S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Amour Coquin
Vieux
  (#1 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Amour Coquin - 16/07/2008, 15h56

CHAUD DEVANT !

Aujourd’hui, sexuelement parlant, on peut changer la vie d’un couple qui s’ennuie et c'est, évidement, quelque chose qui arrive tot ou tard.
Quoique vous en disiez, pensez !

Par experience si le sexe va... (c'est un peu comme le batiment... ), tout va.

Il y a mieux que les vidéos et films X ...ça gave quand même pas mal.
De plus ce n'est pas vraiment leur tasse de thé ...à nos Dames.

Mais voila....
La presse féminine en fait déja ses choux gras.
La gente feminine surtout (merci beaucoup ! ), opte pour la tendance "coquine actuelle"… :
Les gadgets plaisirs, et les (maintenant) incontournables sex toys... et autres onguents.

Ce sont les nouveaux objets convoités par les couples et notamment les femmes, de 20-30 ans et plus...
....entendez par là ...de 20 à 77 ans .

Même notre cher Forum y va de son petit espace !
Ici.... Produits sexy, lingerie fine sexy, objets de détente pour les coquines et coquins.
Je constate, d'ailleur, que les produits ont sensiblement évolués
.. l'Eros foot ...un Must et le Canard ...mythique !!

Les couples et les jeunes femmes recherchent la coquetterie, le plaisir et c'est vrai de l’amusement.
Perso j'ai (nous) essayé ..... et adopté ... et je peux vous certifier que cela vous change legerement (beaucoup) de l'ordinaire.. attention au reveil !!!

et vous..qu'en pensez vous ???
Avez vous deja tenté l'aventure.... considerez vous cela comme un simple phenomene de mode ?
Avez vous participez à une reunion sur le sujet ?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Amour Coquin
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 16/07/2008, 16h15

alors moi je n ai que 26 ans donc je ne connais pas tous dans ce domaine mais je pense que le sexe de nos jours a pris une grosse importance dans nos couple et que nous vivons dans un nouveau monde ou garce a internet nous avons la possiblite de voir de nouvelles chose du style ( toupie enchante lol ) que je n avais jamais vu même dans les filmes de Brigitte Lahaie ( pourtant c etais la mode du poilue lol) et pour les objet kokin ba j ai ue l occasion de rentrer dans un sexe shop bon j en suis ressortie asse boulverse en regardant et en imaginant certaine chose lol( oui y a des truc de fou qui pourrais nous complexer a vie ) mais tous s apprend avec le temp et avec les personnes qui nous le font decouvrire et pour nous les hommes on a tous pratiquement le meme parcours on commence par madame 5 doigts devant B Lahaie et ont continue devant notre premiere experience qui est parfois limite ridicule dans la performance ( ba oui quand on ce fais notre experience sur des ville ou des acteur aux corps sculpter comme des dieu et menbrer comme des ane ba oui on fais pas le fier au debut ( person ma 1 fois c etais 123 partez lol )
--

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 16/07/2008, 16h24

Citation:
Posté par fredu92600 Voir le message
alors moi je n ai que 26 ans donc je ne connais pas tous dans ce domaine mais je pense que le sexe de nos jours a pris une grosse importance dans nos couple et que nous vivons dans un nouveau monde ou garce a internet nous avons la possiblite de voir de nouvelles chose du style ( toupie enchante lol ) que je n avais jamais vu même dans les filmes de Brigitte Lahaie ( pourtant c etais la mode du poilue lol) et pour les objet kokin ba j ai ue l occasion de rentrer dans un sexe shop bon j en suis ressortie asse boulverse en regardant et en imaginant certaine chose lol( oui y a des truc de fou qui pourrais nous complexer a vie ) mais tous s apprend avec le temp et avec les personnes qui nous le font decouvrire et pour nous les hommes on a tous pratiquement le meme parcours on commence par madame 5 doigts devant B Lahaie et ont continue devant notre premiere experience qui est parfois limite ridicule dans la performance ( ba oui quand on ce fais notre experience sur des ville ou des acteur aux corps sculpter comme des dieu et menbrer comme des ane ba oui on fais pas le fier au debut ( person ma 1 fois c etais 123 partez lol )
--

