Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : le portugal dans notre coeur
Vieux
  (#46 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le portugal dans notre coeur - 31/07/2008, 13h14

bonjour à vous tous

je vous écris un petit mot pour vous souhaitez de très très bonne vacances à vous mes amis(e) du forum reposez-vous bien beaucoup de joie et de bonheur pour vous pendant vos vacances et pleins de bonne choses...........

moi PETITE-ANGE et ma belle SLBENFICA nous saurons les anges du forum pour le mois d'août........... bonne vacances à vous et à bientôt.....
bisou a ma petite slbenfica(fati)ne t'inquiète pas je suis là.......
bonne journée

A+BISOU

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#47 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le portugal dans notre coeur - 31/07/2008, 14h26

Citation:
Envoyé par petite-ange 93 Voir le message
bonjour à vous tous

je vous écris un petit mot pour vous souhaitez de très très bonne vacances à vous mes amis(e) du forum reposez-vous bien beaucoup de joie et de bonheur pour vous pendant vos vacances et pleins de bonne choses...........

moi PETITE-ANGE et ma belle SLBENFICA nous saurons les anges du forum pour le mois d'août........... bonne vacances à vous et à bientôt.....
bonne journée
Coucou petite-ange!!

Merci pour ce petit message!!!!
On va essayer de passer de bonnes vacances....mais ça va pas être bien difficile !
Ta petite famille est rentrée? ou va bientot rentrer?

Prenez bien soin du forum, SLB et toi, vous serez les gardiennes du forum en notre absence !!!

bisous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#48 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le portugal dans notre coeur - 31/07/2008, 19h21

Citation:
Envoyé par malou Voir le message
Coucou petite-ange!!

On va essayer de passer de bonnes vacances....mais ça va pas être bien difficile !

Prenez bien soin du forum, SLB et toi, vous serez les gardiennes du forum en notre absence !!!

bisous

bonjour Malou

tous va bien pour moi ma petite famille et bien rentre c'est que du bonheur.....
pour mon homme il a repris le boulot et les enfants ont retrouvé leur maman en bonne forme je vais beaucoup mieux point vu santé..........plus de kiné.......
il je dois reprendre mon boulot en septembre à mi temps.......
je te souhaite de bonne vacances ma Malou........
A+ biz biz

A+BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#49 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le portugal dans notre coeur - 31/07/2008, 19h48

Citation:
bonjour à vous tous

bonne journée
ah petite ange je suis si heureuse que tu reste je me sentirer beaucoup moin seule triste que tu ne parte pas non plus mais contente que tu reste avec nous....!!!!!
et on va bien s'occuper du forum en leur absence....hi hi lol

bisous petite anges

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#50 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le portugal dans notre coeur - 31/07/2008, 19h52

Citation:
Envoyé par malou Voir le message
Coucou petite-ange!!

bisous
j'espére que tu passera de superbe vacances et oui petite ange et moi nous serons la pour surveiller le forum en votre absence lol et nous serons la pour vous acceuillir pour votre arrivée lol (vous étes méme pas parti que je parle de votre arrivée )

bisous

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#51 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le portugal dans notre coeur - 01/08/2008, 08h02

Citation:
bonjour Malou

tous va bien pour moi ma petite famille et bien rentre c'est que du bonheur.....
pour mon homme il a repris le boulot et les enfants ont retrouvé leur maman en bonne forme je vais beaucoup mieux point vu santé..........plus de kiné.......
il je dois reprendre mon boulot en septembre à mi temps.......
je te souhaite de bonne vacances ma Malou........
A+ biz biz
Citation:
Envoyé par SLBENFICA Voir le message
j'espére que tu passera de superbe vacances et oui petite ange et moi nous serons la pour surveiller le forum en votre absence lol et nous serons la pour vous acceuillir pour votre arrivée lol (vous étes méme pas parti que je parle de votre arrivée )

bisous
Coucou les filles!!!

je ne me fais pas de soucis pour le forum avec vous 2, vous saurez bien accueillir les p'tits nouveaux et bien faire vivre le mini-tchat!!!

bon courage quand même, parce qu entendre tout le monde dire "je pars en vacances", ça doit pas être marrant...

bisous et RDV fin Aout

Réponse avec citation
Vieux
  (#52 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le portugal dans notre coeur - 25/08/2008, 22h10

coucou a tous me voila rentré de ce merveilleux pays qu'est le notre le portugal
vous m'avez manquer pendant ces 3 semaine je suis contente de vous retrouver bisous

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Réponse avec citation
Vieux
  (#53 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le portugal dans notre coeur - 24/11/2008, 19h31

je veux y retourner

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux