Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
le net:l'infidélité
Vieux
  (#1 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut le net:l'infidélité - 04/07/2008, 20h30

Beaucoup de couples sont souvent soumis a la tentation qui et le net;

En couple ou célibataire rien n'y fait:

La tentation et la et l'infidélité aussi.

Est ce pour vous aimer quelqu'un lorsque tous ça arrive?

Pourquoi font'ils/elles ça?

Que cherchent c'est jeunes couples sur le net?

Le respect en vers sa compagne/compagnon et bien souvent oublié!!!

Penser vous que tous ça soit juste? que ça en vaut la peine de détruire le
couple.....???? mettre sont couple en danger......

Moi je dit c'est bien dommage

jinhos

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : le net:l'infidélité
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le net:l'infidélité - 04/07/2008, 20h51

idem...

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre suprême
moon is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le net:l'infidélité - 04/07/2008, 20h54

fati je pense que la plus part de nous ici viens pas pour draguer mais pour decompresser de la vie de touts les jours ,dans la vie de touts les jours ont dois se tenir correctement parler correctement s'habiller correctement...je pense que notre societé actuel nous demande d'etre trop correcte et il faut avoir un moyen d'evasion pour l'esprit et je pense que c'est ça que les gents il cherchent ici (ou je me trompe ? )et ce n'est pas parce que ont dit parfois (souvent ) des anneries et ça même sur nos hommes ou femmes que c'est un manque de respet envers eux
j'ais rencontrés des personnes formidables ici, toi pour comencer angelise,teb ,igol,chupeta paula..... alors tu vois il n y a pas que du mauvais dans les rencontres du net

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le net:l'infidélité - 04/07/2008, 22h12

Citation:
Envoyé par moon Voir le message
fati je pense que la plus part de nous ici viens pas pour draguer mais pour decompresser de la vie de touts les jours ,dans la vie de touts les jours ont dois se tenir correctement parler correctement s'habiller correctement...je pense que notre societé actuel nous demande d'etre trop correcte et il faut avoir un moyen d'evasion pour l'esprit et je pense que c'est ça que les gents il cherchent ici (ou je me trompe ? )et ce n'est pas parce que ont dit parfois (souvent ) des anneries et ça même sur nos hommes ou femmes que c'est un manque de respet envers eux
j'ais rencontrés des personnes formidables ici, toi pour comencer angelise,teb ,igol,chupeta paula..... alors tu vois il n y a pas que du mauvais dans les rencontres du net
ma chére moon si tu lis bien mon message tu verra que je n'est pas citer le nom du forum portugal.tchat.com je parle juste des forum en général et pas ici désoler si tu t'est senti visée je demande juste ce que les personnes en pense rien de plus moon tu c'est bien que je n'est rien contre toi n'y comptre personne d'ailleur je me poser juste cette question pourquoi mettre un couple en danger ????voila....

jinhoss moon

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre suprême
moon is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le net:l'infidélité - 04/07/2008, 22h15

oups bon j'ai une excuse je suis blonde et je ne me suis pas senti visé fati

jinhos

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : le net:l'infidélité - 04/07/2008, 22h39

le net..ya 2 ans (ba oui quand je l'ai installé cher moi) m'a permit de voir autre chose, à l'époque j'étais en congé maternité depuis + de 2 ans , j'avais besoin alors de voir autre chose, de parler à des gens.j'ai essayer par curiosité les tchats comme tout le monde je pense mais cela m'a vite lasser..car je n'étais pas là pour rencontrer quelqu'un ....j'ai donc fait plus de recherche et je suis tombé ici ...et là, j'en ai vu passer des gens formidable, avec qui j'ai appris pas mal de chose. m'a permit de confirmer ce que je savais déjà ..notre communauté est super!!!! et plus les années passent et plus on 'attache et on reste car c'est un peu comme chez nous ici...c'est un peu comme dans un immeuble..ou parfois les gens partent et d'autres reviennent ..c'est formidable d'apprendre et de faire connaissance avec de nouvelles personnes..mais c'est aussi triste d'en perdre certains avec qui des liens s 'étaient crées....et oui c'est ça le net!!!
des rencontrent virtuels m'ont également fait prendre confiance de pas mal de choses personnelles et cela m'a fait murir, de prendre confiance en moi et d'en apprendre encore plus sur moi , et même un coté en moi que je n'aurais jamais imaginé dévoilé....... alors ma petite fati..je sais pas ce que cherche vraiment certains couples mais pour moi c'était pour ça....me trouver des nouveaux amis .....comme je l'ai déjà dit mieux vaut des bons amis virtuel que es mauvais amis réels............ et je peux remercier le net...j'ai retrouvé plusieurs membres de ma famille perdus de vue comme par ex meu priminho fofinho teb

merci le net............

et bonne soirée

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq
MISS SARA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le net:l'infidélité - 04/07/2008, 23h18

Le net est un échappatoire à notre quotidien, pour nous permettre de nous évader, aller à l'encontre de personnes toutes aussi diférentes les unes que les autres, de nous exprimer peut être plus librement via ce monde virtuel et certes rencontrer des personnes virtuelles tout aussi enrichissantes qu'une rencontre physique.

Le forum est un moyen de communication que je considère comme fiable et amical voir convivial lorsque des affinités se créent.

