Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
triste
Vieux
  (#1 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut triste - 03/07/2008, 17h22

voila je voulais juste dire qu'on s'attache a des personnes qui vienne sur se forum des amies qui me manque beaucoup,rouca,lati,michelinho c'est trois personne sont celle qui mon plus toucher et ce qui me manque beaucoup dans ce forum des personnes que je ne c'est pas pourquoi il ne vienne pas mais tous ce que je sais c'est que j'apprecier leur amitier et que je pense souvent a euh alor mais amies si vous liser mon méssage je voulais vous dire que vous resterai a jamais dans mon coeur impossible d'oublier c'est rigolade sur le minichat et j'éspére que vous aller tous les 3 tres bien de ne pas avoir de nouvelles me donne beaucoup de chagrin....

ROUCA:ton amitier me manque beaucoup
Michelinho:tu me fesait toujour rigoler sa manque c'est rire
LATI:toi sa fait un moment que je ne te voit pas non plus et tu me manque beaucoup tu c'est que tu et celle que j'adore ici ta franchise,ton caractére,ton humour etc....etc....tous sa bem....ça manque énormément j'éspére que tu va bien ma belle
voila se message pour vous trois pour vous dire que je pense trés fort a vous et que je viens rarement maintenant car sans vous je rigole beaucoup moin ce n'est plus comme le debut que je suis rentrée sur se forum........

j'éspére qu'on aura des nouvelles de vous 3 trés vite jinhosssssss pour vous trois mais amies du coeur

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : triste
Vieux
  (#2 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 03/07/2008, 17h46

Citation:
Envoyé par SLBENFICA Voir le message
voila je voulais juste dire qu'on s'attache a des personnes qui vienne sur se forum des amies qui me manque beaucoup,rouca,lati,michelinho c'est trois personne sont celle qui mon plus toucher et ce qui me manque beaucoup dans ce forum des personnes que je ne c'est pas pourquoi il ne vienne pas mais tous ce que je sais c'est que j'apprecier leur amitier et que je pense souvent a euh alor mais amies si vous liser mon méssage je voulais vous dire que vous resterai a jamais dans mon coeur impossible d'oublier c'est rigolade sur le minichat et j'éspére que vous aller tous les 3 tres bien de ne pas avoir de nouvelles me donne beaucoup de chagrin....

LATI:toi sa fait un moment que je ne te voit pas non plus et tu me manque beaucoup tu c'est que tu et celle que j'adore ici ta franchise,ton caractére,ton humour etc....etc....tous sa bem....ça manque énormément j'éspére que tu va bien ma belle
voila se message pour vous trois pour vous dire que je pense trés fort a vous et que je viens rarement maintenant car sans vous je rigole beaucoup moin ce n'est plus comme le debut que je suis rentrée sur se forum........

j'éspére qu'on aura des nouvelles de vous 3 trés vite jinhosssssss pour vous trois mais amies du coeur

Arffffff ...
Pour Lati, ne t'en fait surtout pas !! c'est un peu son habitude

Pour Mich..... bah, il nous l'a déja fait, mais c'est vrai que ça fait longtemps...
et puis, il y a des circonstances....
Ne traine t'il pas toujours le tchat principal ?? faut demander à José... peut être le sait il.

Pour Rouca... bah là je sais pas trop.... c'est en effet tres curieux .

Bah ... y a Lise, fanny et Paula quand même !!!
Les trublillons du soir LOL...
Ca me chagrine un peu de voir comme ça ......

Aller, un sourire au moins !!

ClicEnfance-handicap-animaux

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 03/07/2008, 19h16

bah soit ils ont pas le temps soit on nest pas assez bien

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 03/07/2008, 20h23

olà....

parfois il est difficile de concilier net et vie réelle ...on a tant de chose à faire qu'on est obliger de faire des choix même si cela est de mauvais coeur..mais que veux tu c'est la vie!!! mais ne t'inquiète pas si ils ne post pas souvent..j'en suis sure qu'ils guettent tu vois...comme les sous marins lol

bisous et ne t'en fait pas le net ..ça vient ..ça va....

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre suprême
AnGeLiSe is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 04/07/2008, 01h24

Citation:
Envoyé par SLBENFICA Voir le message

KOI FATI GRRRR !!!!!!!!

ET MOI ALORS JE SUIS KOI !!
TU RIGOLE PAS MAROTA ALORS JE BOUDE VOILA

bon a jamais madame !!!! (Heu... bisous)

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 04/07/2008, 02h31

Michelinho aucune idée.
Lati, elle revient de temps à autres, on l'a connait.
Rouca, j'ai des news, il avait besoin d'air, de distance, il prend l'air le gars. Il se croit déjà en vacances

XAU

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 04/07/2008, 07h46

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
Michelinho aucune idée.
Lati, elle revient de temps à autres, on l'a connait.
Rouca, j'ai des news, il avait besoin d'air, de distance, il prend l'air le gars. Il se croit déjà en vacances

XAU
y'en n'a qui on des vacances tot alors,pas cette chance moi mais il pourrai tous simplement passer dire un petit slt a part si on n'est rien pour lui mais on tourne pas le dos a des amies comme sa voila se que je pense(rouca pas lol)
mich aussi pas sympa du tous alor pour eux sa veut dire que dans le fond on n'est rien pour eux des amies de virtuelle rien d'autres bem cool alor je ferait le méme a se qui mon zaper c'est comme ça qu'on apprend a connaitre les personnes......
et lati elle pas de souci je sais qu'elle viendra mais ça fait on moment que je ne la voit pas j'éspére qu'elle va bien car pour moi elle et super comme jfemme c'est elle qui m'était la super ambiance et ça manque voila lati te adoro muito je pense que tu le sais se que je pense de toi et reste toujour la méme reste cette lati que l'on apprécis tant ....

et setubal merci pour les news xau

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Dragon

Déconnecté
Par défaut Re : triste - 04/07/2008, 07h54

Citation:
Envoyé par teb7 Voir le message
Arffffff ...
Pour Lati, ne t'en fait surtout pas !! c'est un peu son habitude

Pour Mich..... bah, il nous l'a déja fait, mais c'est vrai que ça fait longtemps...
et puis, il y a des circonstances....
Ne traine t'il pas toujours le tchat principal ?? faut demander à José... peut être le sait il.

Pour Rouca... bah là je sais pas trop.... c'est en effet tres curieux .

Bah ... y a Lise, fanny et Paula quand même !!!
Les trublillons du soir LOL...
Ca me chagrine un peu de voir comme ça ......

Aller, un sourire au moins !!
merci teb toujour la quand le moral baisse je te remercie mais c'est vrai que l'on satache a c'est amitier et du coup bum sa fait mal de ne pas pas avoir de nouvelle o moin juste savoir qu'il vont bien
paula oui heuresement que paulinha et la sinon pas lol
fanny oui je l'adore et elle le sais
quand a lise oula trot grande histoire entre nous on n'est si soeur siamoise qui na plus rien a ajouter

PS:merci a tous pour vos message

xau

Réponse avec citation