Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
destinations de vacances....
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut destinations de vacances.... - 04/07/2008, 09h28

Ola les amis!!

voilà bientot les vacances, et je pense que beaucoup d entre vous vont aller au Portugal !

Ma question: si vous le pouviez, et peut etre que ça sera le cas un jour, où aimeriez vous partir en vacances autre que dans notre beau Portugal ? quels pays vous font rêver? et Pourquoi??

Moi pour ma part, j aimerais aller du côté de Cuba....et puis sinon du côté de l Indonésie, la Thaillande....etc une amie habite à Singapour et voyage beaucoup dans ces pays, à chaque fois c est un émerveillement de voir les photos sur son blog

voilà ! à vous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : destinations de vacances....
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre acharné
Breogan is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : destinations de vacances.... - 05/07/2008, 18h38

Citation:
Envoyé par malou Voir le message
Ola les amis!!

voilà bientot les vacances, et je pense que beaucoup d entre vous vont aller au Portugal !

Ma question: si vous le pouviez, et peut etre que ça sera le cas un jour, où aimeriez vous partir en vacances autre que dans notre beau Portugal ? quels pays vous font rêver? et Pourquoi??

Moi pour ma part, j aimerais aller du côté de Cuba....et puis sinon du côté de l Indonésie, la Thaillande....etc une amie habite à Singapour et voyage beaucoup dans ces pays, à chaque fois c est un émerveillement de voir les photos sur son blog

voilà ! à vous
pas loin de chez nous, LA CORSE, il parait qu'il ya les plus plages de la mediterranée et que le beton et la polution sont quasiement inexistants...ecouter les chants corses le soir dans une auberge ça doit etre génial.

Et en plus on y mange bien surtout la charcuterie qui est tres renommée .

Pour le cas du portugal ça fait 14 ans que je n'y suis plus retourné malheureusement mais je pense cette année y aller surtout dans mon nord ancestral...d ailleurs si quelqun a un tuyau, je suis preneur.
  Envoyer un message via MSN à Breogan  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : destinations de vacances.... - 07/07/2008, 15h03

Ola Breogan!

Merci pour ta réponse!
tu es le seul à avoir répondu, apparement ce sujet n interesse pas trop

J espere que tu pourras aller un jour en Corse ! moi aussi j aimerais bien y aller un de ces jours, on ne m en a dit que du bien !
Je suis déjà allée en Sardaigne, que l'on compare souvent à la Corse de part son positionnement géographique, et c etait tres beau, de magnifiques paysages....

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre acharné
irene mourato is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : destinations de vacances.... - 07/07/2008, 15h29

moi mon reve serait d aller au lac titicaca ,je fantasme sur la vie de labas.
A la retraite peu etre

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Cheval
jose1974 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : destinations de vacances.... - 07/07/2008, 15h35

Moi je suis en vacances toute l année je vis au Portugal Sinon Bonne VACANCES A TOUS

Envoyer un message via MSN à jose1974  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : destinations de vacances.... - 07/07/2008, 15h38

Citation:
Envoyé par JOSE1974 Voir le message
Moi je suis en vacances toute l année je vis au Portugal Sinon Bonne VACANCES A TOUS
Salut José!

quelle chance !!!

Mais dis moi, il n y a pas des pays ou des villes que tu souhaiterais visiter ??

Dernière modification par malou ; 07/07/2008 à 15h48

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Cheval
jose1974 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : destinations de vacances.... - 07/07/2008, 15h44

SALUT Malou oui en faite je vais de main a Paris que j aime visité mais j y vais juste une journée oui je vais chercher 2 nieces pour quelles viennent passer les vacances ici au Portugal sinin j aimerai visité l Algarve j y suis deja aller mais je me rappel plus trop petit.
J aime beaucoup la France.

Envoyer un message via MSN à jose1974  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : destinations de vacances.... - 07/07/2008, 15h50

Citation:
Envoyé par JOSE1974 Voir le message
SALUT Malou oui en faite je vais de main a Paris que j aime visité mais j y vais juste une journée oui je vais chercher 2 nieces pour quelles viennent passer les vacances ici au Portugal sinin j aimerai visité l Algarve j y suis deja aller mais je me rappel plus trop petit.
J aime beaucoup la France.
Merci José d avoir répondu à ma question, je suis curieuse

L Algarve, bon choix !

En tous cas, bon voyage jusqu à Paris

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : destinations de vacances.... - 07/07/2008, 16h06

une destination de reve pour vos vacances mesdames
mesdames vous recherche une destination de reve n hesitez plus fred vous accueil chez lui et vous propose beaucoup d activite de reve ( menage repassage lavage )
dans un cadre féerique ( transistor fer a repasser serpillere chiffon etc etc =) dans un lit 1 place a mppartager avec fredu92600 pour les nombreuse personne interesser veuillez envoyer cv + photo+ mensuration en MP merci

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (