Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
peur de travailler
Vieux
  (#1 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut peur de travailler - 08/07/2008, 14h54

voila vous pouvez trouver béte ce que je vais penser mais en ce moment je travail avec la peur samedi j'ai lu la montagne (journal) ou il c'est passée une catastrophe une serveuse c'est fait tirée dessus et dimanche un patron de bar lui aussi c'est fait tuer dans les villes pas loin de chez moi un pmu aussi le patron,la patronne et la serveuse se sont fait tous les trois tuer et du coup tous ça me fait trés peur,je sais que dans tous on et en risque que se soit dans la rue,en voiture,a la maison etc.....par tous mais quand on voit tous ceux qui se font tuer dans un bar bem....je ne suis pas du tous tranquille mais j'aime mon travail.....

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : peur de travailler
Vieux
  (#2 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : peur de travailler - 08/07/2008, 16h40

Citation:
Envoyé par SLBENFICA Voir le message
voila vous pouvez trouver béte ce que je vais penser mais en ce moment je travail avec la peur samedi j'ai lu la montagne (journal) ou il c'est passée une catastrophe une serveuse c'est fait tirée dessus et dimanche un patron de bar lui aussi c'est fait tuer dans les villes pas loin de chez moi un pmu aussi le patron,la patronne et la serveuse se sont fait tous les trois tuer et du coup tous ça me fait trés peur,je sais que dans tous on et en risque que se soit dans la rue,en voiture,a la maison etc.....par tous mais quand on voit tous ceux qui se font tuer dans un bar bem....je ne suis pas du tous tranquille mais j'aime mon travail.....

Je rate tout aujourd'hui !! l'avais pas vu ce post !!

..comme tu dis, tout peut arriver et n'importe où !...

Mais dans un bar... bah je pense pas plus qu'ailleur. En tout cas moins que dans un bar à Rio.
Serieusement, tu connais le boulot, les habitués, leurs habitudes, en general ce sont les mêmes...comme des collegues de bureaux... sauf qu'eux sont plus sympa LOL
... perso je peux te dire qu'avant que ma femme ne me sauve de l'alcool et du vice .... et bien j'étais ce que l'on apellait un veritable pilier de bar !!
Et jamais je n'ai connu pareil affaire, là où j'avais mes habitudes, ou ailleur.

Un cas isolé, pas de panique Fati.

ClicEnfance-handicap-animaux

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : peur de travailler - 08/07/2008, 16h49

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
Je rate tout aujourd'hui !! l'avais pas vu ce post !!

..comme tu dis, tout peut arriver et n'importe où !...

Mais dans un bar... bah je pense pas plus qu'ailleur. En tout cas moins que dans un bar à Rio.
Serieusement, tu connais le boulot, les habitués, leurs habitudes, en general ce sont les mêmes...comme des collegues de bureaux... sauf qu'eux sont plus sympa LOL
... perso je peux te dire qu'avant que ma femme ne me sauve de l'alcool et du vice .... et bien j'étais ce que l'on apellait un veritable pilier de bar !!
Et jamais je n'ai connu pareil affaire, là où j'avais mes habitudes, ou ailleur.

Un cas isolé, pas de panique Fati.
désoler pour ton passée sur l'alccol mais beaucoup de personne passe par la.....contente que tu en soit sorti parsk c'est pas du tous facil....
et c'est vrai je connais les habituée euh sont tous adorable mais c'est un pmu on voit des personnes qui arrive que l'on ne connais pas et quand on voit qu'il mise gros car il sont sur que le cheval va arriver et du coup perde et perd la grosse somme qu'ils on miser aprés se mette en colére et franchement je suis pas tranquille si seulement quand je sais que le patron et avec la patronne et moi mais quand je suis seule j'ai trés peur,on voit de tous mais en ce moment sachant que nous avons toujour beaucoup d'argent en caisse et beaucoup le savent bem.....je flip mais je ne suis pas la seule beaucoup que je connais qui bosse dans pmu flip aussi.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : peur de travailler - 08/07/2008, 17h00

Citation:
Envoyé par SLBENFICA Voir le message
désoler pour ton passée sur l'alccol mais beaucoup de personne passe par la.....contente que tu en soit sorti parsk c'est pas du tous facil....
et c'est vrai je connais les habituée euh sont tous adorable mais c'est un pmu on voit des personnes qui arrive que l'on ne connais pas et quand on voit qu'il mise gros car il sont sur que le cheval va arriver et du coup perde et perd la grosse somme qu'ils on miser aprés se mette en colére et franchement je suis pas tranquille si seulement quand je sais que le patron et avec la patronne et moi mais quand je suis seule j'ai trés peur,on voit de tous mais en ce moment sachant que nous avons toujour beaucoup d'argent en caisse et beaucoup le savent bem.....je flip mais je ne suis pas la seule beaucoup que je connais qui bosse dans pmu flip aussi.....