Quant aux tchats (moi qui ai toujours été réfractaire à ces modes de communication) j'ai mis un premier pas dedans il y a plus d'un an le temps d'une petite heure (car le résultat avait été peu optimiste!!) puis j'y suis revenue en octobre 2007. J'y ai rencontré des gens très bien avec qui je me suis liée d'amitité et que j'ai même rencontré et sans regrets !!! Et évidemment, j'en ai rencontré d'autres, des personnes sans scrupules. On y trouve de tout!!

Le monde virtuel c'est comme dans la réalité, mais là on risque de se faire berner plus facilement peut être, à travers son pc, par les mots d'une personne que l'on connait à peine ou que l'on croit connaître. Le danger est là pour les personnes plus fragiles qui souvent sont bien nombreuses et viennent se réfugier dans ce monde virtuel à la recherche de réconfort, d'évasion, d'évacuation de stress.

Alors, il est certain que nombreuses sont les personnes en couple qui viennent dans les tchats. Maintenant, à chacun de savoir ce qu'il recherche exactement car le risque d'infidélité est toujours présent. Une personne qui met en péril son couple a ses raisons, peut être parfois à tort.

Mais, la question à se poser quand on décide d'accéder aux tchats c'est, qu'est ce qu'on recherche réellement. Il faut savoir se remettre en question et ne pas se voiler la face.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : le net:l'infidélité - 07/07/2008, 14h58

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
le net..ya 2 ans (ba oui quand je l'ai installé cher moi) m'a permit de voir autre chose, à l'époque j'étais en congé maternité depuis + de 2 ans , j'avais besoin alors de voir autre chose, de parler à des gens.j'ai essayer par curiosité les tchats comme tout le monde je pense mais cela m'a vite lasser..car je n'étais pas là pour rencontrer quelqu'un ....j'ai donc fait plus de recherche et je suis tombé ici ...et là, j'en ai vu passer des gens formidable, avec qui j'ai appris pas mal de chose. m'a permit de confirmer ce que je savais déjà ..notre communauté est super!!!! et plus les années passent et plus on 'attache et on reste car c'est un peu comme chez nous ici...c'est un peu comme dans un immeuble..ou parfois les gens partent et d'autres reviennent ..c'est formidable d'apprendre et de faire connaissance avec de nouvelles personnes..mais c'est aussi triste d'en perdre certains avec qui des liens s 'étaient crées....et oui c'est ça le net!!!
des rencontrent virtuels m'ont également fait prendre confiance de pas mal de choses personnelles et cela m'a fait murir, de prendre confiance en moi et d'en apprendre encore plus sur moi , et même un coté en moi que je n'aurais jamais imaginé dévoilé....... alors ma petite fati..je sais pas ce que cherche vraiment certains couples mais pour moi c'était pour ça....me trouver des nouveaux amis .....comme je l'ai déjà dit mieux vaut des bons amis virtuel que es mauvais amis réels............ et je peux remercier le net...j'ai retrouvé plusieurs membres de ma famille perdus de vue comme par ex meu priminho fofinho teb

merci le net............

et bonne soirée
Ola SLB,

pour répondre à ta question, voir la réponse de Chupeta qui est la même que moi... sauf que moi, je suis arrivée ici un jour parce que j etais au boulot, je m ennuyais à mourrir tous les jours et personne avec qui discuter....alors que moi j aime discuter, j aime etre en contact avec des gens, partager et échanger !!
Depuis je suis restée et j ai rencontré pleins de gens sympas!je n ai jamais regretté !

tu remarqueras que je ne viens ici qu en journée...je n ai pas internet à la maison et même si je l avais ben je ne viendrais pas souvent parce que je suis toujours à droite à gauche à faire des tas de choses et surtout j ai mon chéri avec qui je prefere passer du temps quand il est avec moi
donc pour moi, on va dire qu à la base c est quand même une compensation, d'un manque à combler au niveau des contacts humains au travail....je ne recherche rien de plus.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : le net:l'infidélité - 07/09/2008, 11h33

Tout ce petit monde s'ennerve sur un sujet qui est pourtant une photo de la réalité mais pas une généralité. Il faut mettre du feu sur l'huile un peu autrement c'est la routine et oui ! Tu as eu tout à fait raison, de faire part de cette discussion.

Je pense que beaucoup de femmes et d'hommes viennent sur les sites pour passer le temps mais bien souvent ils tombent dans le piège : LA SEDUCTION ! Trop de routine à la maison, envie de nouveauté et voilà le poisson a mordu !

Quand on vient sur un forum ou autre, il faut voir dans quel état d'esprit nous sommes. Après chacun fait ce qu'il en a envie! Chacun est libre !

Pour ma part, je n'ose même pas et je ne conçois pas qu'il y ait des mots comme bien souvent je les lis sur le mini chat : ma belle, ma cherie.... Ces mots pour moi sont réservés à mon petit ami ! C'est là que je fais là différence entre le net et la vie réelle! Bien sur, j'ai mis des mots très simples mais l'idée à là !

C'est un respect envers nous mêmes et aussi envers notre compagne/on que nous devons avoir.

Comme je l'ai vu précédemment sur ce forum, les portugais ont tendance à inventer des choses, à critiquer! N'oubliez pas que vous êtes dans ce monde. Imaginez si ça arrive aux oreilles de vos compagnes/ons! C'est ce qui se passe bien souvent et qui gache la vie du couple !

Bref, si quelqu'un cherche à tromper qu'il le fasse ça ne me regarde absolument pas ! C'est bon pour l'Etat :-) et mauvais pour la famille !

Aperto de pé

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation