Re : CHUPETA : RE JOYEUX ANNIVERSAIRE -
18/07/2008, 08h32
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon petit philou !!!c'est trot !!!!!!toutes ces roses de si bon matin!!!! c'est super agréable et pour me les avoir offert je te fais d'énormes bisous encore merci et continu à être le même..toujours de bonne humeur la matin..ça fait du bien surtout pour ceux à qui le réveil est trot dur................bisous bisous bisous menino
18/07/2008, 08h35
Citation:
Envoyé par nanita
salut chupeta je me joint à philou pour te souhaité un joyeux annif et que ta journée soit pleine de bonne choses pour toi gros bisouillesssssssss
ola ma petite Anita je te remercie également d'avoir pensé à moi ce matin ..vous pouvez pas imaginer comment ça me fait plaisir de savoir qu'il y a des gens de tous les coins de france ou d'ailleurs qui pense à MOI !!!!!!!
18/07/2008, 08h48
ola ....en regardant ce matin un petit bout du mini tchat j'ai vue que les veilleuses de nuit lol m'avaient laisser un message et pour ça je leur en remercie......c'est vrai comme dit fati..je n'est pas vraiment l'occasion de discuter avec elles et j'en suis désolé mais ce n'est pas par ce qu'on n'a pas le temps de discuter avec les personnes qu'on ne s'y attache pas!!!! alors pour les petits mots d' ANGELISE, Fati, et aussi de notre petit nouveau Laurent ...un gros bisous est de circonstance !!!!!! merci merci merci ....