Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
En attendant bébé
Vieux
  (#1 (permalink))
Fab
Membre novice
Fab is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut En attendant bébé - 07/07/2008, 10h56

Salut,
Les vacances d'été approchent à grand pas et comme chaque année, avec mon copain qui est Portugais, on part dans sa famille là bas.
Seulement, cette fois ci il y a un petit changement, on attend un bébé et je me demande si c'est raisonnable de faire le trajet en voiture alors que j'aurai à peine 2 / 3 mois.
Quelqu'un l'a surement déjà fait, j'aimerais des conseils et des avis !

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : En attendant bébé
Vieux
  (#2 (permalink))
Cheval
jose1974 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : En attendant bébé - 07/07/2008, 12h37

BONJOUR Fab

Non par experience il y a aucun probleme que tu amene un bébé en faite il fera que dormir la plupart du temps. Je te souhaite de bonne vacances

Envoyer un message via MSN à jose1974  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Fab
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : En attendant bébé - 07/07/2008, 14h08

Merci de ta réponse José, mais en fait j'ai dû mal m'exprimer, car au moment du voyage je serai encore enceinte, de 2 / 3 mois.
Bonne journée et à bientôt peut être !

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : En attendant bébé - 07/07/2008, 14h27

bonjour fab

je pense que sa cause aucun problème pour toi si tu es en bonne santé
mon conseil va voir ton médecin il te donneras des réponses à toute tes questions mais pour moi tu peux faire la route......j'ai fait l'expérience trois fois et tous c'est bien passer sauf il faut t'arrêter plus souvent.... s'allonger si tu te sens fatiguée a l'arrière de ta voiture boire beaucoup d'eau et rouler tranquillement enfin prendre son temps......voilà

je te souhaite de bonne vacances....

A+ biz

A+BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : En attendant bébé - 07/07/2008, 14h27

Salut Fab... lol.. non je pense que tu t'es parfaitement exprimée ...lol José !!

Je pense que c'est une question que tu as du poser à ton medecin...d'apres mes souvenirs, à partir du troisieme jusqu'au six ou septieme mois, à condition que la grossesse se passe normalement , il n'y a pas de contre-indication particuliere, si ce n'est respecter des pauses assez frequentes pendant le voyage évidement.

Perso nous avons fait quelque chose comme 500 km, ce qui ne represente en rien la distance que tu as à parcourir.... mais ma femme en était à 5 ou 6 mois.

De toute les façons que ce soient, c'est vers le corps médical qu'il faut d'abord se tourner ... (et je le repete), surtout en fonction du deroulement de la grossesse.

Ce que tu as peut être déja fait ...

Et felicitation !!

Xau

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : En attendant bébé - 07/07/2008, 14h28

Citation:
Envoyé par petite-ange 93 Voir le message
bonjour fab

je pense que sa cause aucun problème pour toi si tu es en bonne santé
mon conseil va voir ton médecin il te donneras des réponses à toute tes questions mais pour moi tu peux faire la route......j'ai fait l'expérience trois fois et tous c'est bien passer sauf il faut t'arrêter plus souvent.... s'allonger si tu te sens fatiguée a l'arrière de ta voiture boire beaucoup d'eau et rouler tranquillement enfin prendre son temps......voilà

je te souhaite de bonne vacances....

A+ biz
Bah ...oui !!! lol

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Cheval
jose1974 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : En attendant bébé - 07/07/2008, 15h09

A ok fab tu es enceinte j avais mal compris je pensais que t avais un bébé,enceinte sa doit aller 2,3 mois mais c est surtout pour toi qu il faut te poser la question a cause des ecoeurements sinon oui il y a pas de probleme arreter tout les 2 heures pour de degourdir les jambes sinon oui vas y au Portugal. a mon avis

Envoyer un message via MSN à jose1974  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : En attendant bébé - 07/07/2008, 15h28

Ola Fab!

d abord félicitations pour ton bébé !

Comme l'ont dit les autres, je pense qu il faut dans un premier temps demander à ton médecin si tu peux faire le voyage et s il n y a pas de contre indications.

Ma cousine qui était enceinte de 5 mois l'année dernière a fait le voyage sans problème mais avait quand même posé la question à son médecin avant.

voilà !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : En attendant bébé - 07/07/2008, 16h53

Citation:
Envoyé par Fab Voir le message
Salut,
Les vacances d'été approchent à grand pas et comme chaque année, avec mon copain qui est Portugais, on part dans sa famille là bas.
Seulement, cette fois ci il y a un petit changement, on attend un bébé et je me demande si c'est raisonnable de faire le trajet en voiture alors que j'aurai à peine 2 / 3 mois.
Quelqu'un l'a surement déjà fait, j'aimerais des conseils et des avis !

ola fab ...alors j'ai déjà fait cette expérience avec 3 mois environs...bon à part les vomissement ...ça a été maintenant seul ton médecin te confirmeras si tout est ok de ton coté ....bon c'est sur rester trop longtemps assise n'est pas trop conseillé mais en faisant plusieurs pauses..ça devraient aller en tout cas je te souhaite un bon voyage et de très bonnes vacances!!

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Fab
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : En attendant bébé - 08/07/2008, 10h18

Merci bien pour vos réponse !

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!