Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
mon réves
Vieux
  (#1 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut mon réves - 10/07/2008, 20h53

voila je pense que nous révons tous de pouvoir connaitre des lieux que nous ne connaissons pas moi mon réves j'en n'est deux ou je ne suis jamais allez mais j'adorerai pouvoir allez visitée c'est allée a FATIMA et a coimbra a casa dos pequeninos (la maison des petits) ça a l'air d'étre si beau a visitée voici des fotos pour ceux comme moi qui ne connaisse pas:
FATIMA

FATIMA

FATIMA

casa dos pequenos (maison des tous petits)

casa dos pequenos (maison des tous patits)

avez-vous déja était visitée c'est endroit?

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Dernière modification par SLBENFICA ; 10/07/2008 à 21h01

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : mon réves
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre impliqué
fropie is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : mon réves - 10/07/2008, 21h09

Tes rêves me semblent plutôt accessibles.
Si tu pars au Portugal cet été pourquoi ne prévois-tu pas d'aller visiter ces lieux ?
Et tu nous raconteras à ton retour ton escapade !?

bon voyage à toi !

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : mon réves - 10/07/2008, 21h17

Citation:
Envoyé par fropie Voir le message
Tes rêves me semblent plutôt accessibles.
Si tu pars au Portugal cet été pourquoi ne prévois-tu pas d'aller visiter ces lieux ?
Et tu nous raconteras à ton retour ton escapade !?

bon voyage à toi !
oui accessibles mais pas pour cette année parsque cette année je reste ici malhereusement en 26 ans de françe c'est la 1 ere année que je reste la bawlin mais j'éspére un jour pouvoir visitée c'est lieux qui mon l'aire trés jolie

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : mon réves - 10/07/2008, 21h23

ah... bon... et bien ça te laisse une année pour mieux préparer ton voyage et réaliser ton rêve !

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : mon réves - 11/07/2008, 10h46

Citation:
Envoyé par SLBENFICA Voir le message
oui accessibles mais pas pour cette année parsque cette année je reste ici malhereusement en 26 ans de françe c'est la 1 ere année que je reste la bawlin mais j'éspére un jour pouvoir visitée c'est lieux qui mon l'aire trés jolie

... bah.. tu pars pas ???

Pour ce qui est de Fatima.. c'est plutot impressionnant.. et Coimbra.. c'est pas plutot "Portugal Dos Pequenitos" ??
C'est vraiment marrant !!

Mais dans la region de Coimbra, jouxtant la foret séculaire de BUCACO (avec magnifique jardins, cascades, fontaines, escaliers monumentaux) , se situe un ancien pavillon de chasse (assez grand LOL ) transfomé malheureusement en "Palace"... la visite est possible jardin.. terrasses exterieures..

Style Néo Manuelin ... SUBLIME
Manque plus qu'une restauration du type Monastere dos Jerinomos !

Mais l'interieurn ...interdit ..
Du peu que l'on a vu ... c'est dantesque !!

Vraiment à visiter... et / ou la balade en foret !

aggrandissez EPOUSTOUFLANT !!

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : mon réves - 11/07/2008, 13h52

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
... bah.. tu pars pas ???

Pour ce qui est de Fatima.. c'est plutot impressionnant.. et Coimbra.. c'est pas plutot "Portugal Dos Pequenitos" ??
C'est vraiment marrant !!

Mais dans la region de Coimbra, jouxtant la foret séculaire de BUCACO (avec magnifique jardins, cascades, fontaines, escaliers monumentaux) , se situe un ancien pavillon de chasse (assez grand LOL ) transfomé malheureusement en "Palace"... la visite est possible jardin.. terrasses exterieures..

Style Néo Manuelin ... SUBLIME
Manque plus qu'une restauration du type Monastere dos Jerinomos !

Mais l'interieurn ...interdit ..
Du peu que l'on a vu ... c'est dantesque !!

Vraiment à visiter... et / ou la balade en foret !

aggrandissez EPOUSTOUFLANT !!

non je ne part pas cette année

oui c'est peu-étre bien "portugal dos pequnitos"

quand a c'est superbes photos ça donne envie d'y visitée superbe mais je pense qu'on portugal y'a beaucoup de chose a visitée,je dit toujour je suis portugues mais au fond je ne connais pratiquement rien au portugal quand j'y vais je ne bouge pas du coup je visite toujour les méme endroit c'est bien dommage parsque quand je voit c'est photo je me dit que je passe devant beaucoup de chose mais bom je suis encore jeune et qui c'est peu étre un jour la chançe tournera de mon cotée parsque visitée seule ça donne pas trot envie les ballade sont toujour meilheur a deux enfin dans mon cas a trois
merci pour c'est sublime photo teb

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : mon réves - 11/07/2008, 14h09

magnifique teb ! merci pour cette découverte ! j'irai bien y faire un saut cet été ! sans y passer la nuit ! puisque 1 nuit coûte autour de 200 euros !
mais rien que de l'extérieur : ce monument en met déjà plein la vue !
tu as l'air d'apprécier le style manuélin, et je partage ce goût...

aurais-tu visité d'autres sites aussi sublimes au portugal?

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Demi-Dieu

Connecté
Par défaut Re : mon réves - 11/07/2008, 14h14

Citation:
Envoyé par SLBENFICA Voir le message
non je ne part pas cette année

oui c'est peu-étre bien "portugal dos pequnitos"

quand a c'est superbes photos ça donne envie d'y visitée superbe mais je pense qu'on portugal y'a beaucoup de chose a visitée,je dit toujour je suis portugues mais au fond je ne connais pratiquement rien au portugal quand j'y vais je ne bouge pas du coup je visite toujour les méme endroit c'est bien dommage parsque quand je voit c'est photo je me dit que je passe devant beaucoup de chose mais bom je suis encore jeune et qui c'est peu étre un jour la chançe tournera de mon cotée parsque visitée seule ça donne pas trot envie les ballade sont toujour meilheur a deux enfin dans mon cas a trois
merci pour c'est sublime photo teb

oui Fati ..tu es encore jeune .... ...Aie que Saudades !!

Perso il a fallut que je me marie (comme expliqué sur un autre post)..ma femme est française et venere le tourisme
Avant cela, même si on bougeait beaucoup, ...bah le Portugal rimait avec fête LOL... cela ne fait que peu de temps que je m'interesse à l'histoire (tres riche) de notre pays...ainsi qu'à des trésors tous plus etonnants les uns que les autres.

Une grande fierté, je ressens...jeune Padawone

Je n'ai pas encore vu Batalha ...mais j'espere bientot !

Il n'est jamais trop tard !!

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Demi-Dieu

Connecté
Par défaut Re : mon réves - 11/07/2008, 14h28

Citation:
Envoyé par fropie Voir le message
magnifique teb ! merci pour cette découverte ! j'irai bien y faire un saut cet été ! sans y passer la nuit ! puisque 1 nuit coûte autour de 200 euros !
mais rien que de l'extérieur : ce monument en met déjà plein la vue !
tu as l'air d'apprécier le style manuélin, et je partage ce goût...

aurais-tu visité d'autres sites aussi sublimes au portugal?