Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : projet de magazine pour les femmes portugaises en france
Vieux
  (#16 (permalink))
Membre impliqué
fropie is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : projet de magazine pour les femmes portugaises en france - 10/07/2008, 15h55

voilà voilà !

c'est fait ! j'ai fait les choses dans les règles ! mais si pas dans l'ordre...

je me suis présentée dans le bon sujet.

en tous cas je remercie ceux qui m'ont très bien accueillis ici.

à très bientôt

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#17 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : projet de magazine pour les femmes portugaises en france - 10/07/2008, 16h23

"aussi comme tu l'as proposer , ton article sera t il dispo en ligne? car je n'ai pas vraiment le temps d'aller acheter des tas de magazines féminins alors ce serais pas mal !!! merci "

Chupeta : je me suis permise d'extraire cette partie de ton post dans un autre sujet (ma présentation). Je remets de l'ordre ! mais j'avoue tout ce désordre est ma faute puisque je n'ai pas fait les choses dans l'ordre au départ. Mais maintenant l'ordre étant rétabli : on peut revenir ici parler de mon projet

donc oui je souhaite le rendre accessible en ligne. ça me semble pour pratique, plus accessible pour le coup...

qu'en pensez-vous mesdames ? et messieurs ?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : projet de magazine pour les femmes portugaises en france - 10/07/2008, 16h25

je te suis fropie je serais ravie de lire ce fameux article !!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : projet de magazine pour les femmes portugaises en france - 10/07/2008, 17h22

Le mettre en ligne serait une bonne idée. Mais le tout c'est de savoir si tu comptes le faire payant ton magazine ou pas. On trouve pas mal de journaux gratuits franco portugais distribués en région ile de france. Ils sont déposés dans les lieux de passage des lusophones.

Ceux-ci ne vivent que de la publicité. Ils peuvent avoir un site internet et par chance, si le site fonctionne, les annonceurs peuvent peut etre affluer.

Le rendre payant pour qu'il soit trouvable dans les kiosques uniquement, je n'en ai aucune idée si les gens vont de l'acheter. Les portugais de France ne sont pas si nombreux que ça.... 900 000 à peu près je crois....

Mais tu en ai ou véritablement dans ton idée? C'est au stade projet on en parle ou as tu réellement commencé à faire quelque chose de plus concret ?

Ciao
+++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : projet de magazine pour les femmes portugaises en france - 10/07/2008, 17h57

Setubal :
tu poses bien évidemment des questions essentielles (tu m'as l'air d'être en terrain connu )

où j'en suis véritablement de mon projet : et bien j'ai suis à la réalisation du n°0, à savoir celui qui me permettra de démarcher mes "sponsors".
c'est long ... ça prend du temps... d'autant que j'ai une vie déjà bien occupée en dehors de ça... mais ça c'est le cas de toutes les personnes qui se lancent dans des projets par pure passion.

je suis passée par ce forum pour tenter de faire ma propre étude de marché, savoir si ce projet recevrait un accueil favorable, et même m'inspirer des propositions de lectrices potentielles... parce que je veux une publication qui leur ressemble.

Voilà, donc effectivement, je n'en suis pas encore à la démarche commerciale, concernant le financement d'un tel projet. mais je suis bien consciente qu'il ne m'enrichira pas... enfin pas en revenus... c'est une toute autre richesse que je convoite...

merci pour tes précieux conseils !

à bientôt !

Réponse avec citation
Vieux
  (#21 (permalink))
Serpent
anibal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : projet de magazine pour les femmes portugaises en france - 17/07/2008, 16h50

Ma chère Fropie,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai découvert ton projet difficile à conduire par une personne seule. Je mets volontiers à ta disposition mes modestes compétentes en matière de management et finance. L'idée est intéressante, il faut solvabiliser le projet.

anibal

Réponse avec citation
Vieux
  (#22 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : projet de magazine pour les femmes portugaises en france - 17/07/2008, 18h21

c'est très généreux de ta part anibal ! et pour le coup je te remercie de l'intérêt que tu portes à ce projet.

en fait, à présent, je vais t'inviter, toi et toutes les personnes qui souhaiteraient m'apporter une aide, ne serait-ce qu'un témoignage, un avis, un conseil, etc... à me contacter directement par mail : donafropie@ifrance.com

merci encore à tous ! j'ai hâte de vous lire : tous les avis comptent !

à bientôt

fropie

Réponse avec citation
Vieux
  (#23 (permalink))
Boeuf
Rouca is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : projet de magazine pour les femmes portugaises en france - 17/07/2008, 19h14

un magasine pour les femmes...

ET LES HOMMES N'ONT PAS LE DROIT ??????
  Envoyer un message via MSN à Rouca  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : projet de magazine pour les femmes portugaises en france - 17/07/2008, 20h24

les hommes ? les femmes ne peuvent pas s'en passer ! même dans la presse féminine : on ne parle que d'eux ! "est-il l'homme de votre vie?" - "dans votre couple : qui domine?" - "pourquoi préfèrent-ils les rondes?" - "sexo : conseils antiroutine à explorer à deux", etc.. etc...

Réponse avec citation
Vieux
  (#25 (permalink))
Membre acharné
fati is on a distinguished road