.... ah ah ..moi la premiere fois ...jusqu'à dix !!
J'te dit pas la fierté !!!
(bon à notre decharge ... on attend ça tellement longtemps ! )

PTDR Fredu !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 16/07/2008, 16h27

tiens tous sa me donne envie de monter ma boite attention
je monte la societe les SERIAL NIQUER
madame vous en avais mare de vos moment kokin avec votre marie qui ne dure plus que 2 mn
ne pleurer plus la societe les serial niquer vous propose des homme de qualites doux et attentionnée
des hommes qui vous apprendrons ce que c est le mots performance alors interesse ??? n hésiter plus contacter les serial niquer en contactant les bogosses du forum aujourdhui promo flash TEB alias la poutre de bamako en tarif top promo pour vous mesdames LES SERIAL NIQUER les homme qui vous rendrons la bonne humeur

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 16/07/2008, 18h34

mdrr.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 16/07/2008, 23h51

Citation:
Posté par nanita Voir le message
mdrr.....

Citation:
Posté par teb7 Voir le message
CHAUD DEVANT !

Aujourd’hui, sexuelement parlant, on peut changer la vie d’un couple qui s’ennuie et c'est, évidement, quelque chose qui arrive tot ou tard.
Quoique vous en disiez, pensez !

Par experience si le sexe va... (c'est un peu comme le batiment... ), tout va.

Il y a mieux que les vidéos et films X ...ça gave quand même pas mal.
De plus ce n'est pas vraiment leur tasse de thé ...à nos Dames.

Mais voila....
La presse féminine en fait déja ses choux gras.
La gente feminine surtout (merci beaucoup ! ), opte pour la tendance "coquine actuelle"… :
Les gadgets plaisirs, et les (maintenant) incontournables sex toys... et autres onguents.

Ce sont les nouveaux objets convoités par les couples et notamment les femmes, de 20-30 ans et plus...
....entendez par là ...de 20 à 77 ans .

Même notre cher Forum y va de son petit espace !
Ici.... Produits sexy, lingerie fine sexy, objets de détente pour les coquines et coquins.
Je constate, d'ailleur, que les produits ont sensiblement évolués
.. l'Eros foot ...un Must et le Canard ...mythique !!

Les couples et les jeunes femmes recherchent la coquetterie, le plaisir et c'est vrai de l’amusement.
Perso j'ai (nous) essayé ..... et adopté ... et je peux vous certifier que cela vous change legerement (beaucoup) de l'ordinaire.. attention au reveil !!!

et vous..qu'en pensez vous ???
Avez vous deja tenté l'aventure.... considerez vous cela comme un simple phenomene de mode ?
Avez vous participez à une reunion sur le sujet ?

...oui Nani...lol

Mais encore ????

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 17/07/2008, 06h56

teby je disai mdrr pour se ka écrit fredu pour le reste sans commantaire

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 17/07/2008, 08h15

Citation:
madame vous en avais mare de vos moment kokin avec votre marie qui ne dure plus que 2 mn
ne pleurer plus la societe les serial niquer vous propose des homme de qualites doux et attentionnée
des hommes qui vous apprendrons ce que c est le mots performance alors interesse ??? n hésiter plus contacter les serial niquer en contactant les bogosses du forum aujourdhui promo flash TEB alias la poutre de bamako en tarif top promo pour vous mesdames LES SERIAL NIQUER les homme qui vous rendrons la bonne humeur

mais pour moi c'est bon...je passe mon tour

bisous et merci kan même!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 17/07/2008, 08h22

Citation:

Citation:
Posté par CHUPETA Voir le message
mais pour moi c'est bon...je passe mon tour

bisous et merci kan même!

Parles en à ton mari.....
.... ce serait tout de même un original cadeau d'anniversaire !!

Réponse avec citation