S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Amour Coquin
Vieux
  (#16 (permalink))
Membre suprême
marisa transport is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 19/07/2008, 18h33

Citation:
Posté par fredu92600 Voir le message
tiens tous sa me donne envie de monter ma boite attention
je monte la societe les SERIAL NIQUER
madame vous en avais mare de vos moment kokin avec votre marie qui ne dure plus que 2 mn
ne pleurer plus la societe les serial niquer vous propose des homme de qualites doux et attentionnée
des hommes qui vous apprendrons ce que c est le mots performance alors interesse ??? n hésiter plus contacter les serial niquer en contactant les bogosses du forum aujourdhui promo flash TEB alias la poutre de bamako en tarif top promo pour vous mesdames LES SERIAL NIQUER les homme qui vous rendrons la bonne humeur

Mdr ! Ton entreprise est certifiée ISO 9002 ? Parce qu'il ne s'agit pas de se retrouver avec "l'alumette de shangai" en fin de compte!!
(Mais après tout pourquoi pas, ce n'est pas forcément ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux )
Bises,
Amusez vous,
Isa

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#17 (permalink))
Boeuf
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 19/07/2008, 21h07

Citation:
Posté par marisa transport Voir le message
Mdr ! Ton entreprise est certifiée ISO 9002 ? Parce qu'il ne s'agit pas de se retrouver avec "l'alumette de shangai" en fin de compte!!
(Mais après tout pourquoi pas, ce n'est pas forcément ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux )
Bises,
Amusez vous,
Isa

oulalal fredu!!

hooooo!!!Isa là , t'as pas été de main morte..
bisou

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 21/07/2008, 09h05

Citation:
Bises,
Amusez vous,
Isa

tu as retrouvé le pêche Isa!! !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 24/07/2008, 11h08

Citation:
Posté par fredu92600 Voir le message
tiens tous sa me donne envie de monter ma boite attention
je monte la societe les SERIAL NIQUER
madame vous en avais mare de vos moment kokin avec votre marie qui ne dure plus que 2 mn
ne pleurer plus la societe les serial niquer vous propose des homme de qualites doux et attentionnée
des hommes qui vous apprendrons ce que c est le mots performance alors interesse ??? n hésiter plus contacter les serial niquer en contactant les bogosses du forum aujourdhui promo flash TEB alias la poutre de bamako en tarif top promo pour vous mesdames LES SERIAL NIQUER les homme qui vous rendrons la bonne humeur

Citation:
Bises,
Amusez vous,
Isa

..... concernant les normes, nous parlerons ici de la NF EN 206-1 , pour ce qui est de la poutre... ainsi que l'incorporation de TOR Haute Aderence dans le but de garantir une certaine souplesse, limitant ainsi un trop important flambage (Flambage occasionnant souvent de bien disgracieuses fissures ....et oui Igol )

C'est du bon Matos .. CERTIFIE !!

...Bon.. Fredu abuse un chouya !! ...faut bien qu'il vende la sauce !

Mais après tout pourquoi pas, ce n'est pas forcément ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux

C'est vrai !...mais pas tres vendeur, tu en conviendras

Réponse avec citation
Vieux
  (#20 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 24/07/2008, 11h51

Citation:
Posté par Charlotte45 Voir le message
Olà.. à tous
et bien je me connecte et je vois ce post
alors.. comment rebondir sur tout ce qui a déjà été dit
moi, agée de 35 ans, et ayant pratiqué plus de 10 ans de Danse effectivement, je suis un peu comme "petieange" à faire bouger mon bassin sur une bonne musique bien sensuelle.. flamenco Chillin ou autre.. Joe Cocker, vous avez le fameux 'you can leave your heat one!" ensuite, les gadgets, ahh le fameux petite canard .. et oui, mais il arrive parfois où le /la partenaire ne comprend pas trop ces "compléments" peut etre pensant.. à " mince, j'arrive plus à la satisafaire"..
ce n'est pas simple d'amener de la fantaisie dans un couple lorsqu'on connait parfaitement, et même avec le chocolat!
et pourtant comme dit Teb si le sexe va.. tout va et oui!
mais..il n' y a pas que le sexe dans la vie!! il y a aussi le cul ce n'est pas de moi, c'est de Frankie Vincent avec lequel, j'ai eu la chance de danser ( sans aucune prétention) pour etre plus sérieuse, oui le sexe, c'est 50% dans un couple, alors autant, vraiment trouver des "jeux" des astuces" des "stratégies" pour pouvoir ne pas tomber dans cette routine!
allez vive le petite canard..

beijocas à vous tous
Charlotte qui ne vous oublie pas

J'ai vu ce poste il y a un petit moment.....
Et j'avoue que je ne suis pas totalement d'accord sur ce point precis :

ensuite, les gadgets, ahh le fameux petite canard .. et oui, mais il arrive parfois où le /la partenaire ne comprend pas trop ces "compléments" peut etre pensant.. à " mince, j'arrive plus à la satisafaire"..