Fati...
la peur ne doit pas l'emporter ... je pense que tu as passé et passes encore de bon moment sur ton lieu de travail, il faut absolument te focaliser la dessus...
Le temps est plutot au beau fixe, les journées sont longues (ensoleillement), periodes de vacance tout ça doit au contraire te rassurer.... apres avec un peu de temps ça va s'estomper et se tasser.
Pense positif !!

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : peur de travailler - 08/07/2008, 17h25

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
Fati...
la peur ne doit pas l'emporter ... je pense que tu as passé et passes encore de bon moment sur ton lieu de travail, il faut absolument te focaliser la dessus...
Le temps est plutot au beau fixe, les journées sont longues (ensoleillement), periodes de vacance tout ça doit au contraire te rassurer.... apres avec un peu de temps ça va s'estomper et se tasser.
Pense positif !!
merci teb t'est toujour la quand vais pas bien ou quand je suis trés négative mais je vais essayer de positiver les chose tel quel sont sa m'aidera peu étre
merci merci amigo jinhos

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : peur de travailler - 08/07/2008, 18h39

fo pas tkiété fati tu sais moi aussi tu sais je bosse dans des immeuble et je vais dans les sous sol et au début je flipper aussi mais maintenant c cool il fo juste pas trop y penser resté sur c gardes mais pas trop focalisé sinon on sort plus dela casa courage ma belle bisouillles.

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : peur de travailler - 08/07/2008, 21h35

coucou fati bon faut pas t'inquieté tu sais je pense que ca n'arrive pastous les jours... mas je met a ta place car en fait dans le bar ou je bossais en extra en suisse le week end pendant mes études un vendredi soir un homme un habitué a sorti une arme il avait bu mais c'était contre un client... Ce jour la je ne travaillais pas mais le lendemain le samedi matin je devais allé ouvrir le bar le matin et quan les clients m'ont apris ce qui c'était passé la veille c'est vrai que je faisais pas a fière... Mais en discutant avec les clients et ensuite les patrons mon angoisse était passée. De plus il y avait des rondes de police assez souvent... T'inquiéte pas ca va allé ca n'arrive pas tous les jours ca va allé courage bisous

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : peur de travailler - 09/07/2008, 03h37

Citation:
Envoyé par nanita Voir le message
fo pas tkiété fati tu sais moi aussi tu sais je bosse dans des immeuble et je vais dans les sous sol et au début je flipper aussi mais maintenant c cool il fo juste pas trop y penser resté sur c gardes mais pas trop focalisé sinon on sort plus dela casa courage ma belle bisouillles.
Merci nanita oui je supose que pour toi aussi sa doit pas étre facil allée dans les sous-sol pas lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : peur de travailler - 09/07/2008, 03h42

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
coucou fati bon faut pas t'inquieté tu sais je pense que ca n'arrive pastous les jours... mas je met a ta place car en fait dans le bar ou je bossais en extra en suisse le week end pendant mes études un vendredi soir un homme un habitué a sorti une arme il avait bu mais c'était contre un client... Ce jour la je ne travaillais pas mais le lendemain le samedi matin je devais allé ouvrir le bar le matin et quan les clients m'ont apris ce qui c'était passé la veille c'est vrai que je faisais pas a fière... Mais en discutant avec les clients et ensuite les patrons mon angoisse était passée. De plus il y avait des rondes de police assez souvent... T'inquiéte pas ca va allé ca n'arrive pas tous les jours ca va allé courage bisous
pas facil carla mais en ce moment nous au boulot c'est les client qui boivent et qui veulent fumée a l'intérieur alor que c'est interdit et je les comprend moi qui fume sa ne me fait pas du tous lol mais je respect la loi c'est comme sa alor que ils on pas de respect dimanche sa c'est bastoner o boulot par rapport a ça et pas lol quand il faut les mettre dehors au bout de 5 ans labas y'a que maintenant que j'ai plus peur vue tous ce que l'on voit mais je vais prendre le dessus et remettre ma carapace au boulot merci pour ton message carla bisous

Réponse avec citation