Citation:
Posté par Charlotte45
Olà.. à tous
et bien  je me connecte et je vois ce post
alors.. comment rebondir sur tout ce qui a déjà été dit
moi, agée de 35 ans, et ayant pratiqué plus de 10 ans de Danse effectivement, je suis un peu comme "petieange" à faire bouger mon bassin sur une bonne musique bien sensuelle.. flamenco Chillin ou autre.. Joe Cocker, vous avez le fameux 'you can leave your heat one!"  ensuite, les gadgets, ahh le fameux petite canard  .. et oui, mais il arrive parfois où le /la partenaire ne comprend pas trop ces "compléments" peut etre pensant.. à " mince, j'arrive plus à la satisafaire"..
ce n'est pas simple d'amener de la fantaisie dans un couple lorsqu'on connait parfaitement,  et même avec le chocolat!
et pourtant comme dit Teb si le sexe va.. tout va et oui!
mais..il n' y a pas que le sexe dans la vie!! il y a aussi le cul  ce n'est pas de moi, c'est de Frankie Vincent avec lequel, j'ai eu la chance de danser ( sans aucune prétention) pour etre plus sérieuse, oui le sexe, c'est 50% dans un couple, alors autant, vraiment trouver des "jeux" des astuces" des "stratégies" pour pouvoir ne pas tomber dans cette routine!
allez vive le petite canard..
beijocas à vous tous
Charlotte qui ne vous oublie pas
|
J'ai vu ce poste il y a un petit moment.....
Et j'avoue que je ne suis pas totalement d'accord sur ce point precis :
ensuite, les gadgets, ahh le fameux petite canard
.. et oui, mais il arrive parfois où le /la partenaire ne comprend pas trop ces "compléments" peut etre pensant.. à " mince, j'arrive plus à la satisafaire"..
Je pense que c'est une erreur de penser cela....
Ici je parle pour nous.
Certe nous sommes (nous hommes) pas mal portés sur la chose et desireux de satisfaire notre moitié (se la jouer

), mais nous aussi, au bout d'un certain temps ressentons également une sorte de lassitude... nous avons souvent l'envie de sortir des sentiers battus.
Le train train, ou la repetition de certain geste font que le plaisir de la chose n'est plus aussi important.
Et cela, je pense, nous le comprenons parfaitement.
Le blem, c'est que nous n'en parlons pas ...(bon... moi j'en parle beaucoup

)
N'hesitez pas, Mesdames, à en discuter avec votre "Mâle"

... je pense que vous devriez être agréablement surprises
LOL
Ceci dit, je suis heureux de te retrouver Charlotte

, tu te fais si rare ces derniers temps