Citation:
Envoyé par SLBENFICA
voila vous pouvez trouver béte ce que je vais penser mais en ce moment je travail avec la peur samedi j'ai lu la montagne (journal) ou il c'est passée une catastrophe une serveuse c'est fait tirée dessus et dimanche un patron de bar lui aussi c'est fait tuer dans les villes pas loin de chez moi un pmu aussi le patron,la patronne et la serveuse se sont fait tous les trois tuer et du coup tous ça me fait trés peur,je sais que dans tous on et en risque que se soit dans la rue,en voiture,a la maison etc.....par tous mais quand on voit tous ceux qui se font tuer dans un bar bem....je ne suis pas du tous tranquille mais j'aime mon travail..... 
|
Je rate tout aujourd'hui !! l'avais pas vu ce post !!
..comme tu dis, tout peut arriver et n'importe où !...
Mais dans un bar... bah je pense pas plus qu'ailleur. En tout cas moins que dans un bar à Rio.
Serieusement, tu connais le boulot, les habitués, leurs habitudes, en general ce sont les mêmes...comme des collegues de bureaux... sauf qu'eux sont plus sympa
LOL
... perso je peux te dire qu'avant que ma femme ne me sauve de l'alcool et du vice

.... et bien j'étais ce que l'on apellait un veritable pilier de bar !!
Et jamais je n'ai connu pareil affaire, là où j'avais mes habitudes, ou ailleur.
Un cas isolé, pas de panique Fati.