|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
Recherche prénoms portugais -
20/07/2008, 10h31
Bonjour à tous!
Je suis enceinte de 4 mois et je suis d'origine portugaise alors que mon mari lui est français.
Et pour notre 1er bébé nous aimerions un joli prénom portugais, qui se prononce facilement en français. Nous ne connaissons encore pas le sexe de bébé, on le saura le mois prochain.
J'attend vos suggestions avec impatience, merci d'avance à tous! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Demi-Dieu
Déconnecté
|
Re : Recherche prénoms portugais -
20/07/2008, 14h17
Citation:
Posté par magajo
Bonjour à tous!
Je suis enceinte de 4 mois et je suis d'origine portugaise alors que mon mari lui est français.
Et pour notre 1er bébé nous aimerions un joli prénom portugais, qui se prononce facilement en français. Nous ne connaissons encore pas le sexe de bébé, on le saura le mois prochain.
|
Salut magajo...
Heu... c'est un peu difficile de se prononcer... le choix est tellement personnel.
Je pense que vous avez dressé un petite liste de prénoms.
Peut être serait il plus simple de te donner notre avis en fonction de vos options à vous.
Perso, ma femme est française, nous avons pris le partie de couper la poire en deux...enfin pas exactement, le premier se nomme Marco, le deuxieme Thomas. MDR
Pour Marco..le choix a été fait apres la naissance... PTDR, preferé à Diego.
Bonne chance et bravo !
Xau
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre suprême
Déconnecté
|
20/07/2008, 15h36
bonjour magajo....la liste est si longue.....alice,marina ,maria,tamara,inês,tânia,liliana,vanessa,julia,raq uel,cristiana,lila,laura ,alicia,justina,lara,pourquoi ne pas aller sur google et tu cherche prenom portugais ?? tu auras des prenoms trés jolie a choisir 
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre acharné
Déconnecté
|
20/07/2008, 16h33
moi si j'avais eu une fille je l'aurais appellé Annabelle, mais voilà j'ai 3 gars Christophe julien et romain et je crois qu'en portuguais c'est christobal, juliano e romano
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragon
Déconnecté
|
20/07/2008, 19h30
Citation:
Posté par magajo
Bonjour à tous!
|
ola magajo soit la bienvenue et félicitation ........
pour filles les prénom que j'aime beaucoup j'éspére que tu aimera aussi:Bruna-Diana-katia-catarina-Tania-Madalena
pour garçon:Leandro-bruno-filipe-vitor-Macario-Ricardo
voila quelque prénom portugais j'éspére que tu aimera et bonne chançe pour ton choix j'éspére que tu nous fera par de sa naissance et du jolie prénom que vous aurai choisi ......xau bisous
 ORGULHO DE SER PORTUGUESA,VIVA PORTUGAL PAIS DO MEU CORAçAO.....!!!
Dernière modification par SLBENFICA 20/07/2008 à 19h39.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre suprême
Connecté
|
20/07/2008, 22h51
ola moi j'aime bien pour une fille inès et pour un garcon mauro
ensuite y a sara carin carla (c'etait un prénom que j'aurais souhaiter pour moi meme lol) mes parents n'on pas choisi celui la lol ) suzanne andréa
rénato simao sergio silvio
et félicitation
Carla, orgulho de ser portuguesa...
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre suprême
Déconnecté
|
21/07/2008, 00h39
Citation:
Posté par magajo
Bonjour à tous!
|
Ola magajo,
Tout d'abord Félicitations !!!!
Je suis d'origine portugaise et mon mari d'origine cambodgien (oui je sais sacré mélange lol),
nous avons choisi les prénoms suivants : notre fille Tamara et notre garçon enzo....
Sinon je peut te suggérer :
fille : Fatima, marie, paula, annabelle, tamara, gabriela, élisabeth, laly, léa, sandra, magda, carla, marina......
garçon : Fabio, mathéo, enzo, bruno, edgar, alberto, francisco, flavio, flavien, jaozinho ( lol), tony, marco, carlos, rafael, cristiano, hugo.....
voilà, j'espère que tu va trouver ton bonheur.....
Bisous
|
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur ancestral...
Déconnecté
|
21/07/2008, 09h07
hè ben !!! ya pas besoin de livre sur les prénoms, vous en avez cité pas mal déjà
En tout cas félicitation pour le bébé..tu ne veux pas savoir le sexe? ou l'écho n'est pas encore faite? moi j'ai toujours voulu savoir..ba oui je suis curieuse de nature  ...j'ai eu 2 garçons Nelson et théo (et oui je sais yen a eu beaucoup) ça a été assez difficile de trouver pour moi alors dire aux autres  mais j'aimais bien alicia, jade (comme ma niece) raphael , éléa, lina
bon sur ce...bonnes recherches

|
|
|
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by < |