surprise il me réserve, je suis heureux d'être enfin rentré de son long périple qui m'aura conduit vers d'autres horizons.
Olà meu hugolzinho hé ben !!!! tu nous a manqué!!!! j espère que ton long périple vers d'autres horizons t'aura apporté beaucoup de bonnes choses! (raconte nous un peu )comme tu vois oui pas mal de petits nouveaux qu'on chouchoute et aussi toujours les vieux qui restent on est ancré ici, on fait parti des meubles comme on dit...mais toi aussi faut pas l'oublier tu es un des piliers aussi qu'on ne peut pas et qu'on ne veut pas oublier....tes histoires me manquent.........
en tout je suis contente de ton retour alors...les vacances??, raconte.....

bisous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Je ne suis pas mort! - 21/07/2008, 14h16

Citation:
Salut les amis!

Oui Hugol... tres bonne analyse.... PTDR

Finalement tu es (aussi) toujours le même

L'enfant prodigue est de retour !!!
Rejouissons nous... tuons le veau gras !! LOL

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Je ne suis pas mort! - 21/07/2008, 14h19

oh Chupeta, toi aussi tu m'a tellement manqué! J'ai voulu donner du temps à mon nouvel amour, lui consacré le plus possible. Oui, je poursuis mon aventure merveilleuse avec elle, tu sais, Chupeta, il y a de la magie dans son regard et de la folie dans ses attitudes! Je suis bien!
Les vacances et bien c'est un peu de portugal la première quinzaine d'aout, cela faisait trois ans que je n'y allais pas, peut être que tu seras par là-bas, vers Viana avec ta famille, l'occasion rêvée de prendre un verre tous ensemble, non?

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Je ne suis pas mort! - 21/07/2008, 14h24

Citation:
oh Chupeta, toi aussi tu m'a tellement manqué! J'ai voulu donner du temps à mon nouvel amour, lui consacré le plus possible. Oui, je poursuis mon aventure merveilleuse avec elle, tu sais, Chupeta, il y a de la magie dans son regard et de la folie dans ses attitudes! Je suis bien!
Les vacances et bien c'est un peu de portugal la première quinzaine d'aout, cela faisait trois ans que je n'y allais pas, peut être que tu seras par là-bas, vers Viana avec ta famille, l'occasion rêvée de prendre un verre tous ensemble, non?
ohhhhhhhhh je le sens...et oui nous allons avoir de belles histoires à lire ah l'amour et bien mon cher hugol je te souhaite tout l'amour possible et inimaginable

et oui portugal cet année! a partir du 4 !!!!!! et ton nouvel amour y vas aussi?hihih je sais je suis curieuse........mais ça , tu le savais déjà

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Je ne suis pas mort! - 21/07/2008, 14h38

Peu importe que tu sois souvent présent ou pas. L'essentiel étant que tu nous revienne quand tu souhaites revenir.

Et c'est ça que je trouve sympa chez certains de nos membres. Il sont présents, s'absentent (font leur vie c'est normal) puis reviennent nous raconter leurs aventures !!

Quel bonheur, comme à l'époque des navigateurs, ils allaient, revenaient, puis racontaient leurs aventures ;=

Alors mon Hugol, elle est blonde ou brune ? lol
a +++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Je ne suis pas mort! - 21/07/2008, 14h42

c'est très bien dit setubal! c'est ça, des voyages, des découvertes et des retours!

Et ben pas de chance elle est rousse lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Je ne suis pas mort! - 21/07/2008, 14h43

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
Oui Hugol... tres bonne analyse.... PTDR

Finalement tu es (aussi) toujours le même

L'enfant prodigue est de retour !!!
Rejouissons nous... tuons le veau gras !! LOL

oh c'est trop touchant ce que tu dis là teb, et venant de la part d'un demi-dieu, quel effet!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Je ne suis pas mort! - 21/07/2008, 14h44

kikou mon hugol haaaaaaaaaaaaaaaaa content de te voir

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600