Je pense que c'est une erreur de penser cela....
Ici je parle pour nous.
Certe nous sommes (nous hommes) pas mal portés sur la chose et desireux de satisfaire notre moitié (se la jouer ), mais nous aussi, au bout d'un certain temps ressentons également une sorte de lassitude... nous avons souvent l'envie de sortir des sentiers battus.

Le train train, ou la repetition de certain geste font que le plaisir de la chose n'est plus aussi important.
Et cela, je pense, nous le comprenons parfaitement.

Le blem, c'est que nous n'en parlons pas ...(bon... moi j'en parle beaucoup )

N'hesitez pas, Mesdames, à en discuter avec votre "Mâle" ... je pense que vous devriez être agréablement surprises LOL

Ceci dit, je suis heureux de te retrouver Charlotte , tu te fais si rare ces derniers temps

Réponse avec citation
Vieux
  (#21 (permalink))
Membre novice
kanotta is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 24/07/2008, 21h02

Ponto fraco!!!

Quando o ponto fraco de um homem é uma mulher penso que o melhor que temos de fazer é pegar nas cartas, baralhar e voltar a dar. Imaginem que temos um soldado a guardar um castelo, colocamos um gajo de tshirt justinha e calças de ganga rasgada a correr pelo mato a dentro e o soldado sai a correr aos sorrisinhos tímidos e nunca mais volta, o castelo fica desprotegido e as mulheres virgens deixam de ser virgens e o Rei fica chateado.

Mulheres enfraquecidas com homens é absolutamente normal. Conseguimos dizer aquilo que elas querem ouvir e entrar no Castelo até se torna numa tarefa fácil.
Homens enfraquecidos com mulheres é mais normal que uma borbulha do Cristiano Ronaldo. Nem chega a ser ponto fraco, é vicio. Até quando vamos com alguem de mão dada não tiramos os olhos da peituda de mini saia com o fio dental preto.

Agora...um homem deixar-se levar por outro homem...não me cabe na cabeça. Eu sei que cada vez é mais normal e que os de crista com sorrisos perfeitos e depilados cada vez saltam mais depressa debaixo das pedras...mas é preciso lembrar que são homens. Nós defendemos nações...nós somos os fortes...nós vamos para a frente nas batalhas...não podemos ter pontos fraco espelho. Imaginem um sniper gay que vai matar 5 gajos de um batalhão e bloqueia porque são todos loiros, musculados, depilados e cantam o Dancing Queen...não pode ser!

Réponse avec citation
Vieux
  (#22 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 25/07/2008, 10h00

Citation:
Posté par kanotta Voir le message
Ponto fraco!!!

Quando o ponto fraco de um homem é uma mulher penso que o melhor que temos de fazer é pegar nas cartas, baralhar e voltar a dar. Imaginem que temos um soldado a guardar um castelo, colocamos um gajo de tshirt justinha e calças de ganga rasgada a correr pelo mato a dentro e o soldado sai a correr aos sorrisinhos tímidos e nunca mais volta, o castelo fica desprotegido e as mulheres virgens deixam de ser virgens e o Rei fica chateado.

Mulheres enfraquecidas com homens é absolutamente normal. Conseguimos dizer aquilo que elas querem ouvir e entrar no Castelo até se torna numa tarefa fácil.
Homens enfraquecidos com mulheres é mais normal que uma borbulha do Cristiano Ronaldo. Nem chega a ser ponto fraco, é vicio. Até quando vamos com alguem de mão dada não tiramos os olhos da peituda de mini saia com o fio dental preto.

Agora...um homem deixar-se levar por outro homem...não me cabe na cabeça. Eu sei que cada vez é mais normal e que os de crista com sorrisos perfeitos e depilados cada vez saltam mais depressa debaixo das pedras...mas é preciso lembrar que são homens. Nós defendemos nações...nós somos os fortes...nós vamos para a frente nas batalhas...não podemos ter pontos fraco espelho. Imaginem um sniper gay que vai matar 5 gajos de um batalhão e bloqueia porque são todos loiros, musculados, depilados e cantam o Dancing Queen...não pode ser!

...j'ai pas tout compris à la métaphore ..... tu parles de Igol (o nosso Rei ) ????

Réponse avec citation
Vieux
  (#23 (permalink))
Membre suprême
moon is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 30/07/2008, 20h43

ha mon teby adoré il y a que toi pour lancer des sujets comme ça ....tu sais ce que je pense de tout ça ....

heuuuu kannota .....quoi dire ......ó homen não percebi se és homophobe ou macho men mas tudo isso se cura

Réponse avec citation
Vieux
  (#24 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : Amour Coquin - 27/08/2008, 09h18

Citation:
Posté par moon Voir le message
ha mon teby adoré il y a que toi pour lancer des sujets comme ça ....tu sais ce que je pense de tout ça ....

heuuuu kannota .....quoi dire ......ó homen não percebi se és homophobe ou macho men mas tudo isso se cura

Repete le moi .....hum....encore

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in Technorati