Re : CHUPETA : RE JOYEUX ANNIVERSAIRE -
18/07/2008, 11h06
Citation:
Envoyé par teb7
Bon...je me lance
Ce message est destiné à Set !!
On en a discuté longuement hier....
Ne trouverais tu pas sympa que Portugaltchat (donc toi) offre un ch'tit cadeau à Notre Modé Ancé ..... de notre part (donc nous les Marotos et Marotas) ????
Je pense qu'elle le merite amplement...
(Même si quelque fois ... hum hum.... on l'épaule ...) PTDR !!
Donc voila....si tu es d'accord, nous avons pensé à l'Eros Foot !!!
Pas du tout onereux... (et en plus avec tes reducs... rapport à tes nombreuses commandes ...ahah)
Petit extrait ...... (pour ceux qui ne peuvent acceder...
Ces boules de geisha déclinées en version "Football" combleront toutes les supportrices du ballon rond. En matière douce, elles s'entrechoquent discrètement pour offrir une agréable stimulation de votre intimité.
Ses vibrations subtiles, engendrées par les mouvements du corps, améliorent les sensations et décuplent l’intensité des orgasmes.
Son lien coulissant permet de positionner les boules de geisha selon votre désir et de les retirer aisément.
Dimensions : 3.5 cm (diamètre)
Coloris : Noir et blanc
Matière : Plastique lisse
....enfin c'est une Idée ....
Plein de bonne chose !! (encore )
Oué je suis ok,
De ma part, je file 5 euros
(mais je peux pas payer par CB) Mais on s'organise et moi je paye 5 euros (je paierai par paypal et quelqu'un s'occupe d'acheter le joujou). Je paierai à celui ou celle qui lui achetera ce joujou, 5 euros.
Re : CHUPETA : RE JOYEUX ANNIVERSAIRE -
18/07/2008, 12h51
Citation:
Envoyé par setubal
Oué je suis ok,
De ma part, je file 5 euros
(mais je peux pas payer par CB) Mais on s'organise et moi je paye 5 euros (je paierai par paypal et quelqu'un s'occupe d'acheter le joujou). Je paierai à celui ou celle qui lui achetera ce joujou, 5 euros.
Re : JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE CHUPETA -
18/07/2008, 13h13
Citation:
Envoyé par PAULA06400
FELIZ ANIVERSARIO MENINA CHUPETINHA
que cet journee soit belle est apporte bcp de bonheur et d'amour menina chupeta
j'espere que tu seras gater par ton mari
ola menina paulinha.....je suis comblé et oui depuis ce matin!!!! par vous tous AMIS forumistes!!!!! ça fait toujours plaisir de découvrir à chaque connexion des nouveaux messages!!!! merci merci.....même mes petits merci ne suffisent à exprimer ce que je ressent....moi qui depuis un moment est distante avec vous !!!ba ouiii le travail!!! j'ai honte
en tout cas obrigada !!!!